Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?

Aller en bas 
+6
Aimka
sueny
dragnar
Craft
Silentsneak
Dorie
10 participants

Que voulez vous faire Dimanche 18 février?
Faire vos accès de clès de BC?
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap21%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Faire un ou deux dragons émeraudes?(ex: ysondre ou autres)?
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap11%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
AQ40?
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap11%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
BWL?
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap5%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Naxx?
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap16%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vous ne serez pas la
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_lcap36%Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Vote_rcap
 36% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 43
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 0:06

Que faisons nous dimanche?

Je fais un petit sondage histoire de voir si vous voulez qu'on fasse un truc sympa ensemble ou si vous préferez ne rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 1:39

Ca serait bien que l'on fasse plutot un event que l'on termine en 1 fois sachant que le reset intervient le mercredi ..

Ca serait dommage de commencer bwl naxx ou AQ40 .. de tuer 3 ou 4 boss et puis plus rien puisque tt sera reset au prochain raid de dimanche.

Voila essayons de tuer 1 ou 2 dragons du cauchemard qui ns manque .. ca serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 2:07

Au hasard... J'ai choisi Naxx... Pourquoi? Parce que je n'y suis jamais allé en raid et que j'ai juste envie d'aller m'y fendre la gueule... D'autant plus que ça fait un moment que j'ai l'accès...
Sinon, à part ça... Ben j'ai encore pas mal de lvl à obtenir, avec mon hunt comme avec ma chamette...
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 10:47

j ai choisi acces de BC car on ne sera jamais assez pour nax et les dragons ben je trouve plus profitable de faire nos acces.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 11:47

Tes acces bc tu as tte la semaine pour les faire. le dimanche c'est
raid en guilde... si on commence a zapper les evenements guilde et beh
c'est le debut du commencement de la fin...



Perso j'ai chois Bwl car je pense qu on peut faire bwl en 4h :p a 30
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 12:31

sueny a écrit:
Tes acces bc tu as tte la semaine pour les faire. le dimanche c'est
raid en guilde... si on commence a zapper les evenements guilde et beh
c'est le debut du commencement de la fin...



Perso j'ai chois Bwl car je pense qu on peut faire bwl en 4h :p a 30

Pas bete encore faudrait il que l on soit 30 Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 13:38

Mais c'est un mal pour un bien plutot on aura nos acces plutot on pourra faire des raids ...
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 13:50

Ouais, ça dépend parce que en ce moment la guilde est au point mort (ou presque) niveau pve hl, donc si on commence à abandonner les raids en guilde certains risquent de voir là un abandon total du pve et se démotiveront totalement, enfin je sais que perso les raids sont les moments que je préfère parce que c'est une occasion de se retrouvé tous ensemble et j'aimerais pas perdre ça (mais ce n'est que mon avis), quant à savoir quoi faire, moi je dis au choix, tant qu'on wipe tous ensemble dans la bonne humeur ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 13:54

quitte a raider faire nax qu'on a jamais vu alors
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 14:04

Oo on dirait que j'ai réussi à convaincre un nain \o/ faut croire que je commence à être bon, avec de l'entrainement je vais réussir à convaincre elfette de mettre sa photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 15:09

gnaaaa need accesssss Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyVen 16 Fév - 18:44

Je ne serais pas la car mon internet chez moi n'est toujours pas revenue :-( mais si ça remarche je suis chaud por ce que vous voulez^^ je need les acces mais je need finir AQ40 et Naxx :p et les dernier dragon non fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 43
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptySam 17 Fév - 0:00

nous sommes déjà vendredi soir ça serait bien si tout le monde pouvait prendre le temps au moins de répondre au sondage afin que nous puissions ou non organiser quelque chose?

Mici bcp kiss dorie
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptySam 17 Fév - 22:24

j'ai mis accès bc, ca semble une priorité si l'on veut progresser en groupe et rattraper les décalages liés à nos temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aquanoth
level 20
level 20
Aquanoth


Nombre de messages : 81
Age : 42
Classe : Prêtre
Race : Nain
Date d'inscription : 28/10/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyDim 18 Fév - 12:41

Je ne sais pas si je pourrais être là dans la soirée mais je devrais être là dans l'après-midi donc si vous avez besoin d'un prêtre à ce momment faites appel à moi.

Sinon oui j'ai opté pour les accès BC. C'est vrai que c'est un peu dommage de pas être ensemble pour un dimanche soir, mais si on veut pouvoir aller se balader dans la tour de medhiv la semaine prochaine faut mettre le paquet et profiter de la présence un peu plus importante du dimanche soir pour monter des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? EmptyDim 18 Fév - 17:34

J'ai voté pour faire les accés d'instance de bc car je suis trés à la bourre la dessus mais sinon je reste présent et participant pour toute action en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?   Dimanche 18 février -Que voulez vous faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 février -Que voulez vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi en raid?
» Raid du dimanche 25 février
» Laby- mercredi 28 février 2007
» Raid AQ40 dimanche 11 fevrier 2007
» Le Roik qu'il vous faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: