Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26

Aller en bas 
+8
caz
dragnar
Serial
Athéna
TiGui
Sulfateuse
vinsinto
sueny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
level 30
level 30
Athéna


Nombre de messages : 447
Age : 38
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:29

Hihi ^^ Very Happy

Le kara de ce soir tient la route ou c'est annulé par manque de tanks ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:53

il ne manque qu un tank so wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:29

J'ai l'urne pour invoquer Nightbane depuis un peu beaucoup longtemps si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:23

Bonne nouvelle ca vrishnak Smile
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:57

coucou les gens ^^

pensez a vous inscrire pour kara ce soir. Pour le moment on est que 5 dont 1 seul tank ^^.

edit : C'est cool, pour ce soir niveau tank okey ^^ merci a tous,
il nous faut des heal aller aller!! xD
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:33

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir quel est l'objectif de demain soir (le 26) ? En relisant les post je n'ai pas su ou vous en étiez. En prenant en compte raid de ce soir ou pas raid.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:59

alors pour résumé. Il y a attu, moroes, opera, cura, aran et chess event de fait. Demain je pense qu on ira se chauffer sur la dame puis on ira tater le prince pour finir sur plaie de nuit
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:06

je serait présent
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:26

Après plus de 2 heures ma connexion est enfin revenue, apparament c'était un incident important chez télé 2.
Je vous présente mes excuses pour ce retard.

Après m'etre connecté j'aurais pensé trouvé de la compréhension vis à vis de mon groupe, mais la grosse déception..... on me fais comprendre que je ne n'étais pas invité au raid en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:47

On t'as attendu jusqu'a 21h10, on allait annulé le raid et Wulf le pasmalin Twisted Evil est arrivé Smile et nous sommes partis. On allait pas le renvoyer lorsque tu t'es co et on était concentré donc perso j'ai pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:06

heuuu peon y a pas de souci, nous comprennons toute a fait les problèmes de chacun (naimp a eu probleme similaire la semaine derniere a cause de son taff)

mais il faut aussi comprendre que nous n'allons pas attendre que tu te connectes (on ne sais pas ce qui pourai y avoir) donc nous t'avons remplacé... pour ne pas annuler un raid avec les 9 personnes presentent et commencé à l'heure comme nous l'essayons a chaque raid...

Comprends bien aussi qu'une fois que wulf etait là on allais pas le virer.. ca fait un peux genre "merci le bouche trou on a pu besoin de toi"... c'est pas super cool...

Tu seras biensure bienvenue au prochain raid, ne te fait pas d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:49

1erement = Je ne voulais en aucun cas bloqué tout le monde ca serait mal me connaitre et mal connaitre l'état d'esprit de la guilde

2emement = la vision du bouche trou me fait sourire, c'est ton avis pas du tout le mien, je joue pour le plaisir pas comme une obligation, moi je vois ca comme rendre service en attendant que la personne se reconnecte, sinon pourquoi mettre des titulaires et des suppléants ?

3emement = c'est pas grave ca sera pr la prochaine fois c'est tout ^^

Bonne fin de soirée à tous amis Legend
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:53

salute Peon

Pour le kara de toute a l'heure, a 21H10 tu n etais pas la, on a donc demandé ( forcé? xD ) wulf a venir nous aider. Il a accepté ( merci a toi ami healer ^^ ). Il a fait les trash pour aller a la dame de vertue avec nous, je pense que tuer ce boss avec nous etait donc quelque chose de normal non?

Il m est aussi arrivé de ne pas arriver a l heure a un kara ( probleme d'innondation ), athena m'a remplacé. Je suis venu, je me suis excusé ( comme tu as fait... un probleme peut arriver a tout le monde ) par contre, j ai juste dit que tout etait revenu a la normal et que j etais dispo si besoin. ( athena a fini le raid et moi je suis allé queter )... Toi tu arrives tu demandes si c est un remplacement definitif ou pas, sous entendu, bougez vous je suis inscrit donc je joue... ( et ce message confirme ma maniere de pensée)

Donc wulf est resté pour plusieurs raisons:
- Il nous a depanné donc il a le droit de rester.
- Je n ai pas apprecié la maniere faire.
- Un palouf heal est SUPER utile pour la dame
- on a loot les brassards palouf heal ( donc je ne regrette en rien ma décision )

Tu serais resté un peu connecté, tu aurais remplacé wulf ( qui etait fatigué et qui a donc laissé sa place a un autre healer )

Donc voila, on essaie de faire tous de notre mieux pour faire avancer la guilde, certaines decisions sont prises ( pas forcement les meilleures, personne n est parfait ... et moi encore moins lol! ). Maintenant j espere que Télé2 va assurer et que tu seras la pour le raid de jeudi soir

Ce message n est en rien une attaque ou autre. Nous sommes entre adultes, je dis juste ce que je pense Smile.

Donc voila on se retrouve sur wow rapidement cheers

Gloire aux legends Smile

edit: il est 1H du mat' il y a surement plus de phrases que d'habitude qui ne veulent rien dire ou qui ne veulent pas dire ce que je voulais exprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:13

Très bien Tigui. Des précisions importantes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:54

dou Smile

Merci pour ce message Tigui Smile

Un beau message .

Merci de ta comprehension Peon.
c'est difficile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:27

J'en suis bien contient Sueny, merci de ton message, ca fait plaisir je dois t'avouer .

Go Legend Go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26   Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Semaine du mercredi 20 au mardi 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karazhan semaine du mercredi 27 au mardi 3 juillet
» Karazhan semaine du mercredi 4 au mardi 10 juillet
» Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17
» Karazhan Semaine du mercredi 18 au mardi 24 juillet
» Karazhan semaine du mercredi 1 aout au mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: