| Legend, l'histoire se poursuit | |
|
+7Wulfgaar Athéna Craft Vesath Sulfateuse vinsinto sueny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 16:27 | |
| Quelques nouvelles de Legend... La guilde legend existe toujours sur le serveur, encore et toujours. Notre avancée dans le PVE continue à notre rythme, nous n'avons jamais été des personnes pressées, préférant une bonne soirée IRL à une semaine intensive sur WOW. Nous ne sommes peut etre plus dans le top 3 des guildes du serveur mais qui s'en soucie vraimant a part les PGM qui justement jouent le classement et la performance. nous preferons le plaisir du jeu et considerer WoW comme un loisir tout en evoluant dans des instances de haut level( plus que 2 boss a kara). La guilde commence à fréquenter assiduement les instances héroiques permettant à tous de s'équiper correctement en vue des prochaines instances difficiles que Blibli nous a concoctée. Karazhan sera un jour clean comme l'a été MC et BWL avant cela. et la suite également . En attendant, notre ami Esery par exemple vient de finir sa quête de classe et nous transmet l'image de sa forme de vol épique. une new pour rendre homage à un membre fidèle et historique de Legend, druide féral depuis toujours chez nous. Merci à tous pour votre bonne humeur, merci de supporter votre nain raleur les soirs de raid, merci aux membres de permettre à la guilde d'exister. Votre dévoué Sueny :king
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:57, édité 5 fois | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 18:07 | |
| GG Esery et jolie discourt Papy Sueny | |
|
| |
Sulfateuse level 30
Nombre de messages : 222 Age : 39 Classe : Guerrier Race : Night Elf Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 18:14 | |
| Oui beau discours !!! Jayjay à notre nounours | |
|
| |
Vesath level 30
Nombre de messages : 308 Age : 39 Classe : PAN le glaçon dans ta tronche. Race : Indices : Barbu, ni petit gros, ni petit c**, ni grande asperge à oreilles de troll xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 18:34 | |
| Larme à l'oeil en repensant à la bonne vieille époque pré-BC. La légende est encore en vie :p | |
|
| |
Craft Level 60
Nombre de messages : 2859 Age : 38 Classe : Trukiflood Race : Qqchose venant de l'IRL Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 19:10 | |
| Très joli discours, Sueny. Quant à toi, Esery, t'es bonne en corbac. Euhhhh.... Je voulais dire.... Euuuhhhhh.... GG à toi /kiss all | |
|
| |
Athéna level 30
Nombre de messages : 447 Age : 39 Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 20:12 | |
| gg Esery Need trop la forme de vol et bravo pour le discours de papy ^^ | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Lun 4 Juin - 23:22 | |
| Ah non hein c'est pas juste Esery c'est notre nounours à nous pas un corbal m'enfin tout fout le camp dans ce jeu Un EEENNAAAAUUURRRMMMMEEEUUUHHHHHH GGGGGGGG pour notre nours en folie Esery. Sincère félicitation à toi Esery et à tous les chèrs membres de la guilde que j'aimerais voir plus souvent ces derniers temps mais bon ça va revenir Félicitations à tous et continuons sur la bonne voie sachant que nous avons maintenant parmi nous notre oiseau de bon augure | |
|
| |
dragnar level 40
Nombre de messages : 859 Age : 38 Classe : passe partout Race : nainweak Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Mar 5 Juin - 1:23 | |
| Beaux discours suen ... GG esery mnt ta choppé une moustache comme nous les nains | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Mar 5 Juin - 2:20 | |
| Tu te trouvais pas encore asser ouik en nounours il a fallu que tu voit ce que ça fait en piaf?? En tout cas un gros GG | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Mar 5 Juin - 7:46 | |
| Si Bli² travaillaient autant le graphisme du jeu comme celui de la forme de vol bin wow serais magnifique Ils ont fait un gros effort sur ça comme aussi le pet chien des démo | |
|
| |
Prôxy level 10
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Mar 5 Juin - 14:56 | |
| Moi j'aime pas les corbeau J'aime plus les | |
|
| |
Daren level 40
Nombre de messages : 511 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit Mar 5 Juin - 23:25 | |
| bravo à tous je souhaite bonne chance à la guilde pour ceux qui se souviennent encore de moi:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend, l'histoire se poursuit | |
| |
|
| |
| Legend, l'histoire se poursuit | |
|