| Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o | |
|
+7caz Jenova Natea Celtileu Detek Grandinasse th0x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
th0x level 50
| Sujet: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Lun 25 Juil - 0:14 | |
| Ca fait tout drôle de rejouer après un si long stop. Plus une seule tête connu sur le serveur .. snif.. alors il reste 1 ou 2 connaissance sur le serv ? | |
|
| |
Grandinasse level 40
Nombre de messages : 764 Age : 53 Classe : Chasseur Race : Nain Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Lun 25 Juil - 9:27 | |
| Bien sur qu'il reste un peu de monde.
Mais les anciens se font rares et sont un peu dispersés. Mais en y regardant bien tu peux en trouver encore.
Bon retour à toi.
| |
|
| |
Detek level 30
Nombre de messages : 462 Age : 36 Classe : chasseur Race : elf de la nuit Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Jeu 11 Aoû - 23:21 | |
| salut thox! va faire un tour sur le cc /legend tu peux croiser du monde | |
|
| |
Celtileu level 10
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Sam 13 Aoû - 13:42 | |
| yopyop , oui ya des survivants , certains sont bien cachés ^^ | |
|
| |
Natea level 50
Nombre de messages : 1109 Age : 42 Classe : Internationale Race : Surfeur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| Tiens je passait par la, vu qu'il y a quelques tetes qu'on connait j'en profite pour vous annoncer que Vantha/Mailanea et moi nous sommes mariés IRL le mois dernier On a pas encore replongé sur wow, mais on reste geeks donc qui sait ce qui peut arriver! On habite a Sydney depuis presque 4 ans donc si vous passez dans le coin vous etes les bienvenus... Tchuss | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Jeu 1 Sep - 17:04 | |
| Bon ben je vais peut être re basculer côté alliance alors, marre de jouer seul ..... Je viendrai voir sur le chanel legend ^^ Et coucou natéa, et félicitations à vous deux ! Moi c'est pareil, je me traine la même moitié qui me mettait la pression quand je raidais trop avec vous il y a 5 ans mais ca va, elle me supporte toujours | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Dim 11 Sep - 20:28 | |
| coucou celtile, detek, grandi, thox, natea et maila. Félicitations aux jeunes mariés. et bon courage thox pour la reprise de wow... mouarf ^^
| |
|
| |
Detek level 30
Nombre de messages : 462 Age : 36 Classe : chasseur Race : elf de la nuit Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mar 20 Sep - 0:33 | |
| félicitations aux mariés! et coucou jeno! peace | |
|
| |
caz level 40
Nombre de messages : 621 Age : 38 Classe : Guerrier (arme) Race : Elfe Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Sam 10 Déc - 16:59 | |
| Hey ! :> Félicitations Nat et Maila ! Je passais par hasard moi aussi ! De mon cotè je vis en Italie depuis 4 ans.. Bisous aux vieux, et surtout à Thox | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Ven 16 Déc - 20:17 | |
| Putin caz !!!!!!!!!!! Viens donner des nouvelles t1 ! msn, skype peu importe ! Si tu as plus mon msn go skype et add inifis that's me au pire tu me mail sur inifis@msn.com mais fais peter des news quoi ! | |
|
| |
péön level 30
Nombre de messages : 349 Age : 41 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mar 27 Déc - 14:39 | |
| Coucou les Legend Si certains passent encore jeter un coup d'oeil nostalgique vers le forum, j'en profite pour vous souhaiter Joyeux Noël 2011 et Bonne Année 2012 !!!!!! A bientot Pépé aka Péön | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mar 3 Jan - 0:07 | |
| Oui bonne année 2012 à tous ! | |
|
| |
Detek level 30
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Ven 6 Jan - 2:31 | |
| bonne année que ça soit pas la derniere! | |
|
| |
Shawiz level 50
Nombre de messages : 1062 Classe : No-brain Race : Gnomine Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mer 14 Mar - 14:04 | |
| Bonne année. Bravo à Natea et Maila (parce que c'est avec ces noms que je vous ai connus) pour votre nouvel union. Et bonjour aux ancients (et aux nouveaux aussi, qui sont devenus d'autres ancients avec le temps). Si vous saviez comment cette époque me manque parfois. | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Ven 16 Mar - 3:08 | |
| Oui bonne année tlm.
Et moi c'est tout pareil, la période vanilla avec legend me manque terriblement parfois. Mes plus belles années sur un jeu vidéo depuis ma nes et probablement jusqu'à jamais :'( | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Ven 24 Aoû - 18:46 | |
| C'est impressionnant de voir comment se forum vit encore après si longtemps. Ca me fait d'ailleurs bien marrer de voir quelques connexions pas si vieilles Un petit coucou à tous au passage ! Shawiz, tu deviens quoi ? Thox tu joues encore ? Caz, ça se passe bien l'Italie ? ... et qu'en est-il de notre aieul à tous ? Wulfy, toujours vivant ? | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| Coucou memepo ! Comment va ?
Moi effectivement je joue toujours mais en casu total, càd tout seul, no guilde etc. J'ai testé tellement de jeux sur ps3 ou pc, mais aucun ne m'éclate autant que quand je farm des fats kids en BG :p
D'ailleurs si tu as envie de retater un peu de pvp en bg ou un peu de 2v2 hésites surtout pas, ça me manque d'avoir un mate pour arène.
(k) | |
|
| |
Celtileu level 10
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mer 9 Jan - 13:55 | |
| yop yop , bonne année les gens. Je suis toujours sur Uldanaab Je switch entre mes persos mais suis le plus souvent sur ma war (roflina) , sinon rien de bien attirant en hl , je fais un peu de bg , heroweak et lfr mais c'est tout , la plupart de mes persos sont sans guilde d'ailleurs ^^ | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Dim 4 Aoû - 2:16 | |
| up ! Mi 2013 et je repasse encore sur le forum, faut vraiment que je me fasse soigner.. Bisous tout le monde, et faites signe si vous cherchez un mate pour arène ^^ | |
|
| |
Detek level 30
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Lun 5 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Natea level 50
Nombre de messages : 1109 Age : 42 Classe : Internationale Race : Surfeur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Lun 9 Sep - 5:49 | |
| On peut faire une therapie de groupe? | |
|
| |
th0x level 50
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Mar 17 Déc - 22:12 | |
| Bonne fêtes de fin d'année (2013, il vaut mieux préciser ) à ceux qui liront... | |
|
| |
Detek level 30
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Jeu 6 Mar - 0:51 | |
| bonne année et bonne fete 2014 aussi | |
|
| |
graton -= Officier =-
Nombre de messages : 315 Age : 45 Classe : weak Race : terrien Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o Jeu 1 Fév - 3:48 | |
| qui a la guilde en ce moment ? si on me dit kahshee c mort..... sinon.... je repprendrai bien les rennes pour vanilla bisous les loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o | |
| |
|
| |
| Alors, ils sont ou les Legend de vanilla ? :o | |
|