Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shaman restau lvl 80

Aller en bas 
+5
Cocoh
Tyrygôsâ
kouroc
Salen
Exquise
9 participants
AuteurMessage
Exquise
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Shaman restau lvl 80 Empty
MessageSujet: Shaman restau lvl 80   Shaman restau lvl 80 EmptyJeu 7 Mai - 18:58

Plopouille à tous,
après un harcelement de Salen (dk cheat), j'ai décidé a migrer ma shamane d'un serveur qui meurt peu à peu ( Eldrethalas).
Je propose donc mes services en tant que heal.

Tout d'abord : Je m'appel Julien j'habite la région de Grenoble (gf38>all) et je suis en seconde année de fac de branlo (géographie).
Je joue a wow depuis la sortie du jeu.
Pour la petite histoire, j'ai d'abord crée un mage h2 sur Sinstralis, puis avec des potes irl j'ai reroll hunt sur nerzhul, ou j'ai up et découvert le contenu pve de l'époque. Avec la guilde 'Arcane', j'ai clean Mc, bwl, zg, aq20, aq40 sauf ouro et cthun pré nerf, et naxx seulement quelques boss (anub, recousu +raza). J'ai ensuite décidé de reroll, j'ai donc crée un war que j'ai up assez rapidement, pour ensuite crée une guilde avec des potes irl, en tant que mt j'ai clean quelques instances juste avant la sortie de BC (mc, zg et aq20)

A la sortie de bc et la disband de ma guilde j'ai migré sur les clairvoyants et rejoins la guilde midnight, et crée mon shamane avec laquelle j'ai clean kz, gruul maghtéridon, ssc TK (hormis kt) BT cot4, et les 3 premiers boss de sunwell avant le nerf. Et c'est a ce moment que j'ai stop wow un peu....