| Deadine, chamélio | |
|
+6Aimka Iskera TiGui Kahshee Dudovic Deadine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Deadine level 10
| Sujet: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 2:07 | |
| Bonjour a tous! voila je me présente, je m'appel Jérémy j'ai 20ans et j'habite à Strasbourg en Alsace. Cela fait pratiquement 4ans que je joue a wow. Je connais les raid HL avant BC (MC, Bwl, AQ20, AQ40...) qui m'ont tjrs poussé à aller plus loin.... Présentation personnage : Nom: Deadine Classe: Chamane spé Amélioration Race: Draeneï Teamplate: 3/44/14 Pourquoi Amélioration ? Du level 10 a 70 j'étais spé élémentaire,mais j'ai voulu essayé cet spé que j'ai plus apprécié jouer au fil du temps. Métier : Mineur/Joailler ( 262/285 <=== à up ) Accès : Tous les accès héro et karazan Pts vie : 8049 unbuff Mana : 6419 unbuff Force : 351 Agilité: 291 Endurance: 507 Armure : 5468 PA : 1512 Toucher : 152 Critique: 24.75% Résistance : Pas de stuff résistance, mais possibilité de farmage aux besoins de la guilde. Lien vers Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DeadineReroll : - Dealler (confrérie du thorium) gnom Démoniste 70 - Tarha (Arakarham) Gnome Guérriere lvl 68 - Skirt (Nax) Mort vivant voleur lvl 48 - Tuny (Arakarham) Hunt Elfe de la nuit lvl 39 Expérience raid : Avant BC : Mc, Bwl, AQ20, AQ40, ZG -Apres BC : Maulgar (down), Grull (Down), ZA (Clean), Magtheridon (Clean), Kara (Clean), SSC (Rodeur,Hydross,Leotheras down), L'oeil (Saccageur,Grande astromancienne down) Plus sur moi : Mes disponibilitées sont du Lundi au Jeudi à partir de 19h jusqu'à 2h/3h une semaine sur deux ou 00h une semaine sur deux (travail en équipe), si empêchement je previens. Je garde mes weekend a ma vie irl (souvent dispo à partir du dimanche soir ^^) Ancienne guilde : Demonis Lux (Serveur: Confrérie du thorium): /gquit car jai migré sur uldaman il y a deux jours pour rejoindre un ami irl, donc me voila a la recherche d'une bonne guilde pve. Pourquoi Legend ? Tout d'abord j'ai tjrs voulu évoluer au sein du pve HL, je suis ici également pour apporté mon soutien a tout autre membre de la guilde, je suis dispo pour tt besoin (je ferai du mieu ^^). Je recherche la bonne ambiance en raid, pas de prise de tête mais tout en gardant le plus grand sérieux et la plus grande concentration. Pas peur de chain wip afin de mettre down un boss, c'est en persistant qu'on avance vers la victoire... Comment avez vous connu notre guilde ? Par une simple annonce posté sur le chan /1, et vue votre parcours de raid il semblerai que vous etes une guilde qui m'interresserai. Votre avancée pour l'accès du Temple Noir : Je vais devoir avoir un peu plus d'information sur ce sujet car je ne sais pas comment cela se passe. Voila en attente d'une réponse de votre part. bye (si manque quoi que ce soit, faites le moi savoir ) | |
|
| |
Dudovic level 20
| |
| |
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 10:35 | |
| Bonjour, ta candidature est interressante cependant quelques points sont a éclairer : - pourrais indiquer ton cycle dps en raid - si je te parle de totem cycling ca te parle ? - si tu as des insignes pour upper ton stuff avec des items 2.4 | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 12:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. Tu dis etre venu sur Uldaman pour rejoindre un ami. Mais pourquoi ne pas avoir postulé dans la guilde de ton ami? Je vois que tu as un reroll gnome. Malgré cela, es tu pour le sacrifice des gnomes a chaque début, milieu et fin de raid? | |
|
| |
Deadine level 10
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 13:29 | |
| Bonjour. Alors voila, tout d'abord si je ne suis pas allé dans la guilde de mon ami c'est tout simplement parce qu'il sont full aux niveau des chamélio.
Ensuite mon cycle dps dependra de la structure de mon groupe, si majorité cac sa sera :
-totem grace arienne -totem regen vie -totem force
Majorité caster :
-totem couroux de l'air -totem regen mana -totem peau de pierre
Pour finir sur ma strat en dps c'est :
-Frappe tempête -Horion de feu et horion de terre quand le debuff qui augmente les degats de nature sur le mob est actif.
En ce qui concerne mes insignes, je suis actuellement en train de farmé quelques héro. Je possède une trentaine d'insignes en ce moment.
Voila j'espere avoir répondu à vos questions. a bientot | |
|
| |
Iskera level 40
Nombre de messages : 812 Age : 34 Classe : Demonoob Race : Gnomette à couette Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 13:44 | |
| +1 pour le prénom +1 pour le reroll gnome demoniste +1 pour un chamelio Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 14:39 | |
| Après petite vérification (j'étais plus sûr), le cap toucher pour un chamélio est de 120, or tu es à 152, c'est pas vraiment bien grave, vu que 120 est un seuil théorique, et que tu y gagnes quand même, mais je te conseillerai plutôt de changer ta fiole de poison de romulo par le trinket de la terrasse héro, tu manques en effet d'expertise, le cap étant à 26, soit 102 en score d'expertise, de plus le proc est vraiment très utile. Ton boulier serait aussi à changer, il est bien, mais y'a mieux. Sinon je crois que c'est là que s'arrête mes connaissances pour les chamélio.
Bonne chance pour ton apply en tout cas. | |
|
| |
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 15:49 | |
| je ne suis toujours pas convaincu, tu ne m'as pas parlé de ton totem cycling...
waiting... | |
|
| |
Deadine level 10
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 22:23 | |
| - Kahshee a écrit:
- je ne suis toujours pas convaincu, tu ne m'as pas parlé de ton totem cycling...
waiting... Je ne vois alors pas de quoi tu veux parler je suis dsl, hors peut etre de mon totem wf... Précise moi stp | |
|
| |
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Lun 15 Sep - 23:35 | |
| Connaissant un poil le kikou DPS qui parle y'a que le wf qui doit l'interesser :p... | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Mar 16 Sep - 1:13 | |
| je pense qu'il parle d'une espèce de cycle ou tu pose le WF et l'Agi l'un après l'autre pour appliquez les 2 buff mais dois y avoir un subtilité
ta candidature est prise en compte on te tiens au courant demain surement si tu répond a Mr le voleur | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Mar 16 Sep - 1:37 | |
| c'est exactement ca, tu peux le faire soit en manuel, soit via des addons. En switchant de totem avec un bon timing, les membres du groupes ont le WF et le buff agi constamment sur eux et hop gros up pour tout le monde | |
|
| |
Deadine level 10
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Mar 16 Sep - 3:15 | |
| ok ok j'ai compris, je l'ai meme testé ce soir en héro, c'est vrai que sa marche bien et bon dps pour tout le groupe. merci | |
|
| |
Kahshee level 50
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| dispo pour un test ou tu postule ailleurs ? | |
|
| |
Yunkaï level 30
Nombre de messages : 251 Age : 37 Classe : Rogue Race : Nightelf^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Jeu 18 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Jeu 18 Sep - 15:43 | |
| - TiGui a écrit:
Je vois que tu as un reroll gnome. Malgré cela, es tu pour le sacrifice des gnomes a chaque début, milieu et fin de raid?
Grumpf... Duel IF ? Mémé, ne laissera pas les gnomes se faire marcher dessus sans réagir ! | |
|
| |
Yunkaï level 30
Nombre de messages : 251 Age : 37 Classe : Rogue Race : Nightelf^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Deadine, chamélio Jeu 18 Sep - 17:01 | |
| - Citation :
Pourquoi Horion ? Tout d'abord j'ai tjrs voulu évoluer au sein du pve HL, je suis ici également pour apporté mon soutien a tout autre membre de la guilde, je suis dispo pour tt besoin (je ferai du mieu ^^). Je recherche la bonne ambiance en raid, pas de prise de tête mais tout en gardant le plus grand sérieux et la plus grande concentration. Pas peur de chain wip afin de mettre down un boss, c'est en persistant qu'on avance vers la victoire... Et j'aimerai avoir la possibilité de play avc Finalhistory qui est un ami irl. Bon je vais coupé court, on aime pas les multi candidature si tu veut progressé en pvehl tu devrait au moins avoir la patience d'attendre une réponse pour posté dans une autre guilde sur ce je clos ton post et bonne chance chez horion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadine, chamélio | |
| |
|
| |
| Deadine, chamélio | |
|