Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anémiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anémiss
level 10
level 10



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Anémiss Empty
MessageSujet: Candidature de Anémiss   Candidature de Anémiss EmptyMer 24 Mai - 15:05

Bonjours , je m'appelle Anémiss Prêtresse lvl 16 elfe.

Comme métier je suis Alchimie 111/300 herboriste 52/300

Je suis disponible tous les jours de 16h25 jusqu'a 18h en semaine en week end du matin des que je me leve jusqu'a midi pour les instence on peut sarangé

j'ai 14 ans le 22 octobre 15 ans je suis étudiante en axamen je respecte mes horaire (en cas d'abscence de plus d'un jour je prévient une semaine avant).

Voila j'ai choisit cette guilde car c'est la seule qui correspond parfaitement à mes attentes :pve et instance hl, je suis un joueur motivé et je suis prêt à m'investir pleinement dans votre guilde pour contibuer à son essort.
J'ai le sens du partage j'ai envie de participer à l'effort de guerre pour faire avancer la guilde tout entière et pas seulement moi.
Devenir membre de cette famille sera un honneur pour moi.

J'ai connu votre guilde car Mon ancienne guilde a parler de vous, je me suis donc renseigné et c'est à ce moment que j'ai compris que "Legend" est fait pour moi.

Je décide de quitter ma guilde ( Les Anges de Miséricorde ) pour 2 raisond
-ils sont pas asser califier pour faire des instance comme vous le fesais ( ces se que je cherche).
-il son pas souvend de connecter.