Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusé] Wadafak War Def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wadafak
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

[Refusé] Wadafak War Def Empty
MessageSujet: [Refusé] Wadafak War Def   [Refusé] Wadafak War Def EmptyMar 11 Nov - 20:15

Nom :wadafak
Classe :War Spe Def
Race :Draenei
Niveau :70
Métiers :joaillier 380 / Mineur 375


Lien vers votre fiche sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wadafak


Template actuel : 5/5/51

Pourquoi ce template ? :J'utilise cette spé (5/5/51) car il y a tous les atouts importants dédié au "tanking" nottament le "shield block" amélioré, la résistance, l'anticipation et bien d'autre encore ...
Il y a aussi le critiques et des dégats qui ne sont pas négligables pour génerer de la menace (j'ai aussi prit le dévaster mais ce n'est pas une priorité dans mon cycle de tankin

Disponibilités :7/7 a partir de 18H00 jusqu'a la fin des instances Week end toute la journée

Accès Raid
MC : oui
BWL : oui
Naxxramas :non
Karazhan :non

Expérience en Raid :
- Molten core clean
- Blackwing Lair clean
- ZG
- AQ20
- AQ40 Twins Down, Lord Kri, Princess Yauj, Vem en boss option.
- Naxx Anub'Rekhan, Grand Widow Faerlina, Maexxna, Instructeur Razuvious, Noth The Plaguebringer, Heigan the Unclean Down.
j'ai fait toute les instances post BC et pres BC j'ai fait Kara,Grull,magthe,Za clean,Ssc Clean,Hyjal 4/5,Bt 5/9

Accès Héroique : Full

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :

Mes anciennes guilde sur uldaman sont les Galaxy et Osmoz
j'ai choisi la spé def car c'est le style de jeu que j'aime, tanker, je me fiche de faire des gros chiffre, d'être un kikoo bulldozer


Un peu de vous

Je trouve ca trop prétentieux de dire ce que je peut etre capable de vous donner mais en revanche j'espere pouvoir vous apporter ce que vous cherchez (au moin un tank sérieux et régulier)
Mes motivations sont simple J'ai toujours pensé intègrer une guilde PveHL avec des fondations stables comme Legende tôt ou tard avec le sérieux que cela demande pour atteindre des objectifs de fin de Jeu.je connais que très peu d'entre vous mais évidemment je recherche aussi une ambiance agréable pour pratiquer ma passion. Tanker de nouveaux boss toujours plus gros toujours plus fort je pense que c'est ce qui fait vibrer tous les tanks dans ce jeu sinon pourquoi on s'amuserait à taper à 3 soir apres soir
Voila je suis arrive sur uldaman en aout 2008 et j'ai monter mon Guerrier en 9 jours.

Age :32
Prénom :Stephane
Activité :Commercial
Connaissance au sein de la Guilde ? :Aucune personne

Charte lue et acceptée ? : j'ai lue et acceptée la Charte
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

[Refusé] Wadafak War Def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wadafak War Def   [Refusé] Wadafak War Def EmptyMar 11 Nov - 20:57

Bonjour,

tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurais juste une petite question toute simple:
Tu dis que tu aimes tanker... ce qui signifie que tu vas rester tank à l'extension ou bien changer de main/spé?


Voilou, je passe ta candidature en interne pour discussion, on essaye de te tenir au courant rapidement.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wadafak
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

[Refusé] Wadafak War Def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wadafak War Def   [Refusé] Wadafak War Def EmptyMar 11 Nov - 21:13

Bien pour LvL up si je voie que je galere en Spe def je re spe Dps
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] Wadafak War Def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wadafak War Def   [Refusé] Wadafak War Def EmptyMer 19 Nov - 17:23

Bonjour et avant tout désolé pour le temps d'attente (farm intensif en ce moment)

Nous n'allons pas retenir ta candidature, après le changement de main de certains de nos membres et le recrutement récent de Goarijo notre team tank est actuellement complète.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wadafak War Def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wadafak War Def   [Refusé] Wadafak War Def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wadafak War Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war dps :) [Refusé]
» Tchippo war def 80 - REFUSE
» Most, Druide 70 [Refusé]
» Radamanthys Druide [refusé]
» [refusé] Darkara demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: