| Raid du dimanche 25 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishta level 40
Nombre de messages : 520 Age : 43 Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Raid du dimanche 25 février Ven 23 Fév - 21:17 | |
| Voilà, puisqu'une dizaine de personnes partiras avec enthousiasme à Kharazan, ou Karazhan, enfin bref on c'est compris ^^ je voulais savoir si le reste de la guilde était intéressée par une instance, un ZG ou même un BWL pourrait être sympa si nous nous retrouvons nombreux Enfin bref, les intéressés, laissez moi un post pour que je puisse évaluer le nombre de joueurs ^^ | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Ven 23 Fév - 23:36 | |
| Tres bonne initiative Ishta | |
|
| |
Dorie level 40
Nombre de messages : 786 Age : 43 Classe : DRUIDE Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 0:03 | |
| Vi je voulais le faire hier soir, mais j'étais trop crever. Comme le dis sueny bonne initiative ishta. Moi je ne pense pas avoir mes acces et tralalallala. Alors moi je m en fou je vais là ou vous allez mais je suis up. Faites nous signe de ce que vous voulez faire? | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 0:21 | |
| Avec toutes les instances qu'il y a, now, ya moyen de faire un peu n'importe quoi... | |
|
| |
Ishta level 40
Nombre de messages : 520 Age : 43 Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 0:22 | |
| moi, je m'en fou, je veux juste qu'on soit le plus nombreux possible ^^ un bon vieux ZG nettoyer afond, ça c'est bon ^^ BWL je connnaîs pas du tout aussi Ou tout se qyue vous voulez d'autres, je suis pas difficile ^^ | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 0:24 | |
| ZG, ça sera facile... Mais BWL reste une autre chose, malgré nos lvl plus élevés... A voir, donc... Dans le pire des cas, il reste les DMs | |
|
| |
Shawiz level 50
Nombre de messages : 1062 Classe : No-brain Race : Gnomine Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 4:03 | |
| hum pour ma part je prévoyais faire relativement bientôt un lbrs + ubrs pour finir mon accès ony, bwl et également avoir la récompense blackhand (j'hésite encore endre le +2% crit physique ou sorts...) mais sinon je suis up, quoique je vais être obligée pour ony/bwl mais bon, MC c'est fait, ZG et RAQ ne demandent pas d'accès (ni TAQ d'ailleurs) j'espère être au moins 60 d'ici là... | |
|
| |
Craft Level 60
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 17:56 | |
| - Shariz a écrit:
- (j'hésite encore endre le +2% crit physique ou sorts...)
Si tu comptes rester spé Amélio, le choix est vite fait... | |
|
| |
Shawiz level 50
Nombre de messages : 1062 Classe : No-brain Race : Gnomine Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février Sam 24 Fév - 18:02 | |
| ben je sais pas de quoi auront l'air les raids, s'il ne vaudrait pas mieux que je me spé restauration... et puis sinon ça me fait des shocks critiques mais bof, c'est pas ce que je vise faut avouer j'hésite, tout simplement, je risque de garder la quête complète un bon bout de temps... et finalement m'être fait chier pour rien parce que ce sera useless au lvl70 xD | |
|
| |
Ishta level 40
| Sujet: ^^ Sam 24 Fév - 19:56 | |
| de toute façon, obliger faut qu'on se farcisse la grosse dinde ( onyxia) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid du dimanche 25 février | |
| |
|
| |
| Raid du dimanche 25 février | |
|