Guilde Legend
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 modifications de chaque classe apres la maj

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Dudovic
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kouroc
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MessageSujet: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 9:29

Vu qu'il y a pas mal de choses qui vont changer pour tout le monde à partir de mercredi, je pense que chacun va être un peu déstabilisé avec les nouvelles comp et new talents.
Et du coup, je vous laisse imaginer le bordel pour les offs les soirs de raids pour faire les groupes avec ces changements^^
Donc le temps qu'on apprenne au fur et à mesure les changements de chaque classe, si chacun pouvait mettre à la suite de ce post les nouvelles modifs qui semblent intéressantes pour optimiser un raid.
Si on pouvait avoir une vision globale pour chaque classe, ça serait top. Faudrait juste un truc rapide, pas la peine de s'étaler pour qu'on ne se perde pas trop dans toutes les infos.

Bon c'est sur que j'imagine qu'il y a des classes où les apports en raid ne vont pas être extraordinaire, style les rogues qui servent à rien pour les autres xD
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kouroc
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 9:31

Un des gros changements pour les paloufs:

Plus de béné de salut !!!
Juste un nouveau sort ==> Place sur un membre du groupe une Main qui réduit de 2% son total de menace toutes les 1 sec. pendant 10 sec. Cooldown de 2min.
Va falloir réapprendre à gérer l'aggro cheers
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Aimka
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 14:31

Perso, déjà mis dans le post pour le recrutement, je respé survie, avec le talent imba en fin d'arbre qui me permet de regen ma mana ... et celle de mon groupe oh magie, bye bye les sp mouhahaha Razz

Edit :
en français, le skill donne : "Vos coups critiques réussis avec Tir des arcanes, Tir explosif et Tir assuré ont 100% de chances de faire bénéficier jusqu'à 10 membres du groupe ou du raid d'une régénération de mana égale à 0,25% du maximum de mana par seconde. Dure 15 secondes."

Sachant qu'en survie, je dois pouvoir monter à facile 35% de critique unbuff, que j'ai un bonus de 4% de critique sur le tir des arcanes, de 9% avec le Tir explosif, devenir oom va devenir très ardu pour moi et les petits chanceux qui bénéficieront de mon buff Surprised (1 popo par combat?? mais ça sert à quoi une popo? :p)
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Tyräel
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 16:39

A contrario (d'apres ce que j'ai pu lire sur les fofo officiel, avec test sur beta, theorycraft et tout le blabla), avec le nerf du toucher vampirique, la regen mana du SP deviens dérisoire comparé à ce qu'elle était jusqu'à présent et surtout à celle des futurs hunts survie, pour un dps qui reste moindre par rapport aux classes "purement" dps.

Avant: "[...] fait recevoir a tout les membre du groupe un montant de mana égal a 5% de tout les dégâts que vous infligez avec des sorts d'Ombres"

Apres: "[...] fait recevoir a un maximum de 10 membres du groupe ou du raid un montant de mana égal a 0.25% de leur maximum de mana par seconde pendant que vous infligez des dégâts avec attaque mentale"

A savoir que le CD de l'attaque mentale est de 8s, 5.5s avec 5/5 points en attaque mentale amélioré.

Comme le disait Aimka, à mon avis les prio recrutement sont a revoir, le SP indispensable au raid, c'est fini...


[Edit]:
kouroc a écrit:
Si on pouvait avoir une vision globale pour chaque classe, ça serait top. Faudrait juste un truc rapide, pas la peine de s'étaler pour qu'on ne se perde pas trop dans toutes les infos.
/console Kouroc


Dernière édition par Tyräel le Lun 13 Oct - 18:28, édité 5 fois
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Kahshee
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 17:18

ouais et bien moi je ne sais pas quel template prendre avec mon rogue, et encore moins avec les autres classes... vivement que les fous de theorycraft & co face des calcules pour nous ... pour l'instant brouillard total pour moi.

C'est comme le chamheal qui devient ... montrueux au heal avec des +x% crit partout une regene de taré et... seulement 61 point a repartir...

Bref je trouve que lacher des arbres de talent lvl 80 au niveau 70 c'est comme mettre un moteur de 2cv dans une ferrari... tu as 300 de max au compteur... mais tu depassera pas le 60 en côte... bref c'est debile.

Surtout que la plupart des template 70 opti avec les arbres lvl 80 t'empeche pour la plupart d'essayer les talents à 51 points >< vivement l'extension... vraiment
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Dudovic
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 17:57

+1 kahsh

Avant de finalisé mon template, il va me faloir pas mal de teste au lvl 80.

Sans compté sur la maj qui suivras l'extention et qui nous permettra de switcher entre 2 template.

Pour mercredi, je vais deja me faire un temlate qui va me permettre de tester les nouveau sort:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000503200312533132521300531025100000000000000000000000000

et je pense que dans les jour qui vienne je me ferai un template pour aller chercher idée clair:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000503200312530130501300530003020500301200000000000000000


Lvl 80 je commencerais avec ce template je pense:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000503200312533133521300530005020500301200000000000000000
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Pichtron
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 18:09

La bene de salut ne disparait pas. Elle est intégré directement dans l'aggro du tank par un coef multiplicateur.

La bene de lumière est également intégré directement dans les heals.

Après c'est simple, les boss font moins mal et on moins de HP.

On peut donc emmener des rerolls.

Sinon je Respe Precision. C'est plus opti DPS.

Gaffe a la regen mana qui ne ce stack pas.

Gaffe aux differents buffs qui ne sont plus cumulables.

Mais surtout ! SURTOUT ! Les gens ne faites pas votre spe au ptit bonheur la chance avec les nouveaux Kikoo talents qui sont tout beaux !

On est quand meme en pve HL. Prenez les talents qui sont optimaux dans cette optique !

READ THE FUCKING FORUM OF YOUR FUCKING CLASS !


Dernière édition par Pichtron le Mar 14 Oct - 13:31, édité 1 fois
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Pichtron
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 18:13

Aimka a écrit:
Perso, déjà mis dans le post pour le recrutement, je respé survie, avec le talent imba en fin d'arbre qui me permet de regen ma mana ... et celle de mon groupe oh magie, bye bye les sp mouhahaha Razz

EH non raté.

C'est pas ton groupe qui reçois la regen Mana. Ce sont les dix personnes dans le raid qui ne beneficient pas deja de regen mana, et qui ont leur mana pool actuelle le plus bas.
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dede
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 20:43

Citation :
Comme le disait Aimka, à mon avis les prio recrutement sont a revoir, le SP indispensable au raid, c'est fini...

Hum je suis toujours en besoin de SP perso, enfin si c'est bien cette classe et uniquement cette classe qui ajoute 3%hit à tout le monde Smile.


Sinon les mages on donne toujours du pain/eau et avec un certains template un nouveau buff à appliquer à une personne qui augmente le critic de 3% avec tous les sorts.
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Pichtron
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 21:27

Et alors tu comptes sur une spe pour atteindre ton cap Hit ?

https://2img.net/r/ihimizer/img527/2378/canaq9.jpg
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dede
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyLun 13 Oct - 22:03

Bah disons que je vais pas tout regemmer pour 1mois enfin faut voir si je suis vraiment useless je pourrais changer de template Smile.
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Jonathan
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 13:25

citation que j ai adoree, quel belle metaphore, j en suis encore tout emoustillee.

Bref je trouve que lacher des arbres de talent lvl 80 au niveau 70 c'est comme mettre un moteur de 2cv dans une ferrari... tu as 300 de max au compteur... mais tu depassera pas le 60 en côte... bref c'est debile.
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 13:45

Kouroc je pense avoir trouvé un Outil qui pourra vous aider toi et tes compères Officier.

http://raidcomp.mmo-champion.com/

Tout a fait ce qu'ils vous faut pour faire une bonne compo sans s'écraser les uns les autres avec nos différents templates Buff.

Voici l'exemple d'une compo qui roxxx. => http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=ue579hhdd6orr4ikknfsbbior000000000000000

Mais pour que cela fonctionne. Il faut absolument que Chaque classe s'accorde pour ne pas prendre des buffs dans leur templates qui rentrent en conflits.

J'attire aussi votre attention sur ce lien : http://www.wowinsider.com/2008/10/12/ready-check-raid-composition-for-3-0-2-and-beyond/

C'est en anglais >< Mais j'ai la flemme de traduire.

Sinon IG il existe un AddOns qui peut aider également : http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=11031
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Tyräel
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 15:31

dede a écrit:
Hum je suis toujours en besoin de SP perso, enfin si c'est bien cette classe et uniquement cette classe qui ajoute 3%hit à tout le monde Smile

Autant pour moi, effectivement le debuff "misère", qui augmentait les dégâts des sorts sur la cible de 5%, a été remplacé par +3% de toucher des sorts (+ une augmentations des dégâts des sorts mais uniquement pour les shadows). La fonction du shadow est passé de "regen la mana" a "poser un debuff"... Youhouuuuuu! (nonon je ne suis pas du tout aigrie).
Par contre ce debuff ne se stackant pas, désormais un seul shadow suffit dans le raid (dans cette optique la en tout cas).

Ca c'est pour les SP, après je ne sais pas si c'est "uniquement cette classe" qui ajoute 3% de hit (y'a pas un truc avec les drood equi...?)


Autre remarque le nerf du debuff "tissage d'ombre" : "les degats d'Ombre infligés à la cible sont augmenté de 2% pendant 15s, cumulable jusqu'a 5 fois" => "les degats d'Ombre que vous infligez à la cible sont augmenté de 2% pendant 15s, cumulable jusqu'a 5 fois".
La c'est les demos qui pleurent...
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dede
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 19:41

Citation :
Ca c'est pour les SP, après je ne sais pas si c'est "uniquement cette classe" qui ajoute 3% de hit (y'a pas un truc avec les drood equi...?)

Effectivement le drood equi peut le faire aussi.
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 20:17

Allez 12 heures de maintenance ! Qui a dit Patch Day ... No Play ?
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Thormil
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 21:04

Chamelem totem de courroux => 3 % touché groupe
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 21:10

Drood equi, s'est:

5% de CC des sort, 3% de hate des sort et 13% en plus de damage de nature, arcane,ombre,feu et givre pour le raid entier.
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kouroc
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 22:00

Citation :
13% en plus de damage de nature, arcane,ombre,feu et givre pour le raid entier

Et pas les dégats du sacré? oO
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Pichtron
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMar 14 Oct - 22:01

Il fait pas de dégât sacré !
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Kahshee
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj EmptyMer 15 Oct - 11:00

lol!
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MessageSujet: Re: modifications de chaque classe apres la maj   modifications de chaque classe apres la maj Empty

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