Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 proposition :)

Aller en bas 
+5
sueny
Athéna
Dorie
TiGui
vinsinto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition :)   proposition :) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:26

Pour répondre à Naimp et Zemi je pense pas qu'il manquait nécessairement de la motivation en team 1. Il manquait plutôt des DPS cac kick (voleurs... une fois aucun rogue ), et on avait des gens qui ne connaissaient absolument pas le boss et qui n'avaient pas lu la tech (ça aide pas non plus). Donc en effet il manquait de la réactivité et surtout du lead sunny
Sans compter que certaines fois où nous devions aller vers Aran nous nous sommes retrouvés bloqués sur Moroes parce qu'on n'avait qu'une seule cage et un glaçon.
Sinon au sujet du nombre de groupes, je pense effectivement comme Sueny qu'il est préférable de garder 2 groupes de façon à progresser niveau stuff et à faire participer le plus de monde possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

proposition :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition :)   proposition :) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:51

Je vois que j'ai eu raison de poster ce sujet car on voit les avis de chancun. Il est clair que faire une team si on peut en faire deux c'est pas bien car moins de loot par semaine pour la guilde.

Si on devais finir a un groupe pour l'été, j'aime bien le programme de Sueny je pense qu'il fait en sorte de dispatcher les down si c'est possible sur plusieurs soir de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: