| Bonjour de la guilde Friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandoulf level 10
| Sujet: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 11:15 | |
| Salut les Legend, Juste un petit mot en passant sur votre forum, pour vous féliciter de votre longévité et de votre esprit de guilde qui s'inscrit dans la durée. Souhaitant maintenir de bons contacts avec les autres guildes du serveur Uldaman, je me permets donc de vous saluer au nom de la guilde Friends. A bientôt en jeu, Gandoulf Officier de la guilde Friends (anciennement L'éponge et ses amis). http://www.bechaotic.org/friends/ | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 11:47 | |
| A mon tour, je me permet au nom de la guilde de te renvoyer ton salut, de te remercier pour le compliment et de te souhaiter la même longevité et avancée que la notre.
Sueny Gm de la guilde Legend | |
|
| |
Dardek level 10
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 12:28 | |
| - Citation :
Sueny Gm de la guilde Legend Ralala, obligé de précisé!! quel manque de prestance | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 13:12 | |
| Merci les Friends bonne continuation PVE HL a vous aussi | |
|
| |
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 15:06 | |
| mouais il y a encore des efforts à faire mon Nainounet c'est j'asseois ma position sans le e ça devient moins convaincant | |
|
| |
Dardek level 10
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 15:25 | |
| Ca doit etre pour montrer que ce qui est en dessous de sa signature est reellement son mode de vie | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 15:29 | |
| ah bah suffit de vivre quelques jours dans la guilde pour s'en rendre compte que je suis un grand noob :p
Apres je suis pas le seul... tous les offs le sont aussi. tel notre officier Paladin qui reste devant la porte d'Anubrekhan et la regarde se refermer devant lui lors de son down (encore MDR de ce soir la) | |
|
| |
Dardek level 10
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 15:43 | |
| On a pire que vous Demandez a Baryton qui a pull Gruul pendant les explication en pensant qu'il allait pas passer la porte une fois fermé. Sur le coup, ya que lui qui rigolait devant son pc et je peux en témoigner, jregardait la télé a coté de lui ^^ | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 16:23 | |
| C'est bas ça mon Seigneur et maître mais ne dit-on pas : Errare Humanum Est, Perseverarae Diabolicum Et puis Anubrekhan m'avait offert une somme d'or rondelette pour votre mort pfff spa drole dire du mal comme ça de l'ancêtre celui qui était au commencement pfff j'vous jure y'a plus d'respect | |
|
| |
sueny Level 60
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Ven 27 Juil - 16:36 | |
| Tu sais bien que je t'aime, ton armure est bien rangé dans le placard et Tigui l'esclave (euh l'officier qui nous remplace qd on est pas la) la nettoie régulierement | |
|
| |
Thormil level 30
Nombre de messages : 377 Age : 44 Classe : Char blindé Race : Nain > all Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends Jeu 12 Juin - 17:03 | |
| Coucou Gandoulf longue vie aux Frie ... Rest in Peace pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la guilde Friends | |
| |
|
| |
| Bonjour de la guilde Friends | |
|