Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 AQ40 a la place de BWL ?

Aller en bas 
+2
Athéna
vinsinto
6 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyDim 10 Juin - 20:47

Voila je me pose la question de savoir si il n'est pas préférable de faire un AQ40 cet fois ci et le BWL la fois prauchaine comme ça on avance notre avancée Smile et en plus cet été il y aura moins de monde donc plus important d'avancée AQ40 Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 10:52

Personne répond.... vous en pensais quoi vous préférez pas faire d'abord AQ40? avant que tout le monde parte en vacance ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 10:58

Moi ça m'est égal je ne connais ni l'un ni l'autre ^^ Mais j'avoue que rencontrer Nefarian m'attire un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawiz
level 50
level 50
Shawiz


Nombre de messages : 1062
Classe : No-brain
Race : Gnomine
Date d'inscription : 03/03/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 12:12

je crois que sueny avait programmé le temple pour le mois suivant, ce mois-ci étant BWL parce que de plus en plus de joueurs dans la guilde ne l'ont jamais vu... et le combat est quand même bien fun
et puis l'instance en entier aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
nightslayer
level 40
level 40
nightslayer


Nombre de messages : 881
Age : 35
Classe : r0gue
Race : Humain
Date d'inscription : 27/10/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 12:33

Mon avi perso : Seul 10-15 personne son up pour aller a bwl ( mi juin )
Si on devrai faire AQ40 avant BWL ca reporterai BWL a plus tard ( mi juillet ) et la on aurai peu de personne,)
Moi je pense qu'on laisse toute comme ça et dans les deux cas si personne s'inscrit on partira ni a bwl ni a AQ40.

Perso je préfére aller a bwl que d'aller sur AQ40, Beaucoup de personne déja n'y on jamai mis les pied et meurt d'envie d'y aller! Donc gogo leur faire plaisir Wink

Apres si les gens préfére faire une soirée de wype sur gruul ' qui es tou aussi bon Very Happy ) que de faire plaisir a une bonne partie de la guilde en allant a bwl beh voila stouu !


GoGo Php

Kissssouuuuuuuuuuu geek

PS : Sorry du hors sujet la mais j'avais envie de dire ça Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 12:50

Si j'ai mis BWL c'est qu'il y a une raison.... j'en ai un peu ma dose de devoir justifier a chaque fois alors que j'ai deja donné les raisons de quelles ou quelles instances. un grand nombre de personne n'ont jamais vu néfa... c'est quand même un boss magique qu'on aime bien faire un jour. rappelez vous son down en janvier??? ca vous rappelle pas des bosn souvenirs???

AQ40 bah on ira une fois mais plus tard... j'espere qu on sera une trentaine pour BWL et que tout le monde sera present et ne boycotera pas l'instance... on recherche une ambiance de guilde. ca veut dire quoi ... ca veut dire une solidarité et un groupe ensemble et arretons de penser au personnel mais plutot au groupe
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 13:04

J'ai jamais dis que je voulais pas faire BWL, need aussi la refaire l'instance c'est juste que cet été pour le AQ40 j'avais peur qu'on soit trop en vacance c'est tout. Mais vu que tout le monde veux commencez par BWL pas de problème Smile
Je me suis inscrit en 4ieme il me semble donc ça veux pas dire que je n'ai pas envie de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
nainportekoa
level 30
level 30
nainportekoa


Nombre de messages : 206
Age : 43
Classe : bubulle-TP
Race : L'ami de blanche-neige
Date d'inscription : 21/09/2006

AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? EmptyMer 13 Juin - 14:03

Calme et raison il nous faut garder. Venez deja vous inscrire pour notre Raid à 40 Very Happy

Après tout qu'est-ce que ca change? A t-on vraimment besoin de justifier quelle instance mensuelle va nous permettre de down du boss et de wiper en groupe? Parmi les choix qui s'offraient à nous en Juin nous avions BWL et AQ40 et on commence par BWL, le mois prochain ce sera AQ et si trop de monde est en vacances à ce moment là eh bien ce sera pour la rentrée voila tout.

Aimez-vous les uns les autres et prenez quelques substances illicites de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ40 a la place de BWL ? Empty
MessageSujet: Re: AQ40 a la place de BWL ?   AQ40 a la place de BWL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ40 a la place de BWL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ40 ou l'apéritif aux insectes
» AQ40 pour bientot !!!
» AQ40 dimanche 10 à 14h avec les DL
» Raid AQ40 dimanche 11 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: