Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage: Organisation des deux teams kara

Aller en bas 
+24
Neya
sueny
Esery
dragnar
Grandinasse
Azusa
Dabo
Athéna
Dariath
dede
Ishta
ekionis
Cloé
Kakashi
Tennia
Iza
zemilou
Djak
Aletitia
péön
Fae
vinsinto
Përséphone
TiGui
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle organisation pour les teams kara?
2 teams equilibrées
Sondage: Organisation des deux teams kara Vote_lcap49%Sondage: Organisation des deux teams kara Vote_rcap
 49% [ 17 ]
1 teams expérimentée et 1 un peu moins
Sondage: Organisation des deux teams kara Vote_lcap51%Sondage: Organisation des deux teams kara Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:35

Bonjour tout le monde

Dans le but de mettre en place 2 teams rapidement voici un sondage pour demander l avis de tout le monde ( ceux qui ne repondront pas, je ne veux meme pas les entendre raler apres Smile ).

Donc au choix:
2 Teams équilibrées
1 team clean kara rapidement et 1 team qui avancera moins vite


Pour résumer expliquer les deux choix possibles:

2 Teams equilibrées occasionnera un ralentissement du stuff des personnes deja bien stuffés. Ca decevra surement une partie des personnes farmant kara depuis 3/4 mois. Mais ca donnera l'impression aux nouveaux et aux personnes moins bien stuffées de ne pas etre mis de cotés.

Deuxieme solution: 2 teams differents. Ayant joué avec toutes les personnes de la guilde, meme les 10 personnes les moins stuffées peuvent avec de la motivation atteindre le prince et faire des trys sur les optionnels Smile.



Maintenant sachez que nous allons tres rapidement entamer les raids 25 et nous allons donc tous nous retrouver ensemble ( mais c est vrai qu une team ca ralentit les choses ) Donc voila

Dernier point: ne votez qu'une fois et posté un message des que vous avez voté ( "a voté" ou une explication de votre choix )

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Përséphone
level 10
level 10
Përséphone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: A voté   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:44

1 teams expérimenté et une team qui l'est un peu moins me semble une bonne chose. Comme ca les gens qui sont disponible plus souvent, et donc qui jouent plus, ont accès à des choses plus interessante, et au niveau de leur investissement, sans pour autant pénaliser l'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:44

j'ai mis pareil que toi Tigui car au moins il y aura une team qui clean kara ce qui est pas possible si on a deux groupe équilibrer Smile et que le second groupe encore mal stuffer pourra loot quand même sur tout les boss facile et acquis de kara donc jusqu'au prince, être dans la seconde team veux pas dire savoir moins jouer !!! cela veux dire que votre stuff est moins bon encore que ceux des autre donc essayer de vous renseigner pour chaque piece d'armure ou vous pouvez avoir de bonne pièce, genre arène héro craft puis Kara pour avoir des objectif a atteindre et comme ça tout le monde se stuff de mieux en mieux et plus vite et donc down les boss a 25 plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:45

A voté.

1 team alpha et 1 team casual.
Avec les membres qui tournent. Perso je suis interessé par les 2 selon la motivation de la semaine ou les esoins de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:45

Péön a voté , j'ai choisi le choix 2 voila
Revenir en haut Aller en bas
Aletitia
level 40
level 40
Aletitia


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:48

aletitia a voté 2eme choix
Revenir en haut Aller en bas
Djak
level 10
level 10



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:49

A voté pour une team qui clean et une autre un peu plus lente. Apres j'aurais aimé comment ca va se passer, car il me semblerait anormal que les gens qui sont la tous les soirs de toute la semaine et qui souhaite beaucoup instancer, mais qui sont un peu moins stuffés (oui je parle bien de moi) soit dans la team avancant moins rapidement faute de stuff.

C'est ma seule "recommandation" pour l'adhésion a une idée pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:49

Voté choix 2

[edit argumentation]: go voir mon post sur "message a tous les membres..." je pense avoir assez explicitement expliquer mon point de vue. Meme si il a ete mal compris par certaine personnes.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:54

Djak a écrit:
A voté pour une team qui clean et une autre un peu plus lente. Apres j'aurais aimé comment ca va se passer, car il me semblerait anormal que les gens qui sont la tous les soirs de toute la semaine et qui souhaite beaucoup instancer, mais qui sont un peu moins stuffés (oui je parle bien de moi) soit dans la team avancant moins rapidement faute de stuff.

C'est ma seule "recommandation" pour l'adhésion a une idée pareille Smile
la team nettoyant kara rapidement, n ira a kara que 3 ou 4 soirs dans la semaine, le but c est de rusher l instance pour eventuellement looter une piece que l on n a pas deja. ca permettrait aussi de farmer les compos d enchant' toujours dans l idée d aider les moins stuffés ( beaucoup de membres ont peu ou pas d'enchant' sur eux :s ). La team evoluant rapidement ne serait composés que de 10 ou 12 membres. c est vraiment pour aller a kara en touriste.

Le but de la team evoluant moins rapidement est d'arriver a aller loin dans kara ( le prince c est obligatoire... ) mais en un peu plus de temps c est tout Smile

c est pas une team qui clean l instance et une qui s arrete a moroes... regarde les gens de la guilde et tu verras qu il y a un gros potentiel Wink


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
level 20
level 20
Iza


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Druidette powaa
Race : n'Elfette
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 14:54

Perso y'a un truc que je voudrais savoir Surprised, je vois pas qui vous comptez mettre dans la team "unstuff" vu que j'en vois meme pas dans la guilde, des gens qui ont moin de stuff que d'autres certe mais c'est pas le stuff qui va décider de l'avancement meme si sa rentre en compte, je vois des gens nouveau qui sont beaucoup plus motivé que des anciens... enfin a voir les teams que vous proposez mais je crois que sa marchera moyennement bounce

On a plus de gens stuffer que de gens unstuff, team équlibré me parait plus simple, c'est pas une/deux personnes pseudo "unstuff" qui vont changer quelque chose dans un raid kara, au bout d'une semaine tout l'monde connait par coeur les strat O_O vu que sa sera probablement tout le temps les memes tout les soirs, plus facile d'entourer un ou deux nouveaux dans un groupe d'ancien, que de laisser les nouveaux se débrouiller
confused

Apres sa y'a aussi les loots, une team de nouveau va se stuffer moin rapidement, si y'a des anciens sa fait moin de monde a stuffer sa évolu plus rapidement ... bref sinon argumenté votre point de vue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:01

Iza a écrit:
Perso y'a un truc que je voudrais savoir Surprised, je vois pas qui vous comptez mettre dans la team "unstuff" vu que j'en vois meme pas dans la guilde, des gens qui ont moin de stuff que d'autres certe mais c'est pas le stuff qui va décider de l'avancement meme si sa rentre en compte, je vois des gens nouveau qui sont beaucoup plus motivé que des anciens... enfin a voir les teams que vous proposez mais je crois que sa marchera moyennement bounce

On a plus de gens stuffer que de gens unstuff, team équlibré me parait plus simple, c'est pas une/deux personnes pseudo "unstuff" qui vont changer quelque chose dans un raid kara, au bout d'une semaine tout l'monde connait par coeur les strat O_O vu que sa sera probablement tout le temps les memes tout les soirs, plus facile d'entourer un ou deux nouveaux dans un groupe d'ancien, que de laisser les nouveaux se débrouiller
confused

Apres sa y'a aussi les loots, une team de nouveau va se stuffer moin rapidement, si y'a des anciens sa fait moin de monde a stuffer sa évolu plus rapidement ... bref sinon argumenté votre point de vue quoi...
je vais essayer de repondre a toutes les reponses ^^

Donc je suis d'accord sur le fait qu il y ait des personnes plus motivées chez les nouveaux que les anciens. Il y a aussi quelques nouveaux mieux stuffés, je suis d'accord aussi. C'est pourquoi les 2 teams meme si elles ne seront pas equilibrés ( je pars sur cette idée pour le moment vu que c'est de cette solution qu'on parle pour le moment, en bien ou en mal ^^ ), elles ne seront pas non plus tres eloignées, pour les raisons que tu viens de dire.

Je n ai pas non plus dit que la team "expérimentée" sera composée uniquement de personnes full stuff kara... exemple: si tout les war/pretres/druides ont leur T4 kara, on fera en sorte qu il y ait une personne qui switch dans l autre team.

Les teams ne seront en aucun cas fixes!!
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:11

Déja une bonne base pour y voir plus clair c'est revu d'effectif (désolé si joublie quelqu'un mais c'est pr une idée globale)

Tank 6 = Sulfa, esery, Ekionis, Nerull Imperfect Elendoril
Heal 10 = Tigui, Athena, Nainp, Vins , Nena, Begeto , Mogaba, Wulf, Aletitia et moi meme
Dps = entre 20 et 30 liste trop longue ^^
Ishta = Ishta (dps et heal donc à part tellement elle rox )

Je pense qu'une team clean kara plus une team prince et un excellent compromis , le fait de mettre des personnes qui basculent de l'une à l'autre sera parfait pour garder une motivation générale

D'autre guilde y arrive donc pouquoi pas nous ? Very Happy

Go Legend Go
Revenir en haut Aller en bas
Iza
level 20
level 20
Iza


Nombre de messages : 90
Age : 35
Classe : Druidette powaa
Race : n'Elfette
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:14

Bin si y'a des nouveaux et des anciens dans chaque team je vois pas pourquoi on fait un sondage sur team équilibré ou 1 rush et l'autre non...
Si y'a un roulement... sa sera forcément deux team équilibré vu que les pseudo super stuffer vont se retrouvé avec les pseudo sous stuffer un jour ou l'autre...
Le rush sa se base sur la motivation et la réactivité, arriver a l'heure pas 1/4d'heure pour buffé ect... faut juste un leadeur qui motive les gens et un pulleur qui s'endor pas, je vois en aucun cas pourquoi les nouveaux pourrait pas y arriver et au contraire je pense qu'il pourrait faire mieux étant justement nouveau venu avec plein d'espoir lol! et dans ce cas là justement ... j'comprend pas qu'on différenci les deux teams confused
Enfin bon ceux qui choisissent deux pour en faire parti c'est leur droit et un peu égoiste, sa retardera l'avancé également, p-e pas la leur pendant un premier temps mais les raids 25 surement, excépté gruul qu'on peut deja avoir facilement je pense rendeer
Enfin voila vous avez mon avis et je me sens seul Rolling Eyes Mais je m'en fiche Cool
J'irais team sous stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:18

à voté ^^

choix N°2
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
level 20
level 20
Kakashi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Classe : hunt/chamy
Race : euh...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:28

Ba moi chui pour le 2e choix aussi scratch

Voilou, voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:32

Pour moi la terminologie est pas bonne. On parle pas d'equippe sur ou sous stuff, meme si l'objectif est d'equiper du monde.

Je vais prendre mon cas. 2 moceaux de T4 et un joli baton Kara plus 2-3 trucs violets Kara. Il est logique pour moi de, petit 1, etre a la disposition de la guilde pour aider ceux qui n'ont pas leur T4, petit 2 de passer mon tour sur la team "Grand nettoyage" si on me le demande pour laisser ma place a un dps tissu qui n'a ni mon baton, ni mes pieces T4, ce qui me permettrai de passer une soirée plus calme dans l'autre equippe.
D'ailleurs mon equipement n'est pas tres equillibré actuellement et ya plein de trucs qui m'interessent sur les premiers boss.

Pour moi il ne faut pas voir les teams figées, on monte un grpe raisonnablement puissant 3/5 de mechants et 2/5 moins pour aller jusqu'en haut de la tour.
Le Second grpe fait ce qu'il peut dans la bonne humeur et sans "przession" car on on a signalé au depart que le resultat ne sera pas forcement au rendez vous, encore que vu la maniere dont certain sont equippé, le Aran en 1 soir ca peut tres bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:34

Bon... a voté, quoique sans grande conviction.
Je pense comme Iza que la différence principale sera sur la motivation des joueurs à enchaîner les Kara, et que de toutes façons à partir du moment ou les teams varient d'une semaine à l'autre il n'y aura pas une énorme différence. Bonne chance aux offs pour la composition des groupes, en passant, il aurait peut etre fallu que chacun dise à quelle équipe il préfère adhérer ? C'est un gros boulot qui s'annonce pour gérer les deux groupes, que chacun s'exprime maintenant tant qu'il est temps et qu'on ne voit pas arriver les protestations dès mercredi.

Je ne saurait d'ailleurs pas trop où me mettre là dedans. Je commence à avoir du bon matériel mais il me reste des tonnes de trucs à gratter sur l'opéra ou les boss "faciles". Pour les autres je ne sait pas, je n'ai pas souvent été invité dessus (3 prince, 2 Netherspite, 1 Terrestian, 1 Nightbane, je parle de trys, pas de down (1 Prince)). A part Nightbane je pense être ok sur les strat mais c'est tout. En gros calez moi dans l'équipe qui vous arrange, je ne me plaindrai pas, j'ai à la fois plein de besoins et plein d'envies, ça devrait trouver à se nourrir dans le planning ^^

Edit : oui, j'ai oublié de le dire mais je pense que les équipes doivent etre flexibles sur la base de la semaine.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:35

à voter, mais je tiens a ce qu'il est un roulement de membres chaque semaine lors du reset de kara pour avoir une rotation constante et ainsi ne pas tomber dans l'isolement
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 15:56

à voté

deuxième choix également
de toute façon, c'est un début, si sa convient pas on pourras toujours remanier Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 16:08

Comme le dit Ekio ce n'est pas parce qu'on est dans la team ou que la semaine suivante tout le monde bouge pas, va falloir bouger!

Pour Iza, le stuff n'est pas le seul argument mettant les personne dans une ou l'autre team, il y a aussi les boss que need chacun et donc les ancien on tellement fais les premier boss qu'il ne les n eed plus ou moins que les nouveau et normalement dans le post des disponibilité il aurais fallu tous marquer et pas que certain, les boss qu'on need, donc si vous l'avez pas fais bin éditer votre post je pense que ça aidera ceux qui organiseront tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 16:23

need toujours de faire karazhan du début à la fin car encore trop d'item dont j'ai besoin si ca peu aider les offs a faire leur team
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 17:56

A voté choix numéro 2 et le resultat semble sans appel pour le moment :p. Le but etant au final d'avoir deux teams qui clean Kara biensur :p. Mais je pense que pour le moment cette idée est mieux.
On peut me mettre ds n'importe quelle team perso m'en fiche je need rien Smile.

PS: Content de voir que pas mal de personnes ont repondu aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 18:16

mon contentement est mitigé pour moi car c'est toujours les mêmes personnes qui répondent aux post, il y en a plein qui ne viennent même pas voir ce qu'il s'y passe et ne serait-ce poster une réponse pour ceux qui survole le forum, mais bon c'est hors propos dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Dariath
level 10
level 10
Dariath


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 19:25

a voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara EmptyDim 22 Juil - 20:01

J'ai voté 2 teams équilibrées tout simplement parce que je n'ai absolument aucune envie de me retrouver à nouveau dans le groupe qui n'avance pas. Si d'aventure ça arrivait, je crains que mon temps de jeu sur ma druide dans la guilde serait réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Organisation des deux teams kara Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Organisation des deux teams kara   Sondage: Organisation des deux teams kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Organisation des deux teams kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan Organisation des Teams Semaine 3
» Kara 19 et 20 septembre : Les Teams
» Organisation des Raids
» Instance a 40 le bat qui blesse (sondage)
» KARAZHAN Semaine du 25 au 31 juillet (2 teams en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: