Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature chasseur LV60 Grandinasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature chasseur LV60 Grandinasse Empty
MessageSujet: Candidature chasseur LV60 Grandinasse   Candidature chasseur LV60 Grandinasse EmptySam 13 Mai - 15:21

Pseudo: Grandinasse

Level:60

Classe: Chasseur

Race: Nain

Template: bete18/tir33/survie00

Compétences: 300 en Minage, Ingénierie gobelie, Cuisine, Pêche et premier secours

Accés: Molten Core

Age: 35

Disponibilité: je travaille dans l'animation avec des horaires irréguliers. C'est à dire que je peux être absent une semaine pour cause d'encadrement d'un stage comme présent tous les jours. Les ateliers que j'assurent en soirée ne me permettent de me consacrer à WOW régulièrement que le lundi et jeudi soir en semaine (les autres soirs aprés 22h). Les weeks, aléatoirement selon le boulot.
Au final un temps de jeu assez important mais un peu décousu.

* Experience: petite un peu DAOC, et un perso sur kirin tor ou j'ai découvert wow guider par des amis.


* Objectif sur Uldaman : je voudrais faire évoluer mon perso en instance Hl et passer de bons moments avec d'autres joueurs. Le plus important m'amuser!

* Pourquoi notre Guilde? : Aprés avoir lu votre charte je pense qu'elle correspond à ce que je recherche. Une guilde sérieuse et mature. Avec entraide et bonne humeur semble-t-il? Je cherche une certaine stabilité pour mon perso.