Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Paladin level 22 Ivanhoé

Aller en bas 
+3
glagla
diablette
Ivanhoé
7 participants
AuteurMessage
Ivanhoé
level 10
level 10
Ivanhoé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 18:36

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, rapide et efficace dans ce formulaire Very Happy .

Infos de base
Mon personnage se prénomme Ivanhoé (chevalier aux aventures impressionnantes pour ceux qui ne sont pas très penchés sur la lecture !!)
Mon niveau à l'heure où je vous écrit est de 22. J'appartient aux humains et à l'Alliance (peut-être pas très utile de préciser mais bon...)

Je m'appelle Aurélien Meunier, j'ai 16ans et je suis étudiant en 1ere S (jusqu'à vendredi) dans les Yvelines. Glagla est un de mes meilleurs amis IRL et nous sommes dans la même classe.


Mon histoire...
J'ai commencé WoW il y a environ un an. Après avoir monté un premier personnage elfe chasseur au niveau 60, j'ai rapidement choisi de changer de serveur pour suivre des amis et pour d'autres raisons. Tentés par plusieurs personnages jai finalement recrée un chasseur, orc cette fois ci. Je suis encore monté 60 et j'ai décidé de faire du PvE dans la guilde des Warlust. Puis, dégouté des migrations survenues très tot, j'ai reroll dès la creation de Uldaman. Je possède de ce fait un mort vivant 60 voleur nommé Silverknife ; après avoir dirigé une guilde assez nombreuse pendant un moment j'ai choisi de rentrer chez les Anathèmes avec plusieurs de mes membres, guilde dont je fait -pour le moment- toujours parti.
Pourquoi suis-je revenu du coté de l'Alliance ? Eh bien, tout d'abord, suite à quelques problemes familiaux et techniques, j'ai du arreté de raidder pendant un court laps de temps (qui devrais se finir d'ici une a deux semaines). De plus, nos nombreuses discussions à propos de Wow avec mon éternel ami Glagla m'ont appris que les Legend manquais de paladins. Je n'avais guère pratiqué cette classe auparavant, de plus il m'a semblé que vous étiez une bonne guilde pour plusieurs raisons dont voici quelques exemples : ne fait pas parler d'elle (contrairement à Anathème ce que je n'aime pas trop), n'est pas une guilde de gros gros no-life (irae draconis ?? ) et surtout semble avoir de réelles capacités puisque en démarrant tard les instances vHl arrive a de tres bons résultats.
Bref tout ce charabias (et dire que je voulais être rapide...) pour dire que je monte ce paladin dans le but de rentrer dans votre guilde, pour mes motivations plus en détails ===>


Mes motivations
Je souhaite faire de l'instance à haut niveau, aider à former et faire avancer une guilde dans une ambiance chaleureuse, de camaraderie et d'entraide. Pour précision, je ne vient pas pour du stuff mais vraiment pour connaitre les instances dures, pour voir un vrai challenge et pouvoir me dire : on a reussi a faire ceci, j'ai aidé à sa réalisation, et pouvoir être fière d'appartenir à cette guilde.
Une autre de mes motivations est aussi de connaitre un autre aspect du jeu : faire autre chose que tapper lol !
Ce personnage je l'ai crée il y a quatre jours, je souhaite continuer ce powerleveling jusqu'au niveau 60 afin de pouvoir retrouvé l'ambiance des instances et des raids que j'aime tant.
A propose des Anathemes, je suis encore un peu tangeant, me disant que je pourrais aller loin en pve pendant une certaine periode, mais je n'ai pas l'impression de vraiment faire partie de la guilde et son ambiance ne me convient pas vraiment, de plus, la nécessité de jouer tout le temps me bloque du fait que l'année prochaine, c'est la terminale !! Je voudrais pouvoir jouer régulièrement mais avoir la certitude de pouvoir faire autre chose que passer 7soirs/7 sur wow (ce qui ne m'est de toute manière impossible).
Bref, je ne demande pas forcément de rentrer tout de suite chez vous si vous voulez m'integrer (mon niveau peut etre), mais sachez que mon but est vraiment celui ci et c'est dans cette perspective que j'ai choisi paladin notamment.


Autres infos
Mon expèrience : trois niveaux soixante, de nombreux petits rerolls (inferieurs a 20).
Beaucoup de connaissances en Hl (scholo/strat/brs...)
Un peu moins en vHl (Mc que depuis que je suis chez anatheme, cad Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr et Geddon) un peu plus a zul (tous les boss sauf les trois derniers).
1an de jeu a wow, du jeu sur d'autres MMO/rpgs : nwn, daoc, warcraft 3..
Template : après renseignements vindicte semble etre le mieux pour upper =) ; après : je m'en remettrais aux experiences des plus anciens bien que je pense faire un melange genre 20 10 20 choisissant le meilleur de chaque spé surtout dans le soin.
Métier : forgeron/mineur, j'up un peu au fur et a mesure tout en faisant surtout de l'exp, ma spe dependra des besoins futurs.
Accès : ... niveau 22 ^^
Disponibilités : jusqu'à septembre : la plupart des soirs, et une majorité de la journée. tous mes week end se passent sur wow en général.
après la rentrée : je ne sais pas.

Bien j'espere que mon post n'a pas ete trop long a lire, et j'espere pouvoir vous reparler bientot sur Ts ou in game. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diablette
level 20
level 20



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 18:54

lol tu etait chez warlust de varimathras??? les mechant pas beau campeur de corps devant ubrs et mc???
Revenir en haut Aller en bas
glagla
level 30
level 30
glagla


Nombre de messages : 239
Age : 35
Classe : Démoniste
Race : Humain
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 18:57

J'y etais aussi Diablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
level 10
level 10
Ivanhoé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 19:09

jai quitte warlust quand ils ont commence mc^^
Revenir en haut Aller en bas
diablette
level 20
level 20



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 19:09

alors c obligé vous m'avez campé bande de méchant Twisted Evil et avec l'aide des eternal army chui sur !! ça va se payer ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 19:25

Que dire de plus, que: bonne présentation, elle ressemble à celle de glagla, très bien écrit et ne fait pas apparaître tes 16 ans.

Bien que ton level soit vraiment très léger (ça se comprend vu ton parcours sur Uldaman) (et de ce fait tu ne pourras obtenir de l'aide de nos membres que dans de rares occassions et ça je pense que tu en es conscient) Tu es l'ami de glagla, tu as campé le corps de diablette sur un autre serveur Twisted Evil (j'en rêve /kiss diablette) je pense que tu peux rejoindre la guilde sans problème Wink

Si aucun de la guilde ni voit d'inconvénient, je te guilderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
level 10
level 10
Ivanhoé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 19:36

hehehe je suis The campeûr^^ Twisted Evil Evil or Very Mad
Ba cest vrai quon samusais un peu devant ubrs...juste un peu ^^^
si tu veux me reconnaitre my name is hunter...silverhunter
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
level 10
level 10
Ivanhoé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 19:46

Merci beaucoup Joro et a bientot tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
diablette
level 20
level 20



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 20:07

ton nom me dit quelque chose en effet je sais plus si c'est devant mc ou ailleurs mais j'ai deja dû te voir !moi c'etait kanhui j'etais chez mighty ones
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 20:32

Moi je suis contre on ne peut pas recruter un paladin mort vivant Razz ... hein quoi ah bon il est humain mais je croyais que Twisted Evil ... ah non ... ah bon ... ben alors bienvenu frère de la Main d'Argent Wulfgaar d'Alterac, Archonk d'Ysandre, Ares Stromius et tous les paladins de Legend t'accueillent et te souhaite que la lumière d''Uther éclaire ton chemin dans les ténèbres, soit ton bouclier contre le mal et ton épée contre l'engeance démoniaque.

In Lux Aeternam, cum Paladinii
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 20:35

suis pour aussi
le powerleveling ça fait des ravages de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 20:36

Wulfgaar a écrit:

In Lux Aeternam, cum Paladinii

ce qui, en japonais ancien, et dit très très vite, veux dire :
"on va défourailler les ténébres !!"

Ahhh, on me dit que ce n'est pas du japonais ancien, mais du latin.... bon ben je sors alors...

Ellania
-et bienvenue à toi cheers -
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoé
level 10
level 10
Ivanhoé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyMar 30 Mai - 21:20

merci pour cet accueil^^ on se voit demain la je dois y aller.
Que la lumière du Tres Grand vous bénisse et que l'ordre des paladins soit toujours a vos cotés :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé EmptyJeu 1 Juin - 3:04

Candidature acceptée
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin level 22 Ivanhoé   Candidature Paladin level 22 Ivanhoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin level 22 Ivanhoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature paladin level 46 Ares
» [accepté]Candidature [Paladin spé heal][Level 70][Cangel]
» démoniste level 70
» Voleur Level 60 [ Blackstorm ]
» [Démoniste][level 60][Ombrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: