Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 14:59

voir meme 18 ^^

Ellania
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 15:06

bah en tout et pour tout oui 18, mais par "run" il n'y en a que *juste* 15 Razz
étant donné que seul un est aléatoire entre 4, on dirait...
faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 15:13

eh eh je suis epatée par la vitesse à laquelle cette carte a pu être faite. Ils ne perdent pas de temps les HG. Et quand on sait que les premiers boss sont de la difficulté des twins emperors d'Ahn-Qiraj........ Sad
Mais je ne pense pas que c'est ca qui va arreter notre belle et grande guilde ^^
En tout cas, il faut donner cette carte à wulf, ca va le rendre tout fou Twisted Evil

Ellania
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
level 30
level 30



Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 15:43

PFFF Uther le pleutre n'est pas dans les deathnights...déçu Sad

mais y'a Morgraine, leader de la croisade ecarlate (défunt leader serait plus approprié non?) si je ne me trompe pas, donc une belle brute en perspective! (qui a parlé de Ashbringer en loot avec lui??? pas moi... Wink )

Je remarque egalement qu'il y'a Saffiron. Ayant fini et refini War3 et Wa3FT j'ai un pincement au coeur à l'idée d'affronter ce dragon bleu (un peu squelettique) tellement puissant qu'il eut merité d'être un boss de Icecrown plutot que de Nax!...enfin c'est juste mon avis tongue

Bizarrement j'espère que Kel thuzad restera invaincu jusqu'a l'extension (genre intuable avant un raid lvl64 de moyenne), car je n'aime pas l'idée de poutrer les "champions" de warcraft sans en chier des semaines (Cthun était buggé, sans les bug il est tombé en 3jours...triste dieu ancien)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyMar 23 Mai - 16:46

Pour la carte je ne sais encore quelle sera ma réaction car la politique mise en place sur mon lieu de travail m'empêche de consulter ce type de site.

Par contre, je me suis permis d'éditer certains de vos posts essayez de retrouver les corrections Twisted Evil

Et oui Maître Buldegnome je vous concède que tuer des champions de Warcraft 3 doit être difficile mais non insurmontable.

Je précise l'äme d'Uther était trop pure pour qu'il tombe aux mains de Kel'Thuzad du Kirin Tor de Dalaran. Cependant, nous ne savons ce qu'il est advenu de lui et je crains que la puissance de la liche ait pu le consumer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyVen 26 Mai - 4:48

pouah, 2e boss down
[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Anub_rekhan_kill_shot

servers test, of course
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
level 30
level 30



Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas EmptyVen 26 Mai - 10:33

ça y'es il est tombé le gros scarabé, pour infos, toutes les 1min30 il lance la fameuse attaque de zone que les joueurs de war3FT connaissent, une aoe nature qui fait de gros dégats:
debuff faisant 1000point de dégats toutes les 2sec, et stackable 10fois...10000pts toutes les 2sec,pendant 30sec bon courage aux healers!
(c'est resistable avec du +resist nature bien sûr...mais ça reste douloureux)
un autre boss est tombé et etait apparement fun puisqu'il faut faire controle mental sur les adds qui sont avec lui pour tanker la bète (un deathknight qui frappe entre 8000-12000...)
bref ça à l'air fun, et certains boss font wiper les raid sans prendre de dégats, les techniques semble multiple donc fun!

Quelles modif wulf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas   [spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] carte et emplacement des boss de Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas Patchwerk
» Naxxramas - Grobbulus
» [public] Naxxramas
» Naxxramas ou le debut de la fin de Kel'thuzad
» [NAXX] Naxxramas 10/25 clean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: