Il ne serait pas correct que je ne me présente pas.
Je joue sur Uldaman sous le personnage d'Ifurita, une druide spé féral lvl60 (1/44/6) qui est le GM de la World Company, une petite guilde d'une dizaine de membres, dont la plupart sont des amis IRL (en fait, il ne doit y avoir que 2 peronnes que je ne connais pas personnellement).
Il se trouvent que la grande majoritée des membres sont des casuals et progressent lentement (on a tous recommencé sur ce serveur à son ouverture, je suis le seul 40+... en meme temps, j'ai bénéficié de conditions exceptionnel, du à l'interim
)
Maintenant que les présentations sont faites, je tenais à remercier Jenova, avec qui j'ai déjà pu participer à plusieurs des instances HL en total pickup, ce qui ne serait certainement pas arrivé avant longtemps (surtout que le T0 m'interessait pas spécialement).
Si je post, ce n'est pas uniquement pour remercier et me présenter (meme si en grande partie c'était le but), mais égallement, pour poser une question vis à vis du patch 1.10.
En effet, pour le moment, les instances ont toute été faite en raid, avec le nombre de personnes 2 fois necessaire à faire normallement l'instance, mais le patch 1.10 va amener un énorme changement:
ces instance ne se feront plus en raid, et seront limité en nombre de joueurs maxi:
Stratholme: 5 joueurs
Scholomance: 5 joueurs
Les profondeurs de Blackrock : 5 joueurs
Le pic de Blackrock: 10 joueurs
(il est à noter que ces instances seront facilitées)
Je voulais donc savoir si l'organisation des groupes pickup pour les instances HL se feraient toujours après le patch 1.10.
(finallement, je vais quand meme tenter de l'avoir le WH, si jamais la version up est pas trop mal, ça pourrait finallement etre intéressant, moin pénible à avoir que le grade 13 ou le set AQ...)
ps: pour finir la présentation de ma guilde, et surtout, de ses membres, il faut savoir que la majorité sont air-softeur (ce qui est la base de notre forum), et que si ce sport vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.
Voici le liens vers notre forum:
http://gign71.fr-bb.com/(je suis GM de la guilde, mais en aucun cas, responsable des parties d'air-soft
)