Kazzak down!Screen CeltileCa peut paraître drôle, mais depuis pratiquement 1 an que nous sommes sur le serveur, nous n'avons jamais réussi à le voir pop (ou au moins avant une autre guilde), par nos fréquences de raids.
Comme nous n'étions pas complet pour un raid BWL, à 32 personnes nous l'avons tué en 58 secondes de combat.
Ensuite Taerar, à 30 personnes, nous a tué alors qu'il était à 20%... saleté de repop!
JenovaIl etait là, à porté de vue, patrouillant autour du cratère qui l'avait vu apparaitre, attendant le moment...l'ordre de son maitre pour aller réouvrir la porte.
Le dernier seigneur démon d'Azeroth, le terrible Kazzak.
Nous etions pret, longtemps nous l'avions cherché en vain.
Nos guerrier chargeaient, premier et plus solide rempart de notre armée ils devraient encaisser la colère du serviteur de Kil Jaeden.
Puis les lames des voleurs lui lacèrait le cuir, les trait des chasseur lui perforait la peau, et glace, feu, ombre le torturai.
Il se defendait, sachant que sa chance viendrai avec la mort d'un des assaillant ou d'une resistance innatendu de sa part.
Ils le savaient, ils devaient vaincre, vite, car le démon accumulait son energie et la relacherai bientot balayant tout.
Sa lame de 20pieds s'écrasait sur les boucliers de nos defenseurs, des volées de traits d'ombre frappait partout, mais il le sentait...sa fin etait proche, dans un dernier râle il s'ecroula.
Legend avait vaincu.
La Porte Noir resterai fermée... pour l'instant.
Nous nous préparons.
Buldegnome