Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elderone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elde
level 10
level 10



Nombre de messages : 13
Age : 49
Classe : Mage
Race : gnomette
Date d'inscription : 03/10/2008

Elderone Empty
MessageSujet: Elderone   Elderone EmptyVen 3 Oct - 20:08

Bonjour à tous.

Je me présente Eldedone, gnomette mage 70. Souhaitant faire une apply chez vous.

J'applique un template 2/48/11 soit feu. J'adore ce template et ne respe givre que pour les boss ou le template givre et le performant.

Je joue en brulure et boule de feu, en raid full buff, j'arrive à + de 1300 bonus dégats dans n'importe quel spe. Le % de critique varie selon le boubou que j'emploie selon le boss.

J'ai quelques de pièces de résist, j'ai regardé en gros je dois être à environs 120 unbuff mini partout, celà peut aller plus sur sur certaine résist tel feu ou j'ai 150 unbuff.

Je suis actuellement enchant, couture, cuisine et premiers soin max tout. Mais je vais remplacer couture par calligraphie, au prochain patch. Sinon, j'ai aussi minage, herbo, alchi, joaillerie, et ingénierie aux max sur 3 autres rerolls, qui sont là pour les métiers, pour le besoin d'Elde.

Je possède tous les accès prés BC et suite au nerf des raids BC forcément tous les accès BC, ainsi que héroïque. Je suis exalté casi partout, upper les réputations c'est une chose que j'adore faire faire, c'est une petite passion.




http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Uldaman&name=Elderone
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Elderone


j'ai aussi 2 autre pièces pvp saison 1 (torse et épaules), plus un stuff endu.

Je suis dispo de 18h00 à 24h00 voir 1h00, toutes la semaine, je me laisse le samedi dispo pour faire autre chose.

Je n'ai que wow en expérience MMO, hors bc ZG, MC, BWL, AQ20 clean. BC: kara, gruul, Mag, SSC 3/5, TK 2/4, try à hyjal et BT.

Objectif? que dire, jouer jouer et encore jouer jusqu'à plus raison, mais bon, c casi impossible faut bien aller travailler ^^, sinon simplement avancer, voir autre chose et connaitre de nouvelles personnes.


Pourquoi Legend ? me dirait vous, ce n'est n'y vôtre avancé, ni quoi que ce soit, juste pour c'est quelques lettres, Dabo et Niobé (vous n'en saurez pas plus Wink eux savent et moi aussi.)

j'ai plus de 180 jours joué, dont 110 lv70 in game avec Elde, je connais donc forcément Legend Smile

J'étais chez La Vendetta, je suis partie, pour raider, un gros manque de motivation, de personne co, à l'approche de l'extension (c'était la même chose lors de BC), c'est comme ca, on n'y peut rien. Mais après plus d'un an ou j'ai vécu des moments extra, il fallait que je découvre autre chose.

L'accès temple noir, désolé mais c'est surement la seule chose, ou je ne pourrais vous dire ce qu'il en ait, je n'ai tué ni vash, ni kael, donc je ne saurais vous en dire plus.

Sinon, j'ai 34 ans, Tech informaticien, et mes hobbies sont wow (vous l'aurez remarqué) et le cinéma.

voilà je me tiens à vôtre disposition pour toute demande d'infos. Sur ce bon game à vous.

Elde


Dernière édition par Elde le Ven 3 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptyVen 3 Oct - 20:37

coucou élde Smile bienvenue sur le forum

je passe ta candidature en interne on te répond au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elde
level 10
level 10



Nombre de messages : 13
Age : 49
Classe : Mage
Race : gnomette
Date d'inscription : 03/10/2008

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptyVen 3 Oct - 20:46

là gros bug, mdr, j'ai rien fais à part juste te répondre Niobé et mon post est apparu, à n'y rien comprendre. Même moi qui suis du métier, là aucune explication encore un coup de madame mystère et l'informatique (en ce moment c casi tout les jours au taff).
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptyVen 3 Oct - 20:52

Ouai un nouveau kikoo mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elde
level 10
level 10



Nombre de messages : 13
Age : 49
Classe : Mage
Race : gnomette
Date d'inscription : 03/10/2008

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptyVen 3 Oct - 22:23

vu avec Niobé il a réglé le pb vous devez voir mon post. Merci Niobé à plus tard tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
level 20
level 20



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptySam 4 Oct - 13:09

je ne connais cette personne qu'avec les dires des gens ...cependant une personne tres proche qui a jouee avec lui me dit qu il est tres con mais qu il en vaut la peine ...

Donc +1 (on remerciera romance/olwen hein elde qui te passe le bonjour par la meme occasion ^^)

au plaisir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Yunkaï
level 30
level 30
Yunkaï


Nombre de messages : 251
Age : 37
Classe : Rogue
Race : Nightelf^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptySam 4 Oct - 13:22

J'espère que t'as quand même un peu de pv parce qu'un magweak qui a 3k pv on a déjà, hein dayday :p
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone EmptySam 4 Oct - 14:04

candidature acceptée

contact un off pour te faire guildé

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elderone Empty
MessageSujet: Re: Elderone   Elderone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elderone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: