Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anémiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anémiss
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:05

Bonjours , je m'appelle Anémiss Prêtresse lvl 16 elfe.

Comme métier je suis Alchimie 111/300 herboriste 52/300

Je suis disponible tous les jours de 16h25 jusqu'a 18h en semaine en week end du matin des que je me leve jusqu'a midi pour les instence on peut sarangé

j'ai 14 ans le 22 octobre 15 ans je suis étudiante en axamen je respecte mes horaire (en cas d'abscence de plus d'un jour je prévient une semaine avant).

Voila j'ai choisit cette guilde car c'est la seule qui correspond parfaitement à mes attentes :pve et instance hl, je suis un joueur motivé et je suis prêt à m'investir pleinement dans votre guilde pour contibuer à son essort.
J'ai le sens du partage j'ai envie de participer à l'effort de guerre pour faire avancer la guilde tout entière et pas seulement moi.
Devenir membre de cette famille sera un honneur pour moi.

J'ai connu votre guilde car Mon ancienne guilde a parler de vous, je me suis donc renseigné et c'est à ce moment que j'ai compris que "Legend" est fait pour moi.

Je décide de quitter ma guilde ( Les Anges de Miséricorde ) pour 2 raisond
-ils sont pas asser califier pour faire des instance comme vous le fesais ( ces se que je cherche).
-il son pas souvend de connecter.

Voilà je me tient à votre disposition pour tous reseignements que vous jugeriez utiles, je ferais tout se que vous voulez pour que je puis entre (exemple: monter vite de lvl pour vous) et j'espère de tout mon coeur que je ferai partie de votre famille!
Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:10

De locooldrao:
Citation :
J'ai 23 ans et je suis étudiant j'ai donc des horaires souples à part pendant les examens où je m'efforce tout de même à respecter les horaires de jeu (en cas d'abscence de plus d'un jour je prévient une semaine avant).

Voila j'ai choisit cette guilde car c'est la seule qui correspond parfaitement à mes attentes :pve et instance hl, je suis un joueur motivé et je suis prêt à m'investir pleinement dans votre guilde pour contibuer à son essort.
J'ai le sens du partage j'ai envie de participer à l'effort de guerre pour faire avancer la guilde tout entière et pas seulement moi.
Devenir membre de cette famille sera un honneur pour moi.

J'ai connu votre guilde car beaucoup de gens autour de moi en parle, je me suis donc renseigné et c'est à ce moment que j'ai compris que "Legend" est fait pour moi.

Je décide de quitter ma guilde (commanderie) actuelle pour 2 raisons:

On nous l'avait pas encore faite celle là lol!

Je suis désolé, au moins tu auras ta réponse rapidement mais ce ne sera pas possible pour plusieurs raisons:
Horaires, Age, Copie d'un post (on n'est pas à l'ecole où l'on copie sur son voisin Razz ) , level trop petit, une candidature au level 50 commence a nous interesser, et trop de prêtres chez nous (j'aurais jamais pensé de le dire un jour (les anciens d'autres serveurs comprendrons)

Voilà bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Natea
level 50
level 50
Natea


Nombre de messages : 1109
Age : 42
Classe : Internationale
Race : Surfeur
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:15

moi je vote fake, c'est trop enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anémiss
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:21

merci pour la reponse mais j'ai copier parce ke s'etais ma premier candidature voila mais jattendrai a etre lvl 60 pour envoyer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:22

A plus tard dans ce cas Wink
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:31

Jenova a écrit:
Post fermé
menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anémiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: