Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)

Aller en bas 
+9
Athéna
nainportekoa
Memepopeur
nightslayer
Silentsneak
dragnar
Cloé
vinsinto
sueny
13 participants

Instance a 40 oui ou non
oui
Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Vote_lcap67%Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Vote_rcap
 67% [ 16 ]
non
Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Vote_lcap33%Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 1:41

En gros Instance a 40 ou pas sachant que je vois 15 inscrits sur le PhP et que ca a l'air de faire chier tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 8:16

Moi oui, si je suis la je viens, je n'étais pas inscrit du faite que je n'étais pas sur d'etre présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 12:37

Bonne question, mais j'aurais préféré plus simple Smile

Tant que nous ne ferons pas Gruul "tout à l'AoE façon UBRS" les vieux raids à 40 d'Azeroth resteront ce qui se rapproche le plus d'une "sortie de cohésion". Les raids à 25 de BC représentent encore quelques soirées wipe à venir, et le "travail" qu'ils demandent n'est pas le meilleur cadre pour forger bonne entente et esprit de groupe.

Evidemment je fait partie de ces p'tits jeunes qui n'ont pas fait MC/BWL/AQ en boucle donc ces sorties sont beaucoup plus sympa pour moi que pour la plupart d'entre vous, je le comprends bien. Pour autant je pense vraiment qu'elles sont souhaitables pour l'ambiance générale. J'ai lu sur un échange précédent la proposition de les organiser un peu moins souvent, toutes les deux semaines ou un par mois, ce serait peut être un bon équilibre pour ceux qui n'y ont plus rien à apprendre ou gagner, mais qui y verrons plus facilement une distraction entre deux séances de farm qu'une activité régulière (enfin j'espère Wink ).

A part ça il est évident que l'on ne peux jamais satisfaire tout le monde mais vu d'ici Legend ne tourne pas si mal et l'ambiance y semble bonne même si apparemment "les anciens" ont connus mieux et essayent d'y revenir, ce qui est d'ailleurs souhaitable. Pour mes faibles expériences, les off' et Suény se donnent du boulot et ça se voit. J'aime aussi beaucoup l'approche non-coercitive, et la priorité à l'IRl sur l'IG, il faut garder le sens des proportions. Je stoppe ici sinon ils vont prendre la grosse tete Suspect

A plus et bon jeu,

Nena
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 13:38

j'ai mis non car je préférerai avancer dans BC perso maintenant comme le dit NENA une sortie de temps en temps pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 13:54

J'ai voté non ..

Pourquoi ?

Car les gens ne sont plus motivés pour les vieilles instances Pre BC.Cela nous a fait perdre 2 dimanches et engendré des gueulantes alors que les sorties a 40 sont la pour nous ressouder et c est l inverse qui se produit.

Pourquoi pas en proposer qu une seule par mois mais je ne suis pas sur que plus de monde viendrait.

+ de try sur gruul et + de Karazhan pour stuffer les gens voila peut etre la solution car qui dit stuff dit + de monde .. helas ..

++ IG king
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 13:56

Oui , ca fait toujour plasire de refaire de temp a autre AQ40 / Naxx et le reste ... Je pense qu'une petite sortie 40 ou a 20 par exemple une foi par moi ou plus celon les motivé ... moi ca me dérange pas de tout de refaire MC / BWL / AQ40 / naxx ca rapelle les bon vieux moment et les soirée wype que les Legend on pu faire .. ca peut faire du bien une fois de temp a autre
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 17:11

J'ai voté non car j'avoue personnellement préférer les soirées wipe aux soirées easy-win comme on peut en faire maintenant sur les raids pré-BC.

Même si les soirées wipe sur Razorgore ou Vael n'ont pas été les plus simples pour la guilde, ça reste pour moi un excellent souvenir et j'ai hâte de me frotter à plus fort que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 17:36

Répondu Wii

En attendant Gruul je pense qu'il serait sympatique de continuer à faire des raids à +10 et ce pour 2 raisons:

1/ Nous sommes aux dernières nouvelles 34 à avoir un accès Kara et une seule équipe par soir. Imaginons que l'on passe à 2 bientôt (gogo poster sur le topic) ca laisse 14 personnes de côté (volontaires comme involontaires) sans oublier celles qui vont bien finir par valider leurs accès.
Pour faire jouer tout le monde il faut des instances représentatives de notre effectif et de nos levels.

2/ Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, cela permet de faire des petites visites et d'apprendre des techniques sur des anciens boss. Pour les anciens, il ya quelques boss que l'on a pas encore down et j'avoue que bien qu'il n'y ait pas de super loots à la clé, je suis quand même impatient d'en découdre avec eux.

Après il ne devrait pas s'agir d'une obligation. Ce serait sympa que tout le monde participe aux sorties prévues mais pas au détriment du plaisir de jouer et de la bonne entente. Donc si vraimment il y a des réfractaires aux anciennes sorties, inutile de les montrer du doigt ou de leur focer la main.

Et puis cette semaine on down l'ombre d'Aran donc on va pouvoir vite entamer Grull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 18:26

J'ai répondu oui aussi pour plusieurs raisons :

1/ Dans la guilde il y a des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans les instances pré BC, que ce soit MC, BWL, AQ20, AQ40 ou Naxx. Me concernant j'ai même jamais vu Hakkar tomber. Les faire découvrir à ces gens-là maintenant que c'est "too easy" comme le disent certains, ce n'est pas un mauvais parti pris.
Plus encore que n'avoir que le stuff en tête, ce qui m'aurait tenu à coeur c'est de voir Nefarian, ça a toujours été un but. Or, la fois où on a organisé un BWL, une vingtaine de personnes d'inscrites et le reste invités car un peu poussés pour l'esprit de groupe :/

2/ Ce n'est pas parce qu'on a passé le stade de ces raids que ce n'est pas sympathique de les redécouvrir ou de les découvrir tout court (peut-être avec un autre oeil).

3/ Il n'y a rien de meilleur pour un esprit de guilde que de jouer TOUS ensemble, mêlant les "petits" lvl (60 - 65) et les lvl 70, mêlant toutes les classes et poussant toutes les personnes de la guilde à jouer ensemble. Ces instances à 40 restent pour le moment les seules qui nous permettraient de jouer TOUS ensemble et ne pas laisser du monde sur la touche.

4/ Pour ce qui s'est passé hier soir (en dehors de l'histoire de l'heure mais bon...) je ne veux pas mettre l'accent dessus mais + 1 sueny à 100 % qui pousse les gens à participer, qui se démène au maxi pour la guilde et ça fait de la peine de voir que des gens sont blasés.

Voilou voilou c'est ensemble qu'on arrivera à qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 2 Mai - 19:37

Encore ce sujet qui revient ...

J'ai mis OUI

Je trouve ke les instance a + de 25 (donc 40 pour le moment) est le meilleurs moyens de jouer tous ensemble et de se faire plaisir Smile

Maintenant oui hier soir j'ai dis aq20 a 20 c too izi
et c'est vrai que à 20 nivo 60-70 c'est vraiment pas interessant je trouve pour une instance a 20, mais rien n'empeche de le faire quand meme depuis que je suis chez legend j'ai un grand plaisir de jouer avec la guilde et je fais un pts d'honneur a participer a un maximun de raid

voila sur ce a toute a l'heure IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyJeu 3 Mai - 20:21

Je ne me suis pas exprimé sur ce vote.

Les raid à 40 se trouvent actuellement organisé sur les soirs ou je ne joue pas en fait. Donc...

Par contre ce sont des moments que j'aime bien partager. je trouvent qu'ils permettent de ressérer les liens entre tous les membres de la guilde. Tous ces moments à mc ou bwl ont toujours été pour moi synonyme de plaisir et des moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyLun 7 Mai - 10:51

Bon. au bilan on a toujours une majorité de personnes qui souhaitent y aller. Comme préconisé par certains, nous allos juste ralentir le rythme des sorties a 40 tout en esperant que lorsqu'elles se produiront, tout le monde fera l'effort pour participer de facon à ce qu'elles se déroule du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMar 15 Mai - 18:05

Bien, le dimanche 27 mai, nous partons sur une ancienne instance.
Certains vont raler encore :p mais je demande a tous de bien vouloir etre présent si vous etes disponible afin d'etre le plus nombreux possible...
on a 56 comptes et au moins 45 level 70 donc j'attend de vous une présence importante.

Si on est tres nombreux, on ira directement sur Naxramas histoire de ne plus avoir une case vide sur l'ap Uldaman :p, de faire decouvrir a certains, et de prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMar 15 Mai - 20:08

j'espere etre la car pas encore fais naxxsur serveur officiel Smile ( j'ai tuer Kelthzad sur serveur privé Razz ) et je need aussi voir la case se naxx se remplir sur l'AP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 0:06

une majorité qui vote oui
une majorité qui ne s'inscrit pas Suspect

j'y crois pas trop moi, j'ai voté non et je me suis inscrit... j'ai pas pour autant envie d'y aller... ça me sert à quelque chose de m'inscrire pour me libérer et ne pas y aller d'autant plus que ça ne m'intéresse pas vraiment, afin de "remettre de l'ambiance" et de "jouer tous ensemble" ?

j'aimerais bien avoir une réponse honnête pour me désinscrire, car je n'ai carrément pas envie de retourner dans les instances pré-BC, qui ont volontairement été misent à l'abandon par les développeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 9:31

Mea Culpa, je ne m'etais pas inscrit. Faute, faute sur moi.
Bref inscrit pour le BWL. Par contre je vais essayer d'etre là à l'heure 20h30-21H, ce qui n'est pas sur sur car depuis peu j'ai de la route a faire le dimanche soir.

Par contre en cette periode de pre-vacances, trouver 40 personnes, cela va etre dur.

Enfin, haut les coeurs et en avant toute.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 9:39

Je me suis inscrit depuis un moment alors que j'ai mon oral de bac le lendemain Smile

Certain sont toujours pas inscrit car ils ne savent pas deux semaine a l'avance si il sont là ou pas donc les dernier jour si tu veux je me charge de demander au non inscrit si ils peuvent être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 11:19

Pour le bwl si on le finis pas le dimanche on y retournera le lundi...
need montrer Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 11:21

Vu que plus de la moitié connais l'instance déja, on va gagner du temps et on va les down tous du premier coup^^ le seul qui pose probleme c'est Razzorgore avec son event particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) EmptyMer 20 Juin - 11:44

Ze veux voir Nefarian !! Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)   Instance a 40 le bat qui blesse (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: