Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poon
level 10
level 10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon] Empty
MessageSujet: Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon]   Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon] EmptyMar 20 Juin - 21:08

Pseudo : Poon

Level : 60

Classe : Chasseur

Race : Elf de la nuit

Template : 5/31/15

Métier : Depecage 310 (dague de frinkle) et 300 Travail du cuir de Dragon

Accés : MC Ok, BWL Ok et Onyxia Ok

Age : 19 ans --> 20 ans le 22 Octobre

Disponibilité :
En Semaine :
-18h 20h : Reservé au Farm en tout genre ou encore au BG
-20h30 21h (depend de l'heure de mon repas) jusqu'a 0h30 a part le vendredi ou je peut me coucher a 3/4h mais je prend parfois une soirée avec des amis pour restaurant ou autre (1 ou 2 fois par mois)
En Weekend :
-14h <-> 20h / 21h <-> 3-4h pour le samedi avec certain samedi apremidi ou je vais au ciné. (1 Semaine sur 2 a peu pres)
-14h <-> 20h / 20h30 <-> 0h30 pour le dimanche

Expérience :
MMORPG : La 4eme Prohétie (1 ans de jeu)
WoW : Commencer en Février 2006, Poon est mon premier perso mais j'ai deja l'experience de ZG (Les 5 pretres Hakkar et Mandokir deja Down)
et exeprience MC s'arrete a Ragnaros Sinon down tout les autre, et Onyxia deja tenter mais jamais tuer.
Autre expérience Online : CSS pendant 2 ans.

Objectif sur uldaman :
-Objectif Premier : Trouver un groupe Soudé, Motivé et possédant une bonne ambiance tout en restant sérieux quand il le faut.
-Objectif Second : Down Ragnaros Et onyxia et decouvrir BWL et Naxxramas pour plus tard.
-Troisiéme Objectif : Maitriser Ma classe le mieux possible pour etre le plus autonome possible
-Quatriéme Objectif : Avoir un stuff qui clac sur Mon elf !

J'ai choisi les legend car je pense pour moi que c'est l'une des guilde qui posséde un effectif soudé et une grande capacité a progresser dans le temps comme l'on fait Apogée par exemple. Et aussi le fait que j'ai deja joué avec plusieur d'entre vous et que ca c'etait tres bien passer, je me souvient d'un groupe strat Baron avec 2 legend (Grossemandale et desolé pour le second mais j'ai oublié son nom) qui c'etait tres bien deroulé Smile

J'ai Connu votre guilde en premier lieu par un de vos ancien membre (Shenya) ensuite j'ai entendu parler de vous par mon ancienne guilde et j'ai etait impresionne par votre progression.

J'ai quitter les Titan car je stagner beaucoup trop dans cette guilde alors que nous etions tres bien parti au debut et nous avions realisé de grande chose mais sa c vite essouflé en passant au boss d'un lvl au dessus des autre de MC surtout a cause d'un grave manque d'effectif constants.

Voila J'espere avoir repondu correctement a ce que vous demandez meme si je sais qu'il y'a peu de chance que je sois prit vu que le recrute est clos mais merci a Jenova de m'avoir laisser tenter ma chance Smile

Si jamais vous souhaité receuillir d'autre information me concernant m'hesitez pas a me contacter IG ou de me demander de venir sur TS ou autre (J'ai un Casque).

Voili Voilou ++ all et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon]   Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon] EmptyMer 21 Juin - 1:35

Bienvenu sur le forum - Malheureusement actuellement notre recrutement est arrêté. Si jamais la situation devait changer nous te recontacterons. Nous te souhaitons bonne continuation dans le jeu et merci d'avoir postuler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chasseur] [lvl60] [Poon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl60 Virae
» Candidature/Jex/paladin lvl 60
» Candidature [Pretre] [lvl60] [péön]
» chasseur lvl 55
» Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: