Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing partenariat Resurrection

Aller en bas 
+7
caz
Ishta
dragnar
nightslayer
Tennia
Shawiz
sueny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 2:49

alors... que fait on on poursuit avec eux aq40 la semaine prochaine???

les +

les -

je vous laisse la parole study
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 4:29

j'ai juste noté quelques boulettes vu qu'ils ne connaissaient pas l'instance
comme n'importe qui aurait fait... les 14-15 debuffs sur firemaw, ne pas se cacher pour les souffles de chroma, reprise d'aggro sur vael (fallait s'y attendre à celle là ^^) mais au final une bonne soirée, une bonne ambiance, pas de "wais mais nous on joue mieux" comme j'avais déjà vu maintes fois sur Ner'zhul, avant Sharizun Rolling Eyes

bref une belle soirée, je suis pour continuer des instances, mais très certainnement pas pour une fusion ou n'importe quoi du genre... une entente oui, mais chaque guilde reste à part entière
de sorte qu'en cas de surinscriptions aux raids, c'est moitié/moitié
et les instances qu'on veut faire en intra guilde, on les fait en intra guilde...

faut pas oublier non plus que y'a des resets incontrôlables
que le call shamy est super weak (les totems se OS)
et que le casque de loup sur draenette est vraiment laid Sad

désolée Ishta pour les épaulettes, je savais pas que tu les porterais à temps plein, je me disais "c'est que BWL anyway" Sad


dites sinon j'vais devoir prendre les mesures pour avoir une cape onyxia? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 12:00

bonne soirée aussi de mon pts de vue a part un noob de chasseur ki a repris l'aggro sur le gros toutou -_-'

et un petit desagrement pdt nefa :'( (dingue cette histoire je pouvais me co avec tout mes perso suaf noibé)

sinon contnt d'avoir jouée avec certain resurect que je n'avais plus vu depuis longtemps

je suis vraiment pour un Raid 40 (au moins 1X par semaine) ca fait plaisir je trouve (c'est vraiment sympa le bordel que ca met dans une instance 40joueur ^^)

que ce soit naxx aq40 bwl voir mc (pour le pantalon t2) je suis pour un partenariat (comme la dit sha² partenariat pas une fusion)



GG a tout les legends et aux resurection pour avoir Rush bwl comme on rush le mona ^^
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 12:08

alors la je parle tout de suite.



Il n'y aura JAMAIS de FUSION. je ne sais pas d'ou vient cette idéee
saugrenue mais non pas de soucis. legend restera legend et resu bah ils
feront ce qu'ils veulent.

une fusion c'est une perte d'identité et on tient à la notre:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 12:29

Sur un debrief un peu plus sérieux.

je dirais qu'on a ete trop prudent hier soir . on aurait pu aller plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 13:44

Pour des gens qui avai jamai mis les pied a bwl .. et le finir je trouve que c'est quanmême super bien .. up pour le partenarian en esperan que les resultats soient aussi bon a aq40 par la suite nax ..
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 13:56

apparement le lvl 70 aide quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 14:10

les trash oui ... les boss restent les même c'est juste le plus gros dps qui change tout
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 15:03

sueny a écrit:
Il n'y aura JAMAIS de FUSION. je ne sais pas d'ou vient cette idéee saugrenue mais non pas de soucis. legend restera legend et resu bah ils feront ce qu'ils veulent.

une fusion c'est une perte d'identité et on tient à la notre:cheers:
oui, j'avais déjà entendu ça chez les Hell'SDF... (qui était d'ailleurs née d'une belle fusion ^^)
...qui ensuite est devenu Misery
...résultat j'ai quitté la guilde et j'ai supprimé mon mage, changé de server, changé de faction...


nightslayer a écrit:
les trash oui ... les boss restent les même c'est juste le plus gros dps qui change tout
clairement, 1 minute pour tuer lash lol!
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 15:10

Bah je tiens a te rassurer shasha, je tiens fortement a legend Smile et on
restera legend tant que les gens feront vivre notre jolie et belle
guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 15:20

quoi 1 min lash ... et encore j'etais pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: ^^   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 16:45

t'en fais pas mon shasha, j'ten veux pas Wink /kiss
sinon les résurections on été très sympathique.

un petit point négatif sur le système de loot qui ne prenait pas en compte les personnes qui needait réellement, mais c'est tout Smile un détail quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 18:44

ca sera corrigé pour aq40 ou les gens preciseront pkoi il need
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 12 Mar - 22:41

désolée si j'ai peur ^^
je vois un psy ça va s'arranger Razz

ouaip pour Ishta elle en avait besoin de ces épaulettes, though le ninja m'a donné un set healer over saiksey, ça valait le coup Twisted Evil

bon bon, un raid comme ça chaque dimanche alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyMer 14 Mar - 14:56

Pour aq40 deja 15 inscrits et pas un palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 13:24

bizarre, on en a eu 8 ou 9 Rolling Eyes
bon alors je up après la sortie TAQ, pour quelques petits trucs que j'ai cru remarquer

bon c'est draule la facilité, mais ça devient chiant, et la difficulté qui reste devant devient encore plus chiante parce que plus habitué... autant aller éteindre MC pour avoir une bonne soirée bourrinisme, mais ça n'intéresse plus personne ^^
donc voilà, le manque cruel de tactique s'est bien fait sentir sur sartura, bug family, huhuran et encore plus sur les twins (quoi? même pas 1 petit %?), pour skeram encore y'a place à amélioration, pour fankriss c'était une véritable farce... le seul truc qui me tracasse c'est cette histoire de difficulté, j'aimerais pas que le raid baisse les bras face au premier boss à wipe... niveau DPS on a largement ce dont on a besoin, niveau heal également, niveau tank de même... cependant l'organisation est à néant sinon moins encore... surtout si on regarde la façon qu'on a tué huhuran Shocked

or donc, ça passe pas le max dps pour les twins, j'imagine que tous l'ont vu hier ^^
même si le max dps nous aidera de beaucoup pour les tuer en moins de 15 minutes (ce sera très facile) ça ne suffit pas pour comprendre et maîtriser la technique... et je crois pas être la seule qui n'écoute pas trop sur TS (c'est tellement saccadé quand tu parles sue, je préfère lire la tech mais je les avais déjà lues Razz)
donc à ce niveau, on n'a qu'à espérer que les résu tentent de comprendre les boss, j'aimerais pas retourner tuer huhuran de cette façon Laughing (cela dit c'était vraiment la technique la plus approprié pour notre raid d'hier afin de la voir couchée par terre, y'a pas photo)

pour naxx, j'ai bien peur que ça va en décourager plus d'un... peut-être pas au début, mais si on réussi à vider une aile à la première soirée je serai bien impressionnée (d'ailleurs tu prévois commencer comment? anub, faer et maexx?)
ce que je trouverais dommage c'est de voir un abandon prématuré ou un "rétrogradage" à TAQ dans la même soirée parce que la difficulté est grande au lieu de prendre le temps et de tenter les différentes améliorations en enchaînant les wipes dans la bonne humeur Rolling Eyes
côté Legend, j'ai vraiment halluciné à la vitesse de maîtrisation (gne?) des techniques pour BWL, quand je pense que Nefarian ou Chromaggus n'ont eu que 2 soirées, face au nombre incalculable de wipes des plus grandes guildes (Nightmares Asylum, par exemple)
côté Résurrection, la seule chose que j'ai pu voir, c'est du bourrinage en masse et du down sans trop de difficulté (MC style) et au final, y'a rien d'impressionnant Sad

on avait un bon combat à notre niveau avec la famille, on en a un avec les twins, et avec C'thun ce ne sera pas gagné d'avance non plus Very Happy
y'a des boss comme Gothik, Patchwerk ou Noth qui vont en baver face à notre dps, mais j'ai pas réellement hâte de voir la réaction du raid face à Gluth... ou Sapphiron Shocked (ou le petit couloir rempli de Oozes qui explosent à 50k mwahahaha Razz)


sinon je tenais mal au-dessus des 10fps, need un nouveau PC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 14:27

Une bonne analyse mon cher Shasha



Alors je dirais que la soirée d'hier etait encore une soirée bourrinage sans trop de technique.
J'avoue que c'est grisant d'un côté et terriblement BOF d'un autre. tué Huhuran comme on l'a fait en pur et dur dps ss technique ca m'a fait un peu mal au coeur et je dois dire les Trash d'apres maya surtout... j'ai passé des soirée à wipe sur ces trash a gerer la technique et tout et tout et la boum on y va on defonce et on avance. What a Face.

Sur la famille, on a eu les premiers wipes cheerscheerscheers. j'en etais presque content. c'est la ou on voit la limite du bourrinage et le debut de l'absolu necessité d'avoir de la dicipline et de la technique. chose que l'on a rarement vu hier.... et la un petit bémol sur les premiers ralage sur Ts car on wipe deux fois.... zont pas fini.

Pour la technique et la dicipline, si on a pas ca a Nax, et beh on va pas aller loin. ok on a du dps et du heal en masse rapport au level 60. mais les boss de nax c'est autre chose. et pour moi, il est hors de question de retourner à Aq si on se plante au début de Nax....

Legend possède des joueurs capable d'assimiler des tech rapidement, j'ai pas vu ca partout chez résu. maintenant c'etait un peu nawak aussi et les gens etaient pas forcement concentré...

Pour le ts saccadé desolé on changera de codec la prochaine fois

Je vais parler avec les off de résu cette semaine concernant le raid. je suis pour poursuivre l'aventure avec eux à la condition d'une concentration en raid pour tout le monde, d'une etude des boss avant le raid (super important) et de la dicipline.Wulf peut tu me dire comment ca a gerer la gestion du groupe des healers?. pour les twins, le wipe etait super previsible de toute facon ^^) on avait pas de tech, et on l'a fait un peu pour voir je dois dire... je pense qu'avec de l'orga et un lead (et le raid) qui connait ce que le raid doit faire ca ira mieux.

De la j'ai Quatre options possibles et je demanderais à tout le monde de venir s'exprimer afin qu'on prenne le meilleur choix mercredi.



1- on arrete le partenariat, on pars a bwl dimanche en intraguilde et si ca marche on pars a aq40 puis nax, ca veut dire 20 a 25 personnes dans le raid...

2- on recomence aq40 dimanche avec au progamme skeram, puis la bug family en mode difficile histoire de faire de la technique, puis on continue sur viscisius qu on a pas fait...

3- on pars sur les drakes emeraude qu on a pas fait histoire de se faire un peu de rn pour le raid

4- on pars sur nax avec au programme l'aile des araignées, anub puis faerlina



Voila a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 14:54

Je suis tellement content de refaire des raid avec vous que n'importe quelle des 4 solutions me convient Smile

sinon oui ca ma fait plaisir aussi de wipes hier soir Embarassed si c trop facile c pas marrant

et comme je dis souvent "c'est bon quand c'est chaud" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caz
level 40
level 40



Nombre de messages : 621
Age : 38
Classe : Guerrier (arme)
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 14:55

Je dois avouer que la soirée BWL de dimanche dernier m'a totalment découragé à poursuivre l'exploration des raids 40, là ou je prenait mon pied de façon jouissive (sisi !) il y a quelques mois en avançant, techniques difficiles pour la pluspart, là je le prends pas, c'est du n'importequoi, je charge je dps, ya des adds? osef ! je bourrine je bourrine etc etc, bref même le plaisir de découvrir n'y est pas vu que la découverte ne se passe pas comme à la normale, chose qui en soit est normale, on a 10 lvls de plus.

Effectivement à Naxx il y aura peut être plus d'enjeu, mais je dois avouer qu'avec les Résurrection je suis pas convaincu...

PS: je dis ça juste par rapport à la soirée BWL, je n'étais pas à AQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 15:01

je vote le choix numero 4 meme si j'etais pas tres présent ces 2-3 dernieres semaines ,dragnar est toujours la , mon concour se fini mercredi et je commence a passer sur mes probs perso ...
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 15:18

Perso ai trouvé les resu a 2 de tens ^^.

une autre option serait de trouver une autre guilde un peu plus concentrée egalement (j'ai deja des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 16:42

Je découvrais AQ 40 hier.

Cela a été une déception pour moi:
- peu de difficulté sur les mobs de passage
- des boss down comme des gros moustiques
- et enfin un peu de difficulté et peu de personne qui suivent des consignes. Mais bon c'est la fin de soirée donc plus besoin d'effort.

En fait tellement de facilité que, étant préposé au pull, j'avais du mal à pull devant ceux qui faisait du body pull pour voir, ect..

Au final une soirée rigolote mais c'est tout. Cela ne demande pas d'effort particulier, ni dans l'écoute , ni dans son jeu. Je ne me suis pas particulièrment amusé.

Donc je vote pour un changement où l'on serait confronté à une difficulté autre.
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 16:57

Beaucoup de down hier, ça fait plaisir même si, contrairement à notre palmarès, j'ai un peu l'impression qu'on le doive plus à notre niveau de personnage qu'à nos compétences de joueurs. C'est moins gratifiant je trouve.

Pour les 4 choix proposés je n'ai pas d'avis particulier. Ce qui serait sympatique ce serait de down tous les boss qu'on a pas fait histoire de voir du pays mais pour cela il faut un raid concentré, préparé et discipliné (discipliné n'étant pas en contradiction avec bonne humeur, déconade et blagues en tout genre mais plutôt écoute du leader et prise en compte des conseils).

A voir avec Résu si c'est leur politique de raid et s'ils peuvent s'adapter à la nécessité de passer à un mode sérieux de temps en temps. Ou pas. Je trouve juste qu'il serait dommage de s'enfermer et de se faire que des raids intraguilde sachant que nous ne sommes pas encore à effectif optimal.

Donc :
- pour un partenariat avec résu (pour l'instant deux raids bourinage) ou autre
- pour la visite des nouveaux donjons et des boss que l'on a pas encore down (Nax/AQ40/dragons)

Un petit quote pour finir :
Citation :
Pour aq40 deja 15 inscrits et pas un palouf ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 17:11

sueny a écrit:
Pour le ts saccadé desolé on changera de codec la prochaine fois
non, non, enfin c'est probablement pas le codec mais plutôt un problème de chez moi... j'entend des joueurs sans saccade et d'autres avec (toi, mais Palachou c'est encore pire xD (il s'agit d'un vieil ami que j'ai connu avec Melkhion, bien avant Legend Razz))
ça fait longtemps que j'ai ce problème, ce qui fait que je ne suis pas trop adepte de TS, mais j'ai toujours réussi à le contourner (merci Serial d'ailleurs, qui me disait régulièrement quelle icône j'avais quand je jouais Sharizun Razz)
je compte changer mon ordinateur relativement bientôt, si toujours j'ai le problème je crois que c'est plutôt du à la distance entre mon client et le server (6000+ kilomètres Razz)

sinon je voterais pour l'option 4, puisque je n'ai pas encore mis les pieds à Naxx depuis que je joue à WoW, que l'accès m'a coûté cher, et que ça permettrait très bien de voir si le raid est capable (et a envie) de progresser avec une technique à trouver/appliquer
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection EmptyLun 19 Mar - 17:22

nainportekoa a écrit:


Citation :
Pour aq40 deja 15 inscrits et pas un palouf ^^
lol!



lol!lol!lol!lol!lol!.



pour infos 9 paloufs en fin de soirée dans le raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing partenariat Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing partenariat Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: