Bonjour a tous,
voici ma candidature ,
Mon Personnage:Nom : wezzy
Race:elfe
Classe : war fury
Niveau : 80
Métiers : mineur 450/joallier 444/450
Le métier joallier m'apporte 3 gemmes +27 force ,ce qui m'augmente fortement mon dégat par seconde et mes stats.
Métier secondaire:secourisme:450/450
Lien armurie blizzard:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wezzy (Par contre,certain de mes stats sont éronnés :
-j'ai actuellement 4100 PA et non pas 3727
-critique 35%75 et non pas 32%75
Template actuel : 19/52/00
Pourquoi ce Template :J'ai choisi ce template car il est le plus optimisé pour le PVE hl,et apporte un burst dps.
Cycle dps:Tout dabbord mon cylce dps est basé sur ma rage qui est la clé pour un dps optimisé
voici mon cycle dps:
-frappe heroïque (à utiliser intelligement en fonction de la rage)
-sanguinaire et troubillon dès qu'une de ces deux attaques est disponible
-heurtoir (à utiliser seulement en instantanée) à utiliser si sanguinaire et tourbillon n'est pa up
-lancer heroïque(à utiliser dès qu'elle est disponible) mais seulement si sanguinaire et tourbillon ne sont pa dispo.
Mes glyphes:
voici mes glyphe majeurs:
glyphe de frappe heroique
glyphe de tourbillon
glyphe d'enchainement
Qu'est ce que je pourrai ameliorer sur mon personnage?Actuellement ce que je recherche c'est atteindre mon capé toucher (328-361) qui est pour le moment de 294 et baissé mon expertise qui est de 32/32 soit 268 (capé 143).
Mes objectif:Mes objectif sont de changer une de mes armes pour maximiser mon dps ,et me préparer pour ulduar avec une guilde de qualité comme la votre.
En apparté:Stuff rg:gemmé et enchanté
les flacons,elixirs et popo que j'utilise en raid:En raid je n'utilise que des flacon de rage infini, pas d'elixir,j'ai des popo de hate que j'utilise lors de l'héroisme et en nourriture j'utilise des méga-menu de mammouth.
Mon avancée PVE :
Lors de mon aventure près BC, j'ai clean ZG,Onixya,MC.
A l'extension BC, j'ai clean kara,gruul,magthé,ZA.
A l'extension WOLKT,all raid clean (sauf sartha 3D 10 et 25)
Quel était votre ancienne guilde?Mon ancienne guilde était "galaxy" qui était orientée PVE hl .j'ai quitté cette guilde car ,elle ne correspondait plus a mes attentes.
Mon moi:Prenom:Guillaume
Loisir:Basket-ball
Etude:Je suis étudiant dans la vente
Mes disponibilitées:Je suis disponible le mercredi,jeudi,vendredi,dimanche,lundi et mardi.
Pourquoi vous? Ayant connu votre guilde depuis le lvl 70,vous êtes pour moi une guilde reputé avec de grande ambition,c'est tout ce que j'attend.
Charte lue et approuvée
En attente d'une reponse,merci d'avoir lue ma candidature et peut être à bientot.