Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Debriefing partenariat Resurrection

Aller en bas 
+7
caz
Ishta
dragnar
nightslayer
Tennia
Shawiz
sueny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:27

moi je trouve sympa qu'on finisse AQ40 avant d'entamer Naxx, histoire de faire les choses dans l'ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:38

euh, oui en fait Ishta a bien raison là-dessus
pour la difficulté, on a pas besoin d'aller la chercher à Naxx, elle est juste sous notre nez
j'ai une vague d'impression que déjà de proposer aux Résu de retourner à TAQ au lieu de tenter Naxx pour tuer la famille en mode hardcore va nous donner une bonne réponse à quoi s'attendre...
une réponse positive, c'est un raid qui veut les tuer... je crois que d'y retourner c'est pour ne leur laisser qu'une dernière soirée d'espoir... avant d'enchaîner Viscidius, les Twins, Ouro et C'Thun (nan mais parce qu'il ne nous reste quasiment rien à tuer là-bas xD)
au contraire, je crois que si la réponse serait majoritairement une aventure à Naxx, ce ne sera pas pour la difficulté qui s'y trouve mais plutôt la facilité... ouais! recommencer 3-4 downs en une soirée pourrait être leur principal intérêt, possiblement partagé avec bien des Legend, et aussi il y a le T3 qui n'est pas désuet au lvl70 (équivalent à du bon bleu je crois?)

donc, je crois, que si on leur propose la famille en mode difficile, on aura une réponse déjà plus précise sur ce que cherche le raid... de la facilité et du bourrinage ou le défi

just changed my mind, je +1 Ishta et choix #3 ^^



...d'autant plus Ishta je crois que tu veux passer révérée pour payer l'accès moins cher, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:43

Par contre pour la suite des nos aventure a Aq40 ca veut dire farmer de la rn pour le raid...

dc vignesang a gogo et farmage de popo rn et implication des gens du raid
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:03

on peut farmer réput expe cénarienne pour popo rn de compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:33

Je plussoie Ishta et Sha², c'était moi aussi mes premiers pas à AQ40 et ça me gênerait un peu de rester sur cette impression et donc je dis, terminons aq^^.
Je pense qu'en essayant encore la bug family version hard, et les autres boss d'AQ on aura une idée plutôt précise de ce que vaut vraiment le raid et donc si c'est la peine de continuer l'aventure avec eux pour aller jusqu'à Naxx, enfin c'est que mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:30

l'avis de tout le monde est important, aimka, meme si c'est le ponte
(MDR) qui prend la decision en collabo avec ses off, je prend plein de
conseils aupres de vous;

nous sommes une grande famille et je tiens a ce que ca reste comme ca.



j'ai déja ma petite idée, j'attend de voir d'autres réactions avt de
vous la dévoiler. mais de tte facon si on veut aller plus loin a aq les
gens devront avoir un stuff mini Rn.
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:31

1 ) Re try aq40
2 ) partir sur naxx pour voir vraiment ce quil en est
3 ) Mettre au point les technique de raid bien répété car apart " BASTON " resu moué :p faut leure dire que le vhl c'est pas on fonce on pwn tout ^^ ca a marché jusque ici mais on a bien vus sur les twins
je critique pas les resu qui me semble etre de bon joueurs .. mais il son juste un peu " fous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partenariat Resurrection   Debriefing partenariat Resurrection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing partenariat Resurrection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: