Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 candidature syranox

Aller en bas 
+9
Tennia
Thormil
dede
ikaria
Kahshee
Maafiouu
careloki
Dockrat
game
13 participants
AuteurMessage
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 17:18

hellow tout le monde ^^

--------------------------------------------------
Age : 20 ans

Prenom : Pierre


--------------------------------------------------
Présentation de votre personnage :

pseudo : syranox

lvl : 80

classe : guerrier

race : Nain (ps me jugé pas mal pour ca hein ^^)

template : fury (voir lien armurie pour plus d'infos :p)

résistances : 3 piéces rg dispo , + cape avec enchant rg si besoin.

stuff full raids 10/ 25 environ moitié moitié ^^

voila le petit lien Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Syranox




- Vos disponibilités
toute la semaine de environ 6 heur et demi a minuit et demi et + , une semaine sur 3 cependant je ne suis pas la le vendredi et samedi soir , ca laisse quand méme les 4 jours de disponibilitée requis minimum :p


- Votre expérience raid pré-BC
sur autre perso , coeur magma clean , onyxia clean , zul gurub clean , AQ20 clean , repaire aile noire clean.
Sur ce perso , coeur magma , onyxia et zul gurub.

- Votre expérience BC
peut de raids durant bc , car longue phase d'xp de rerolls , j'ai pu faire uniquement karazan grull, ZA et magthé.

- Vos métiers
sur le war postulant , enchant 429 , dépeucage 450 , cuisine 450 , péche 450 mais egalement dispo sur divers rerolls tout les métiés possibles hl (entre 420 et 450)

- Vos motivations pour rejoindre la guilde LEGEND
mes motivations sont d'avancé dans le pve hl dans la bonne ambiance , et de rejoindre des joueurs sympatoche

-Comment avez-vous connu notre Guilde? :
par quelques hero avec membres de la guilde et connaisances de vos haut faits pré bc ext ^^

- Vos anciennes guildes / serveurs ?
pour ce qui est du serveur , uniquement uldaman.
les guildes : titan (prés bc)
: aucune durant bc
: atomnium durant woltk (quitté car fusion avec les happys killers peut sympas)
: dragons hunter (quitté car malgré q'uil ne connaise pas les boss le lead fait tout le temps a sa maniére malgrés des forum de stratégies , ou des info de gens ayant tué ces boss, aucune prise en compte d'information pouvant aider a tuer les boss.)
: ars magica (disband)
: noraj , comme la plupart des ex ars magica quitte car aucun effectifs raids 25 et parti comme ca l'est la guilde va encore disband.

- Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
découvrir tous les raids possibles en 10 / 25 , m'amusé tranquilou avec des gens sympa et a l'écoute , et xp mes petits rerolls

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
disponible pour farmé pour la guilde , tant quon me transforme pas en chinois ^^ 1 heur 2 heur de farm ok , pas 5 d'affilé =)

- Team speak aquis , casque opé mais quelque pb de micro que je compte changé rapidos.

- Etes-vous capable d'installer et de configurer un addon à la demande ?
pas de probléme la dessus.

- charte lue et aprouvée.

- concernant mon cycle dps , sangui tourbi frappe hero avec enchainements quand multicibles tankées avec heurtoirs instant dés que possible

- parlé de moi ? euh et bien que dire appart gros joueur de jeux vidéo , et vendeur en jeux vidéo dans un petit magasin dans le var sinon bahh
joueur pas méchant pluto toujours partant pour rigolé et faire qque donjons hero /rush dans la bonne ambiance.

-historique de mon perso ?
^^' heuu bahh je play depuis pré bc mais me rapelle méme plus depuis combien de temps exactement , longue pause wow durrant l'arrivée du naxx prés bc
pour raisons irl puis reprise environ a l'arrivée de la S3 aréne (jvous rassure je compte plus repartir ^^)


voili voulou bahh en esperant que je vous soit d'une utilitée et désolé pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dockrat
level 30
level 30
Dockrat


Nombre de messages : 263
Age : 47
Classe : Démoniste spé suicide
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 17:24

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum de la guilde Legend.

Nous te remercions déjà pour l'interêt que tu porte à notre guilde.

Je me charge de passer ta candidature en interne.

Je laisse également le soin aux guerriers de te poser des questions.

Bonne chanse pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
careloki
level 10
level 10
careloki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 17:58

Bonjour je ne suis pas Guerrier mais il y a une chose qui me frappe sur ton template.

As moins que celui ci soit un template PvP

Pourquoi ne pas avoir pris précision ? Pourquoi Volonté de fer ? Pourquoi amélioration de l'execution ?

Que pense tu de Maitrise de la rage ? Et de Maitrise des armes ?

Merci de répondre Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maafiouu
-= Officier =-
-= Officier =-
Maafiouu


Nombre de messages : 152
Age : 36
Classe : Paladain
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 18:09

Salut Syranox bienvenue sur le forum.
Je me permet de te poser quelques petites questions ^^

Gemmage :
Pourquoi des gemmes de PA au lieu de gemmes de Force ?

Enchantement :
Tête Epaules => 18 endu. Que penses tu des enchantements de réputation du genre Hodir pour les épaules et lame d'Ebene pour la tête ? ( Oups honoré Hodir et a peine neutre lam d'ebene c'est sur ca va etre dur là )

Cape => 16 Agi. N'y a t il pas le 22 ?

Armes => 85 pa. Berserker ? 110 pa ?

Gants => 20 agi. Le 44 pa te plait pas ?

Panthalon => le renfort de dps est pas mieux que celui de tank ?

Bottes => que penses tu de marcheglace ?

Le reste ( cycle template ) je laisse soin aux wawa de voir tout ça

Edit je viens de voir tes réputations il y a quoi d'intéressant chez les morses pour avoir privilégié leur réputation à la place de la lame d'Ebene ou des hodir ?
Revenir en haut Aller en bas
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 18:21

toujours aussi vilain le maafiouu ^^' bon vais tenté de rep au mieux

Gemmage :
Pourquoi des gemmes de PA au lieu de gemmes de Force ?
ma joailler ma permi de faire que cela donc voila n'ayant pas 15k po en reserve j'ai pri ce que j'ai pu

Enchantement :
Tête Epaules => 18 endu.
je suis entrain d'up hodir justement pour changé ca , ca se fait pas en un jour.

Cape => 16 Agi. N'y a t il pas le 22 ?
tout bonement pas pensé a changé ca d'ici quelque min ce sera fait
Armes => 85 pa. Berserker ? 110 pa ?
encore une foi le manque de sous , j'ai pas énormément en reserve.

Gants => 20 agi. Le 44 pa te plait pas ?
j'ai préféré un peut plus de critique , mais si ce n'est que ca se sera changé.

Panthalon => le renfort de dps est pas mieux que celui de tank ?
si si mais idem j'ai fait avec les compos que j'avait
Bottes => que penses tu de marcheglace ?
mouai kif kif avec ce que j'ai ^^

ensuite pour les quelques autres questions :
Pourquoi ne pas avoir pris précision ? plus de malus pour poigne titan , un score toucher deja haut 'jai préféré prendre autre chose
Pourquoi Volonté de fer ? pour avoir accés au talents suivants (spé arme 2Mains ext a ce palier de talent il n'y avait pas grand chose d'autre
Pourquoi amélioration de l'execution ? en general le dps sur boss se veut plus exigent sur la fin (enfin pour pas mal et le spam execut améliore bcp le dps (sartha arrivé a la fin + d'add , kt les deux add qui font quon doit accéléré le dps ext pour ne citter que ceux la.)

Que pense tu de Maitrise de la rage ? au niveau actuel de stuff je génére méme deja trop de rage , du mal a tout depenser comme tout fury stuffé deux coup blanc et t'es full rage ^^'

Et de Maitrise des armes ? pas de désarmement normalement en instance de raid sur un dps du moins , et je suis rarement paré j'usqua maintenant je n'ai pas eu de soucis de touché ext.
Revenir en haut Aller en bas
Maafiouu
-= Officier =-
-= Officier =-
Maafiouu


Nombre de messages : 152
Age : 36
Classe : Paladain
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 18:34

En train de up Hodir pas eu le temps de le faire avant les Kalu'aks ?
Et la lame d'ebene tu compte la up après ou c'est en cours aussi ?
Pour les réserves insuffisantes ok c'est compréhensible ( même si au moins
une gemme de force à 60 po c pas excessif.. )
Pourrais tu juste signaler le nom de tes 9 autres persos ( si mes souvenir sont bons tu as toutes les classes je crois )
Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 18:49

les kaluak je voulait la canne étant pécheur , pour péché plus facilement et faire les festins , pour ce qui est de mes autres persos je te le dirais en pv in game pas besoin d'en faire un debat ici ^^'
et pour les réput oui je compte up les deux , mais il me faut du temps je peut pas tout faire en méme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:06

Il n'est pas question d'etre riche mais d'etre opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikaria
-= Officier =-
-= Officier =-
ikaria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:11

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vois qu il y a pas mal de choses a farmer réput /gemme mais ce qui est du template je laisse le soin a Thormil et Oroshima de regarder je donnera mon avis en fonction de la leur =)

Par contre la moindre des choses c est que tu aurais pu postulé avec des Gemmes et enchant correct après que tu as pas un super stuff ça pe se comprendre mais ce n est pas très "vendeur"

Sur ce Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:17

bahh les enchant sont pas incorects , si j'avait du puissance sort sur arme je comprendrai mais la c'est du 85 pa , j'y peut pas grand chose si je peut pas financer deux berserker pour le moment :/ les gemmes j'ai fait avec ce que je peut sur ma joa j'ai pas tout les patrons désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:24

Mouai quelqu'un qui n'opti pas son perso parce qu'il a pas de Po mais qui a pleins de rerolls c'est moyen... Si t'as le temps de jouer tes rerolls c'est que t'as du temps pour farmer des Po's et opti ton perso...
Comment tu veux etre performant sans etre opti, tu veux qu'on t'apporte tout sur un plateau?
Revenir en haut Aller en bas
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:47

Bon , l'opti pour toi c'est full berserk et enchant a 1k po ok , bah perso je croi que je vais pas faire l'affaire pour quelques petits enchant , le gameplay n'a apparament aucune place ici tant pis.

aprés désolé mais tu regardera bien , ceux fesant parfois le meilleur dps sont bien moins enchanté que certains qui glandent derriére aprés libre a toi de jugé que par stuff réput enchant (je sait q'en disant cela je vais surement voir ma candidature refusé mais tant pis j'en prend le risque)
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:52

Hello Syranox bienvenue sur le fofo,

Cette guilde manque de nains donc c'est pas un désavantage loin de là !

Je ne reviendrai pas sur les remarques du dessus au niveau gemmage, enchants, ... ça a été dit et c'est pertinent.

Je voudrais savoir perso si tu as joué ton war depuis le début de l'extension car je le trouve moyennement stuffé par rapport la progression de Ars Magica ?

Tu évoques ton toucher qui est ok sans prendre les points en précision ni en maitrise des armes mais 243 sur ta fiche armu c'est bien trop light pour du coup blanc Oro confirmera. Enchainement amélio ça fait du kikoo chiffre sur les trashs mais sur du boss monocible useless. En faisant ces changements de template, ajustement de gemmes + enchants crois moi tu vas envoyer du plus lourd en raid.

Je ne sais pas si tu regardé la maj 3.1 à venir mais ça va changer pas mal de choses niveau fury (gemmeage, ..). Tu comptes rester fury ou passer armes ?

En raid 25 recousu tu tournes à cb de dps environ ?

Vala ce qui me vient à l'esprit pour le moment, bonne chance pour ta candi Very Happy

Edit : porteguerre aussi à 3/3 c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 20:55

Hello

Alors on est tous d'accord que le gameplay fait 50% (au moins) du dps


Cependant chez nous (comme dans toute les guilde pvehl) l'optimisation du perso passe par tout ces "petit" détail (très cher) et la moindre des choses est faire preuve de respect envers les 24 autres joueurs qui se font chié a farmé leur stuff/gemmes/enchant/flacon/bouffe en plus des réparations
Nous serons meme si le gameplay est excellent intransigeant la dessus (Cf la charte Smile


je ne ferme pas encore la candidature je suis curieux d'avoir ton avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 21:01

tout pareil qu'au dessus, on peut certes envoyer du gros dps sans être full enchant/gemme, opti template etc etc.... mais en jouant de la même façon on enverra forcément encore plus en étant opti et c'est ça que l'on recherche (et ça sera pareil dans toutes les guildes hl).
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
-= Officier =-
-= Officier =-



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 21:40

yop syra c'est missa/plato. Si tu te souviens bien tout se qui as eté dit sur les gemmes enchant' et toute cette histoire de respect envers les autres, etait un discours que j'avais egalement au sein des atomnium et si tu te souviens bien egalement je privilegiais les gens qui respectaient ces regles pour partir en raid. Je me souviens d'ailleurs avoir eu une discution a ce sujet avec toi.

Donc pour info pour toi, et tu as du t'en rendre compte en lisant la charte, cette guilde fonctionne de la meme maniere que celle qui nous avait reuni il y a quelques temps. je te laisse avec cette petite info et te souhaite bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
game
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 21:44

alor pour repondre a thormil , je ne jou pas que le war depuis la sortie de l'extention , maafiouu poura surement confirmé j'ai up pas mal de rerolls inutile de dire combien certains n'y croirai méme pas , ensuite j'ai fait a peut pret 2 semaines chez ars seulement, la guilde ayant disband peut aprés mon arrivé.
pour ce qui est de la 3.1 je ne sait pas encore ver quelle spé m'orientée mais d'ici la mes sous seront remonté et peut étre que je prendrai deux spé dps distinctes ou en deuxiéme spé def vu que je comence a avoir un bon petit stuff.
concernant mon dps sur recousus 25 , a vrai dire je ne l'ai pas en téte en general sur monocible en 25 je suis entre 3.3k et 3.6k dps
voilou j'espert avoir répondu a tout ce que tu voulait^^'

ensuite pour tennia et kouroc , je sait que ca fait pas mal du dps ces petite opti , j'ai jamais dit que j'était contre le fait de le faire me faut juste un peut de temps pour farmé les sous , et concernants bouffe a buff , flacons elixir j'ai toujours ce q'uil faut par contre.
je peut avoir a la rigeur un berserk sur deux d'ici peut , et passé au 1er enchant épaules hodir d'ici peut aprés a vous de voir si vous me laissé le temps ou pas de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cocoh
level 30
level 30
Cocoh


Nombre de messages : 208
Classe : Râleur
Race : Black Sheep
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptyVen 3 Avr - 23:52

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Pour moi actuellement ça sera un -1

Pourquoi? tu as écris je cite:

Citation :
pour ce qui est de mes autres persos je te le dirais en pv in game pas besoin d'en faire un debat ici ^^'

Tu as plusieurs rerolls, c'est ton choix, mais ne pas les assumer en est un autre. As-tu des choses à cacher?

Donc pour moi, pour le moment, tu n'es pas une personne de confiance.
Ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
amadeux
level 10
level 10



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptySam 4 Avr - 1:22

Désolé de cette intrusion sur votre forum, messieurs les offs de Legend. 3 fois en un jour ça frise l'ingérence.

Syranox, nous a annoncé, il y a de cela 5 jours qu'il devait stop pour 1 à 2 mois. et le revoilà parmi vous.

Pour vous apporter une réponse vis à vis du retard de stuff de ce war, par rapport à l'avancée d' Ars Magica. Bah elle est simple, il est arrivé très peu de temps avant que l'on décide de disband la guilde. et donc il a du faire en tout et pour tout 3 raids 25 avec nous, allez 4 pour les frileux...et prétextant une période d'examen le voila a post chez vous. Moi je dis np vive la franchise.

D'autre part, certains commentaires dudit war me laisse perplexe. Départ en masse d'ex membres d'ars magica, mouai, les dits membres sont "kaedee" encore en test chez nous même, avant son départ vers des raids 25 "plus classique" (sans hf quoi), et ralanan membre depuis 2 mois. Donc Mr Syranox stop cracher sur une guilde qui t'a accueilli à bras ouvert.

(Je précise que l'on allait se quitter en bon terme, avant la découverte de ce post)

Bref, je vous laisse avec ces infos Mr les offs, mais pour une personne qui se dit de confiance et qui n'a pas les couilles de dire qu'il préfère raid classiquement plutôt que de try sérieusement sur des fight plus dur et de prétexter que son dps est insuffisant pour prendre part à des combats de la sorte. (sartha 3d, mally 6min, etc...)

Dernière chose, la guilde actuelle n'est pas prête de disband...ceci est juste un prétexte pour justifier ton départ de chez nous (hein les exams? ...)

NORAJ and be sport....
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dockrat
level 30
level 30
Dockrat


Nombre de messages : 263
Age : 47
Classe : Démoniste spé suicide
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptySam 4 Avr - 1:39

Désolé, nous ne retiendrons pas ta candidature.

Pal mal de choses nous semblent supectes.

Je te souhaite une bonne chance pour ta recherche de guilde.

post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox EmptySam 4 Avr - 2:34

syranox a écrit:
Bon , l'opti pour toi c'est full berserk et enchant a 1k

bah oui ca passe par ca en effet, si ca te pose un pb tu n'as qu'à passer ton chemin l'ami.

syranox a écrit:
le gameplay n'a apparament aucune place ici tant pis.
T'es qui pour juger de notre game play ? on a joueé ensemble deja ? allez au revoir namého x'D

syranox a écrit:
ceux fesant parfois le meilleur dps sont bien moins enchanté que certains qui glandent derriére
mais lol quoi XD on se marre ce soir, alors meme dans l'hypotese ou ta phrase tenait la route, une chose est bien reelle : un joueur skill ET opti dps plus qu'un jouerur skill non opti... Smile donc dans tous les cas tu es opti on tu passes ton chemin Smile

enfin bref ce sera -1 pour moi bonne continuation pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature syranox Empty
MessageSujet: Re: candidature syranox   candidature syranox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature syranox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: