Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 AQ40 pour bientot !!!

Aller en bas 
+2
sueny
vinsinto
6 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyJeu 19 Juil - 22:10

Voila je créer ce post pour inciter les gens a s'inscrire même si certain pense que c'est osef...
Ce qui se dise osef ne pense seulement qu'au loot dans ce jeu?

Moi je pense aussi à la super ambiance dans lequel j'ai grandi chez Legend dans les donjon à 40 comme MC BWL AQ40 et je veux la retrouver ce soir là!!!
En plus il y a un loot que beaucoup seront content d'avoir (pour ceux qui ne l'ont pas comme moi Razz ) C'est la monture de AQ, meme si elle est utilisable qu'à AQ bin je trouve bien de pouvoir tous l'avoir Smile

De plus les boss qu'on tombera seront nouveau a la guilde sauf Skeram et donc on découvrira de nouveau event de nouvelle stratégie a connaitre ect et ça ne peux être que meilleur pour nous Smile en plus ils sont pas si aisy que ça, comme Naxx on a wype quand même la bas Smile

Donc j'incite tout le monde a aller s'inscrire sur PHP raid et je /w toute personne qui ne sais pas inscrit pour savoir pourquoi car je trouve qu'une soirée comme celle si est autant et même plus importante que celle de kara et cie...

Et j'aimerais bien que tout le monde jette un oeil sur les stratégie de chaque boss car chaque minute gagner c'est du temps gagner pour down le plus de boss possible en un soir, moi au pire pas de problème pour y retourner le lendemain pour aller jusqu'à C'thun Smile

Donc Go https://legend-uldaman.forumgaming.fr/La-Guilde-c2/Le-Canal-Instances-et-Strategies-f6/La-Strategie-f15/Temple-d-Ahn-Kiraj-f32.htm
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyVen 20 Juil - 11:27

plop a tous. découvrir AQ40 c'est chouete. c'est une super belle instance...

Plus il y aura de monde mieux ca sera pour aller le plus loin possible en une soirée. En etant une trentaine, on peux aller voir les TWINS easy ...

En tout cas si j'ai ma connexion je serais la. et puis ca permettra de jouer a toute la guilde cte soirée...
Donc go go go
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyVen 20 Juil - 15:53

Les personnes qui seront la sur les vieilles instances (1X par mois max) seront prio si un choix est à faire entre deux personnes (sauf si la personne est absent cause irl)
On a envie de voir des belles instances alors go go go vous inscrire et venir
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyVen 20 Juil - 16:41

je pensai pas pouvoir venir , je vien pour montrer l'exemple mais ma présence n'est qu'à 50% sûre , j'aurais la reponse définitive ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyVen 20 Juil - 21:10

Grull 27 inscrit et AQ40 pour l'instant 15... il sont a un jour pret et les deux donne le lendemain a une journée de boulot pour ce qui boss donc aucune différence Smile need voir +30 inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyVen 20 Juil - 21:19

Pas sur d'etre la encore alors je ne m'inscris pas pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyLun 23 Juil - 12:15

comme indiqué sur php raid, je finis le travail à 20h00 donc je risque d'etre à la bourre pr le raid mais vous pouvez compter sur moi pour AQ ou autre chose si on est pas assez

Voila bonne journée amis Legend
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyLun 23 Juil - 12:27

moi j'veux bien venir, mais vous me payer un pc tout neuf ! comme ça je pourrais peut être voir mon perso marcher normalement Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! EmptyLun 23 Juil - 12:29

Perso tout ceux qui se connecteront seront obligé d'y aller Smile et ceux qui se connecterons pas devront avoir une raison valable, je vois pas pourquoi hier on est 30+ connecter dans la guilde et que ce soir on soit beaucoup moins, on verra combien on sera.... mais 16 inscrit...j'ai les boule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ40 pour bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: AQ40 pour bientot !!!   AQ40 pour bientot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ40 pour bientot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ40 a la place de BWL ?
» AQ40 dimanche 10 à 14h avec les DL
» AQ40 ou l'apéritif aux insectes
» Raid AQ40 dimanche 11 fevrier 2007
» qui partant pour pvp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: