Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 3:06

Voilà je neederai vraiment de faire cette quête pour choper la dague en reward pour pouvoir me respé dague Razz c'est juste un elite à down mais gros groupe conseillé.
Tank+heal+dps de préférence donc. Si d'autres ont la quête ou si vous voulez m'aider à down le gros pas beau n'hesitez pas Smile Ca doit être torché en 5 minutes pas plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 9:57

C'est dans quel région? ou commence la quete? ^^ ce serais mieux si tout le groupe l'ai c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 10:59

raz-du-néant. Oui c'est mieux si tlm à fait la loonnngggueee serie de quête mais je crache pas non plus sur une aide spontanée vu que c'est qu'un mob à kill on pourra le refaire à volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 13:05

suis 67 mais si je suis dans le coin whispe moi
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 15:16

c'est fait Smile Merci à sulfa, tusers, irfa, night et shandouik. Un combat assez simple si on se place bien.

</3 vanish
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 18:33

Je suis a raz depuis quelque jour, je ne l'ai pas encore et vu le nombre de quete qu'il ya cela ne m'étonne pas :p mais je les ai bien entammer donc je serais bientot up Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar EmptyLun 5 Fév - 21:11

Je crois que j'ai la quete ça y est car jai une audience avec le princez nexus et donc cela va etre pour bientot^^ et sinon pour info :


Citation :
Actuellement bugé la plupart du temps, voici la soluce pour le debloquer qui m'a été donné par un MJ :
Désactiver les Pilones de gauche à droite.
Une fois l'event lancé plus personne ne fait rien et personne ne cible le roi pendant environ 6sec.
Seul le main tank va sur le boss, le reste du raid ne fait rien et ne cible toujours pas le roi pendant quelques secondes.
Et voilà un combat epique peut enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar   Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe pour [70] Le roi-nexus salhadaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CE SOIR GRUUUUUUUUUUUUUUUUL
» pour magtheridon de dimanche 9
» Pour rêver un peu ...
» qui partant pour pvp?
» AQ40 pour bientot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: