Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shaman restau lvl 80

Aller en bas 
+5
Cocoh
Tyrygôsâ
kouroc
Salen
Exquise
9 participants
AuteurMessage
Exquise
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 18:58

Plopouille à tous,
après un harcelement de Salen (dk cheat), j'ai décidé a migrer ma shamane d'un serveur qui meurt peu à peu ( Eldrethalas).
Je propose donc mes services en tant que heal.

Tout d'abord : Je m'appel Julien j'habite la région de Grenoble (gf38>all) et je suis en seconde année de fac de branlo (géographie).
Je joue a wow depuis la sortie du jeu.
Pour la petite histoire, j'ai d'abord crée un mage h2 sur Sinstralis, puis avec des potes irl j'ai reroll hunt sur nerzhul, ou j'ai up et découvert le contenu pve de l'époque. Avec la guilde 'Arcane', j'ai clean Mc, bwl, zg, aq20, aq40 sauf ouro et cthun pré nerf, et naxx seulement quelques boss (anub, recousu +raza). J'ai ensuite décidé de reroll, j'ai donc crée un war que j'ai up assez rapidement, pour ensuite crée une guilde avec des potes irl, en tant que mt j'ai clean quelques instances juste avant la sortie de BC (mc, zg et aq20)

A la sortie de bc et la disband de ma guilde j'ai migré sur les clairvoyants et rejoins la guilde midnight, et crée mon shamane avec laquelle j'ai clean kz, gruul maghtéridon, ssc TK (hormis kt) BT cot4, et les 3 premiers boss de sunwell avant le nerf. Et c'est a ce moment que j'ai stop wow un peu....
J'ai repris début février et j'ai jouer mon chaman, j'ai migré sur ET pour rejoindre des potes IG et je suis rentrée dans la guilde amaDeus, avec laquelle j'ai clean sartha 2adds, malygos25 et kt25.
La guilde ayant disband j'ai décidé de rejoindre mon demifrère avec mon hunt pour continué a faire du pve en tant que dps. (pas dps en raid depuis l'époque prébc). J'ai donc clean a nouveau le contenue woltk (+ sartha 3adds et maly - de 6min). Et nous avons commencé ulduar (10/14 en raid 25 et 13/14 en raid 10). Mais jouer heal c'est ce que j'aime, donc c'est pourquoi j'aimerais faire du pve à vos cotés.


Linden étant déja pris je sais pas encore quel pseudo je vais choisir
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Eldre%27Thalas&character=Linden
Je joue le template classique 0/16/55. Les glyphes sont les plus opti possibles.
Je favorise toujours l'intel, puis la mp5 et enfin le powerheal.
Mes métiers sont joallier, et tdc. Ce qui me permet d'avoir des fats gemmes.
Mes rerolls:
Mage 80
War 80
Rogue 70
Hunt 80
Dk 73

Pour mon gameplay en raid je suis dispo d'en parler sur ts ou autre mais trop relou a tout taper ^^


En pvp je jouais beaucoup avant le fat nerf des chamyheal, je suis monté 1980 a la s5, 2k1 a la s4 2k s3.
Je déteste farmer, j'ai donc débloquer 0 quetes journalière, mais j'ai toujorus assez de sous pour payé répa


Je suis donc dispo entre 2 soirs et 5 soirs cela dépend de mon IRL et de mon humeur.

Parallèlement, je connais toutes les strats de tous les boss, j'ai déja pas mal leader en raid, et ayant jouer toutes les classes en pve et pvp, je pense donc pouvoir apporter pas mal de choses =)

Je suis bidon en apply car j'aime pas ça. C'est pourquoi si vous avez plein de questions go me send IG ou demandé a salen, pour qu'on en parle sur ts

merci d'avoir pris le temps de lire,
a tantôt


Revenir en haut Aller en bas
Salen
level 10
level 10
Salen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 19:03

Enfin Linden sous son nouveau nom Craquante vien joué avec moi un Heal horspaire ainsi qu'une personne trés agréable je mettrais donc un +1 Pour ce joueur exceptionelle ainsi qu'a un ami
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Salut et bienvenue sur notre fofo

Candidature intéressante, dommage que connaitre Salen ne soit pas un avantage ^^

Je passe ton apply en interne pour discussion et je laisse le soin à nos chamys de décortiquer ton stuff, template etc etc.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 19:53

Nous sommes contraint de refuser ta candidature , ta plus grosse erreur ... connaitre Salen tu n'a vraiment pas de chance XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salen
level 10
level 10
Salen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 20:07

TG? Tyry t pas un off sale nabb xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocoh
level 30
level 30
Cocoh


Nombre de messages : 208
Classe : Râleur
Race : Black Sheep
Date d'inscription : 15/01/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 21:15

Ça fait mal aux yeux le rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 21:45

c'est pas pire que le turquoise xD

bienvenue sur le forum
on te tient au courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Yunkaï
level 30
level 30
Yunkaï


Nombre de messages : 251
Age : 37
Classe : Rogue
Race : Nightelf^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 9:23

Mouarf, j'aime bien les posts comme ça, ça redonne le moral Smile

Bonne chance pour ton apply et ne remigre pas (t'as l'air d'aimer changer de serv xDD)

à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
level 20
level 20
Euphoria


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 13:27

Cocoh a écrit:
Ça fait mal aux yeux le rouge Sad

Et le bleu sur bleu c'est core pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Exquise
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 13:47

Yunkaï a écrit:
Mouarf, j'aime bien les posts comme ça, ça redonne le moral Smile

Bonne chance pour ton apply et ne remigre pas (t'as l'air d'aimer changer de serv xDD)

à plus Wink

Quand je migre c'est soit que la guilde a disband, soit car j'ai un pote qui joue qqu part d'autre, mais bon j'ai fais ca que 4 fois depuis le début de wow...

Sinon pour la couleur, je peu écrire en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Mundi
level 30
level 30



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/11/2007

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 16:33

j'aime bcp le " que 4 fois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exquise
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 16:42

Mundi a écrit:
j'aime bcp le " que 4 fois" Smile

Ba, oué mais si cela est embetant pour vous dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Exquise
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyVen 8 Mai - 17:44

Après réflexion, je préfère annulé ma candidature, je suis du genre hardcore gamer, et je préfère trouver une guilde qui répond plus a mes attentes..

Je vais pas vous cacher le fait que plusieurs autres guilde m'ont wisp IG comme quoi il y a avait une place pour moi dans leur roster.

Merci de votre compréhension et bonne continuation sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman restau lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: