Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chasseur 60 Morgrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgrim
level 10
level 10



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature chasseur 60 Morgrim Empty
MessageSujet: Candidature chasseur 60 Morgrim   Candidature chasseur 60 Morgrim EmptySam 21 Oct - 23:18

_Morgrim
_lvl 60
_Chasseur
_Nain
_0/39/12
_Depeceur 300/ Travail du cuir 300 (spé cuir dragon)
_Accès MC BWL Onyxia
_14 ans
_Mardi soir/ mercredi apres midi/ Samedi soir/ dimanche apres midi/ et de temps en temps a partir de 6 h les lundi jeudi vendredi jusqu'a 8 h environ/
_Experience : Guild wars,WOW
_Objectif Instance HL reussite avec Ambiance et rigolade et no prise de teteJ'ai entendu parler de votre guilde par plusieur personne et parler avec qqns de vos membres que j'ai trouvé sympathique et je me suis dit que sa devait etre une bonne guilde pour etre arrivé jusque la
_ Ancienne guilde : La caste des Neos barons (j'y suis encore jusqu'a votre reponse) Motif pour partir : quelques erreurs faites et une envie de reprendre tout a zero, pas asser d'evolution dans le Hl depuis quelques semaines

Ps : Je me doute que mes tranche horaire ne soient pas super et que mon age laisse a desirer mais pour rassurer qqns un je ne suis pas un boulet ou ninja looteur je ne vais pas chialer si l'objet que je veux en isntance quelle qu'il soient me passe entre les mains et pour fini sur mes tranches horaires Je suis disponible pendant les vacances tout les soir sa me donne environ 2 semaine tout les 1 mois et demis Voila j'espere etre pris a bientot au revoir

Morgrim
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature chasseur 60 Morgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur 60 Morgrim   Candidature chasseur 60 Morgrim EmptyDim 22 Oct - 0:07

Bienvenue.

Tes horaires ne sont pas compatibles avec nos instances. De plus tu vas faire baisser notre moyenne d'age. lol!

Bonne route à toi

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur 60 Morgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 70
» chasseur lvl 55
» candidature chasseur elf
» Candidature Chasseur Elf
» Mystimousse chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: