Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan Organisation des Teams Semaine 3

Aller en bas 
+7
Nérûll
vinsinto
Ishta
Ellania
Serial
dragnar
sueny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 9:01

Bon alors

bilan de la premiere semaine : Opera Team 1, Aran Team 2
Bilan de la seconde semaine : Curator Team 1, Aran Team 2 (may be le prince ce soir j'y crois :p)

Les 2 teams ont progressé par rapport a la semaine d'avant.
Concernant Aran, je voudrais dire a la Team 1 qu on y a passé quand même un petit mois dessus avant de le tomber, donc ce n'est pas parce que la team 2 l"a tombe que vous allez arrivé et le tuer en suivant... il y a les adaptations a faire et tout et tout... les 2 clefs du combats sont a mon sens un lead sur Ts (tt que quelqu un n'aura pas pris le soin de passer lead dans la team 1 on galerera ^^)

Bon sinon je vais encore refaire les 2 team afin d'essayer d'equilibrer au mieux et de permettre une avancée plus ou moins parallele entre les 2 teams ^^

je vous met ca dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 9:13

si ellania n'est pas la ce soir je veux bien lead pour aran mais qu'on soit indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 11:47

[EDITION PAR SUENY ]



Suite a concertation sur TS par ecrit et par MP avec un grand nombre de personne (au moins 6^^) on garde les Teams.

On vis ENSEMBLE on MEURS ensemble


TEAM 2


Nerul, Sulfa Serial


Tigui ishta mogaba Nena Naimp


Zemilou Pohataba Night fae Dabo Caz Aimka Choux Pakret

Team 1

Esery Vik Tygwen
Athena darathor boudinette Wulf Vins
Lef ellania Dragnar hokerou piri 3L tus Grandi Rezzer neya Niobé

Team de mercredi sous reserve

TEAM 1

Serial Nerul
Tigui, Nena, Moga ou Naimp,
Night, choux, Aimka Pakret Sueny
2 cages 1 palouf

TEAM 2
Esery ou Vik, Tygwen
Athena, Wulf, Boudinette
Lef, , Piri, Tus, Hokerou Rezzer ou Neya
2 cages 1 palouf


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 11:50

ok donc maintenant chui dans la team 2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:06

Je sais pas... tu lis Drag c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:09

ok alorsj e suis en team OOO
Revenir en haut Aller en bas
Serial
level 30
level 30
Serial


Nombre de messages : 450
Age : 37
Classe : Guerrier
Race : Nain
Date d'inscription : 26/01/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:16

arrete de faire ton boulet dragnar, tu vois bien que ceux marqués OOO sont team 2
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:24

mais je sait , c'était pour faire le boulet...
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:28

tu y arrives bien
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:29

je sait fo que je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:29

manque un gros Cac qui tache pour la team 1 si on va jusqu'a curator Very Happy
sauf si on torche cura le lendemain bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:30

je veu bien aller en team 1 ou alors mettre un shamy elem ds chaque team
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:47

nan pas besoin Ella. night et nerull arrivent tres bien a faire le boulot et reprendre l'agro des boules d'energie.

Les deux teams doivent passer curator sans soucis la (juste un leger deficit de dps avec rez ou neya mais vont se stuff les loulou :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:50

sueny a écrit:
nan pas besoin Ella. night et nerull arrivent tres bien a faire le boulot et reprendre l'agro des boules d'energie.

Si ca gere alors c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 12:54

Vi testé et approuvé ^^

Les healers se relaie sur le mt... tigui expliquera aux autres healers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 17:40

moi je comprend pas bien pourquoi on as encore tout changé o_O

comment voulez vous qu'on y arrive si ça change tout le temps !
On apprend à jouer ensemble, et paf on explose tout -_-
et pis genre "ishta sur attumen puis blablabla" lol, nan c'est j'y vais ou j'y vais pas s'tout ^^ je vais pas bloquer ma soirée pour si peu.
Cette semaine, je laisse ma place à qui veux, ça feras tourner les gens, et moi je pourrais faire autre chose Smile

Je sais que certains de la team 1 on râler ( je citerais pas), pour ceci ou cela, m'enfin faut arrêter la, c'est pas notre faute si vous y arrivez pas, patience -_- .... perso pour cette semaine, pas trop le courage de jouer avec une team disloquer qui dois se réapprendre Wink pour moi c'est important de savoir comment joue et réagis intel ou bidule, donc je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 17:53

Lol si la team 1 a râler c'est qu'on a eu la malchance de perdre 3 tank durant la semaine et donc ne plus pouvoir faire une soirée de Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nérûll
level 20
level 20
Nérûll


Nombre de messages : 193
Age : 47
Classe : Druide
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 18:20

ah bon Shocked

c'est pas l'impression que j'en ai

sur le canal raid des gens qui parlent pour gueuler , alors qu'eux meme ne savent pas ceux qu'ils veulent et la on change les deux team Shocked
si il ne s'agit que d'un probleme de tank pk pas bouger seulement les tanks ou en recruter Rolling Eyes et pk faire bouger tout le monde scratch

enfin bon c'est comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 18:48

je suis juste deg de toujour voir des gens raler (que ce soit en team 1 ou 2)

ca me deplait juste pour les gens ki essaye de faire en sorte que les raid partent bien a kara (je parle meme pas de partir a l'heure)

sachant que certain viennent meme si il se sont pas inscrit pour depanner par manque de heal ou autre

bref meme si il faut serrer les dents (plutot que de les montrer) ayez au moins des critiques constructives...

voila et pour aran c sur ke nous devons etre 10 personnes "alerte" pour pouvoir le down et il faut que tlm se soit fait les dents dessus aussi

ps montrons a uldaman que Legend est une guilde unis qui est a la hauteur de sa reputation king
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 18:55

Moi y a un tit truc que j'ai pas compris ^^
La semaine 3 c'est quoi exactement ? Shocked
Les nouvelles teams sont mises en place pour mercredi soir ?
Pour ce soir on est encore dans les teams d'origine ?

Moi avant j'étais dans la team 1 et je me suis inscrite sur le php en team 1, maintenant j'ai vu que je suis passée team 2 donc faut faire les changements php ou Sueny va refaire de nouvelles inscriptions ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 19:02

Niobé a écrit:
je suis juste deg de toujour voir des gens raler (que ce soit en team 1 ou 2)

ca me deplait juste pour les gens ki essaye de faire en sorte que les raid partent bien a kara (je parle meme pas de partir a l'heure)

sachant que certain viennent meme si il se sont pas inscrit pour depanner par manque de heal ou autre

bref meme si il faut serrer les dents (plutot que de les montrer) ayez au moins des critiques constructives...

voila et pour aran c sur ke nous devons etre 10 personnes "alerte" pour pouvoir le down et il faut que tlm se soit fait les dents dessus aussi

ps montrons a uldaman que Legend est une guilde unis qui est a la hauteur de sa reputation king

mais stop je râle pas, je donne mon impression ! je suis tout de même pas un mouton Rolling Eyes aran on l'as pas tomber en deux try non plus Suspect
enfin bref je dirais plus rien, comme ça au moins sa feras pas polémique silent
Revenir en haut Aller en bas
Piri
level 30
level 30
Piri


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 19:12

Athéna la semaine 3 commence mercredi (demain). Avec les ID on garde les même teams pour ce soir. Pour mercredi soir Sueny a annoncé les 2 teams (sous réserve) dans son post donc si tu dois changer qqch sur le php c'est pour les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
-= Officier =-
-= Officier =-
Ellania


Nombre de messages : 1574
Age : 47
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 19:13

Bon, c'est fini oui ? nanmého !!! Cool

Pourquoi avoir changé aussi profondément les teams ?
C'est à votre demande (je me mets dans le "votre") : pour essayer d'équilibrer les teams.
Après ca permet aussi de jouer tous ensembles et c'est bon pour les raids à 25 car il faudra connaitre les reactions de tout le monde.

Maintenant, c'est très difficile de contenter tout le monde, ca je vous l'accorde : ca peux etre une remise en question de gestion de raid à 10 quand il y as 5 nouvelles têtes, mais c'est aussi un bon moyen de se renouveller. Apres le changement n'est pas si conséquent que ca.
Mais je vous fait confiance. A partir de mercredi prochain et quelque soit la composition (ou presque), je suis sur qu'Aran tombera pour les deux teams.


Pour Athena : le semaine 3 commence mercredi, donc ce soir, on reste sur les teams d'origine.
Apres je pense qu'il faut inscrire votre perso dans la team associée décrite plus haut pour la semaine 3.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 19:22

Euh vous trouvez qu'il y a autant de changements que cela???

si on regarde bien



Tank : On echange serial avec Vik... esery est passé dans la team 1 par manque de tank... pas d'autres changement



Heal : j'ai echange wulf et mogaba car moga veut etre avec ses potos... d'ou echange avec l'ancetre



Dps : chasseur : Grandi pars 3 semaine en vacances, j'ai donc mis niobe a sa place.

Dps shadow : je me suis mis dans l'autre team pour montrer que le lead
change vraimant la donne... j'ai donc mis a ma place rezzer et ou neya
qui se partage le shadow. J'ai pas peur de manque de lead sur la team
tata car je sais que Tigui peut gerer et il est pas le seul

j'ai rajouté Fae dans la team 2 car il veut jouer avec ses poto (a sa demande)

de la j'ai aussi rajouté Pakret qui arrive dans la guilde.



Je vois pas ou sont les gros changements en profondeur.



enfin Ishta, je t'ai mis sur Athumen a ta demande car c'est le boss que
tu need le plus (selon tes dires Smile ) et remplacement en suivant pour
stuf les moins stuff (nena et moga) ca me derange pas que tu sois total
repos mercredi



Enfin je tiens a preciser que c'est juste pour une semaine.

je repartirais sur la team 2 avec serial la semaine prochaine...



C'est pas une gueulante je precise.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 EmptyMar 22 Mai - 19:30

On recommence j'ai sorti l'aurastone elle est partie déjà sur plusieurs crânes en simultané. Twisted Evil

Pour information, la composition des équipes changera toute les semaines pour la bonne et simple raison qu'une personne voire plusieurs peuvent être indisponible à une semaine donnée.

Un grand bravo et merci à Sueny d'organiser les 2 équipes à la semaine en ayant le soucis d'équilibrer.

Il faut s'y faire. A moins qu'on soit 40 membres jouant tous les soirs de raid et avec une composition équilibrée (donc 4 raids de 10) les équipes pour Karazhan changeront à la semaine (fatigue, maladie, ligne ADSL etc...)

De toute façon, je suis d'accord avec tous les officiers c'est qu'il faut faire en sorte que tous nos membres apprennent à jouer ensemble ce sera tout bénéfice lors des raids à 25 voire plus.

Pour le reste, je vois que l'esprit LEGEND perdure. Sauf à dire que vous ne pouvez pas participer, oui on a du changer les compositions en fonction des présents, des nécessités de faire rouler les équipes, etc... Essayez de comprendre que Sueny essaye de contenter tout le monde et que c'est bien difficile preuve en est.

Après si vous avez une solution pour permuter d'une équipe à une autre ou qu'une classe se soit mise d'accord pour une rotation de ses membres dites le ce sera pris en compte pour le reste il n'y aura jamais d'équipe parfaite (pensez à ceux qui vont jouer avec moi et qui vont mourrir dans d'atroces souffrances).

Alors on respire et on y va à force ça ne sera plus que du farming de faire cette instance et on regrettera le temps ou ça nous paraissait hors d'atteinte.

Voilà merci de votre attention, Gloire à LEGEND.

PS: Dis Sueny, tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Organisation des Teams Semaine 3   Karazhan Organisation des Teams Semaine 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Organisation des Teams Semaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN Semaine du 25 au 31 juillet (2 teams en test)
» Sondage: Organisation des deux teams kara
» Karazhan du jeudi 9 aout COmposition des teams
» Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26
» Karazhan semaine du mercredi 27 au mardi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: