Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elaya, chaman élémentaire/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaya
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptyVen 5 Déc - 21:56

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Elaya chaman élémentaire actuellement, disposé à respé heal avec plaisir ! Lvl 80, célibataire IG actuellement, tour de poitrine 1m50 (non pas grosse c'est autre chose...), 1m95, cherche beau poulpe ressemblant à Archimonde... OUPS ! Désolé je me suis égaré...

Revenons à nos grenouilles... (oui je voulais dire mouton mais nous on frog...)

Template : J'ai actuellement un template pour le farming, pour les instances 5 également, même en guilde où je raid, je change relativement souvent de template, selon le groupe et les besoins du raid... je suis toujours à la recherche de ce qu'il y a de mieux... dépensé entre 3-4k po à BC pour enchant & gemmage avec ma spé amélio.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Elaya

Au sujet des set de résist, je n'en dispose pas, hormis celui lvl 70 RO.

Je suis ingé 449 & Mineur 450, les autres métiers à 450 hormis cuisine que je monte petit à petit... 407 actuellement

Je dispose de tous les accès pré WOTLK, hormis ubrs :p

Pour les accès WOTLK je ne suis pas au courrant s'il va y en avoir, mais je les ferai s'il y en a/aura.

Pour mon stuff je vous link également le lien armurerie direct, je farm actuellement pour l'améliorer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Elaya

J'ai 24 ans

Je suis disponible à peu près tous les soirs de 18h30 environ à minuit.

Je n'ai joué qu'à WoW comme MMO, expérience pré BC mince à l'époque du pré BC, MC maxi... BC clean avant le nerf et Kalecgos a 16% je crois.

Objectif sur Uldaman... M'amuser... et comme il n'y a pratiquement que le PvE qui m'amuse... :p Je ne supporte pas le pvp.. en tous les arènes.

Pourquoi votre guilde ? Hmm c'est vrai que depuis que Tigui m'a dit qu'il ne coucherait pas... je me pose la question donc je dois trouver une autre raison... Razz
Bon plus sérieusement... je cherche une guilde active avec des bons joueurs et simples... où les gens se respectent et s'amusent ensemble... où les ambitions sont orientées PvE HL...

J'ai connu votre guilde... ca date... à l'époque de mon hunt Zorth... le pauvre d'ailleurs... donc depuis a peu près le début du serveur, j'ai commencé a peu près à cette époque... comment ne pas connaitre Legend ? :p

Mon ancienne guilde était Atomique... et je supportais plus rien chez eux. Trop de changement, je reconnaissais plus trop les gens après avoir fait une longue pause raid. Et je suis la personne dont Aletitia parle dans son post... Je suis disposé à tout vous dire sur le jeu ou ts etc... mais pas trop sur forum... Razz En dehors de cette personne j'adore les membres de cette guilde... j'ai gardé un bon contact avec eux.

Mon cycle de dps... horions de flamme -> expl. de lave -> éclair pendant le cd d'explosion de lave / chaines d'éclair suivant si combat long ou dps rapide -> explosion de lave -> éclair -> horion de flamme -> éclair expl. de lave et ainsi de suite.

Maintenant je dois vous parler un peu de moi... euh... Je suis quelqu'un de super ouvert... pouvant parler de tout sans aucun problème... bon floodeur, déconneur, je reste pas dans mon coin... je suis toujours à la recherche d'une amélioration de mon template... cycle de dps... gemmage... stuff à changer etc... je cherche á optimiser mon perso et à le jouer du mieux que je puisse... n'étant pas un pgm je pense m'en sortir quand même pas trop mal et si je joue mal... c'est avec grand plaisir que j'accepterais vos remarques, sauf celles d'Aletitia ! Razz

Bon ben je crois que j'ai a peu près tout dit... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire Smile

Je suis dispo IG et via forum pour répondre à toutes éventuelles questions ! Smile

Bisouillles

Elaya@sexy-chaman.com
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptyVen 5 Déc - 22:46

Citation :
Et je suis la personne dont Aletitia parle dans son post...
Euh on se connait silent ? Very Happy
Heureux que tu ais enfin pris ta décision albino
Citation :
c'est avec grand plaisir que j'accepterais vos remarques, sauf celles d'Aletitia !
Tu peux juste les lires pas obligé de les accepter! geek
Malheureusement je n'en ais pas de mauvaises, en dehors de son caractère de cochon dans certaines périodes, il est en effet très ouvert... Il connait sa classe, toujours au niveau concernant gemmage conso, et impliqué.
Rofl je vais peut-être encore devoir te supporter lol!

P.S: C'est bien beau de me soudoyer pour le bon commentaire mais ta intérêt à me payer avant demain sans délais!
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptyVen 5 Déc - 23:22

Han ca sent encore le floodeur!!!

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptySam 6 Déc - 20:25

Un off pourrait mettre la candide en interne svp? Après le raid d'hier y a moyen de mater le pour et le contre non? A ce que j'ai compris il est plus tenté par la spé elem, il reste bien de la place pour cette spé dans le roster?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 33
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptySam 6 Déc - 21:16

je passe ta candidature en interne on te repond au plus vite

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 33
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal EmptyLun 8 Déc - 2:02

Candidature acceptée
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaya, chaman élémentaire/heal Empty
MessageSujet: Re: Elaya, chaman élémentaire/heal   Elaya, chaman élémentaire/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaya, chaman élémentaire/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: