| [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... | |
|
+6Fae péön Wulfgaar vinsinto TiGui sueny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:18 | |
| Donc s'il est pop, on annule tout et on go le down... Idem pour doom qd on aura down Kazzak....
Need les voir au moins une fois mort...
Donc ce soir si tt le monde se ce assez rapido, on va sur Kazak en prio | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:23 | |
| kazzak est up.
Arkie dit que les novae ont pour but de le farmer... | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:24 | |
| Normalement d'après une logique indéniable il a du pop cette nuit et normalement encore aucune guilde la tuer je go voir ça mais faut être la avant 21h car la dernière fois Novae sont arrivé juste un peu avant 21h et l'ont tuer en 3-4 try et donc il est actuellement pop on commence a garder la place a a20h30 pour ceux qui peuvent y aller avant
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:43 | |
| C'est qui Martie? Arkie ? bon je fais mon possible pour être là à 20h00 au max go le poutrer nan di diou | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:44 | |
| ^^ surtout que j'étais la avant eux et que le premier qui est arrivé je lui est dit que les legend arrivé pour le try mais bon 10sec après il été 5 puis 10 20 25 autour de moi et martie est le GM de Novae | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 17:57 | |
| il est aussi passé a la case Apogée. je vais discuté vec lui. meme si je doute tres fortement de sa reponse... | |
|
| |
péön level 30
Nombre de messages : 349 Age : 41 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 18:02 | |
| Ce que l'on fait c'est que l'on pause nos persos la bas le plus tot possible pour prendre la place, en espérant qu'il nous laisse tranquille pendant les trys. | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 18:05 | |
| Ils ne le feront pas. la regles etant 1 try chacun | |
|
| |
Fae level 20
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 18:33 | |
| N'aime pas le Kazzack, y a strictement aucun moyen d'éviter ses bolts. La phase d'enrager est hum fort désagréable. entre 1k8 - 2k5 la volée, considerant qu'il en fait 4 ca veut dire popo ou pierre, sinon dead Une pierre, flingue les gemmes de mana au niveau cd, la popo c pareil, faire tres attnetion sinon rien pour la seconde phase. Le bouclier de mana ne protegeant que de 750 points et desintegrant 1500 points de mana. J'ai pas de solution miracle sur ce boss.
Si un magicien a un truc je suis preneur, car ce boss flingue mes reserves de popos avant chaque instances quand on y va. J'aime pas raler, mais la mode bougonnerie on. J'aime pas Kazzack.
J'aime pas Kazzack, n'aime pas Kazzack, mais pas du tt.
C surtt que j'ai vraiment aucun moyen de luttre contre la perte de pvs et une mort entrainant la quasi fin du raid.
Bref manque de motilation.
Motilation: du verbe motiler, qui signifie se deplacer avec enthousiasme et dans la bonne humeur vers la bonne direction en rampant sur le ventre. Et là ca rape et on s'ecorche partt.
Sur ce j'ai ifni de dire des betises. A ce soir. | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 20:01 | |
| ma presence est confirmé a lh'eure que vous conviendrez car ma manoeuvre est annulée ... | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 20:19 | |
| Fae T'inquiète pas Kazzak on s'amusera pas a le faire souvent on le tue au moins une fois pour être tous très content et agrandir notre tableau de chasse (redepasser des guilde comme Resu ) mais les loot qu'il a ne sont pas si super super donc on laissera surement la chance au autre guilde de le down on le tuera seulement de temps en temps après qu'il soit acquis car il reste tout de même un boss super pour s'entrainer sur notre réactivité | |
|
| |
Athéna level 30
Nombre de messages : 447 Age : 39 Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 20:29 | |
| Il loot de super bottes en cuir pour drood restau | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Lun 24 Sep - 20:55 | |
| Loot pas terrible, c'est vite dit, pour palouf peut être pas, mais pour hunt en tout cas il loot un beau pantalon. mais de toute façon, pour ce soir, si c'est pas kazzak je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre avec seulement 1 démo, mais par contre, je pourrais pas me connecter plus tôt que d'habitude pour ma part, donc m'attendez pas au risque de le louper. | |
|
| |
Grandinasse level 40
Nombre de messages : 764 Age : 53 Classe : Chasseur Race : Nain Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Mar 25 Sep - 8:56 | |
| Comme vous avez vu hier j'étais la à 19h30 et j'ai été déco à ombrelune sur mes quêtes journalières. Puis impossible de me reco, je n'ai retrouvé un accés que ce matin.
Désolé Erdur, pour tes enchant on verra ce soir.
Pour les autres j'espére que vous avez pu essayer Kazzak | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Mar 25 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Mar 25 Sep - 20:05 | |
| - Grandinasse a écrit:
- Comme vous avez vu hier j'étais la à 19h30 et j'ai été déco à ombrelune sur mes quêtes journalières.
Puis impossible de me reco, je n'ai retrouvé un accés que ce matin. Pour les autres j'espére que vous avez pu essayer Kazzak Essayer Kazzak? lol mais on l'a pas essayer c'est lui qui a essayer de nous tuer mais a pas réussi le pauvre | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Mar 25 Sep - 20:53 | |
| - vinsinto a écrit:
- c'est lui qui a essayer de nous tuer mais a pas réussi le pauvre
Hum, je crois pourtant qu'il a réussi plus de fois que nous là dessus :p | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... Mar 25 Sep - 21:07 | |
| chut rhoooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... | |
| |
|
| |
| [PRIORITE] : Kazzak Priorité Absolue... | |
|