Nom :wadafak
Classe :War Spe Def
Race :Draenei
Niveau :70
Métiers :joaillier 380 / Mineur 375
Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=WadafakTemplate actuel : 5/5/51
Pourquoi ce template ? :J'utilise cette spé (5/5/51) car il y a tous les atouts importants dédié au "tanking" nottament le "shield block" amélioré, la résistance, l'anticipation et bien d'autre encore ...
Il y a aussi le critiques et des dégats qui ne sont pas négligables pour génerer de la menace (j'ai aussi prit le dévaster mais ce n'est pas une priorité dans mon cycle de tankin
Disponibilités :7/7 a partir de 18H00 jusqu'a la fin des instances Week end toute la journée
Accès Raid
MC : oui
BWL : oui
Naxxramas :non
Karazhan :non
Expérience en Raid :
- Molten core clean
- Blackwing Lair clean
- ZG
- AQ20
- AQ40 Twins Down, Lord Kri, Princess Yauj, Vem en boss option.
- Naxx Anub'Rekhan, Grand Widow Faerlina, Maexxna, Instructeur Razuvious, Noth The Plaguebringer, Heigan the Unclean Down.
j'ai fait toute les instances post BC et pres BC j'ai fait Kara,Grull,magthe,Za clean,Ssc Clean,Hyjal 4/5,Bt 5/9
Accès Héroique : Full
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :
Mes anciennes guilde sur uldaman sont les Galaxy et Osmoz
j'ai choisi la spé def car c'est le style de jeu que j'aime, tanker, je me fiche de faire des gros chiffre, d'être un kikoo bulldozer
Un peu de vous
Je trouve ca trop prétentieux de dire ce que je peut etre capable de vous donner mais en revanche j'espere pouvoir vous apporter ce que vous cherchez (au moin un tank sérieux et régulier)
Mes motivations sont simple J'ai toujours pensé intègrer une guilde PveHL avec des fondations stables comme Legende tôt ou tard avec le sérieux que cela demande pour atteindre des objectifs de fin de Jeu.je connais que très peu d'entre vous mais évidemment je recherche aussi une ambiance agréable pour pratiquer ma passion. Tanker de nouveaux boss toujours plus gros toujours plus fort je pense que c'est ce qui fait vibrer tous les tanks dans ce jeu sinon pourquoi on s'amuserait à taper à 3 soir apres soir
Voila je suis arrive sur uldaman en aout 2008 et j'ai monter mon Guerrier en 9 jours.
Prénom :Stephane
Activité :Commercial
Connaissance au sein de la Guilde ? :Aucune personne
Charte lue et acceptée ? : j'ai lue et acceptée la Charte