Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature chasseur LV60 Grandinasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Candidature chasseur LV60 Grandinasse   Candidature chasseur LV60 Grandinasse EmptySam 13 Mai - 15:21

Pseudo: Grandinasse

Level:60

Classe: Chasseur

Race: Nain

Template: bete18/tir33/survie00

Compétences: 300 en Minage, Ingénierie gobelie, Cuisine, Pêche et premier secours

Accés: Molten Core

Age: 35

Disponibilité: je travaille dans l'animation avec des horaires irréguliers. C'est à dire que je peux être absent une semaine pour cause d'encadrement d'un stage comme présent tous les jours. Les ateliers que j'assurent en soirée ne me permettent de me consacrer à WOW régulièrement que le lundi et jeudi soir en semaine (les autres soirs aprés 22h). Les weeks, aléatoirement selon le boulot.
Au final un temps de jeu assez important mais un peu décousu.

* Experience: petite un peu DAOC, et un perso sur kirin tor ou j'ai découvert wow guider par des amis.


* Objectif sur Uldaman : je voudrais faire évoluer mon perso en instance Hl et passer de bons moments avec d'autres joueurs. Le plus important m'amuser!

* Pourquoi notre Guilde? : Aprés avoir lu votre charte je pense qu'elle correspond à ce que je recherche. Une guilde sérieuse et mature. Avec entraide et bonne humeur semble-t-il? Je cherche une certaine stabilité pour mon perso.

* Comment avez-vous connu notre Guilde? : J'ai eu l'occasion de cotoyer certains de vos membres il y a peu. De plus elle m'a été recommandée par plusieurs personnes avec qui j'ai passé de trés bons moments en guilde (Lunéas et holan).

* Quel était votre ancienne Guilde et qu'elles sont les motifs de votre départ? : Mon perso a débuté dans la guilde Ultimate qui a été dissoute, puis est passé chez Les maitres chevaliers où seul un petit groupe se connectait et jouait. Actuellement je fais parti de Néo phenixia qui ne m'offre plus de possibilité de faire évoluer mon perso par manque de joueur hl et expérimentés.

Voilà, j'espère avoir été suffisament complet, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vesath
level 30
level 30
Vesath


Nombre de messages : 308
Age : 38
Classe : PAN le glaçon dans ta tronche.
Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur LV60 Grandinasse   Candidature chasseur LV60 Grandinasse EmptySam 13 Mai - 19:48

Grandinasse m'a aidé à quetter aux gorges des vents brûlants sans que j'ai à lui demander, de plus il semble avoir un bon gameplay et surtout un bon esprit, donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Avec toutes mes excuses   Candidature chasseur LV60 Grandinasse EmptyDim 14 Mai - 8:50

Bonsoir,

désireux comme je le précisais dans ma candidature de faire des instances HL j'ai postulé à 2 guilde, la votre et révélation qui me semble répondre à mes attentes.

hors révélation viens de me donner son aval.

j'ai accepté. Avec plaisir mais aussi une pointe de regret car mon choix n'était pas arrêté entre les 2.

Je vous remerçie en tout cas pour tout et vous souhaite bon jeu. Jeu ou l'on se croisera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur LV60 Grandinasse   Candidature chasseur LV60 Grandinasse EmptyLun 15 Mai - 20:22

OK on ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur LV60 Grandinasse   Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur LV60 Grandinasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: