Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Semaine du 25 au 31 juillet calendrier

Aller en bas 
+6
Craft
péön
ekionis
zemilou
Vrishnak
sueny
10 participants
AuteurMessage
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 11:42

le php est en place go go go vous inscrire.

J'ai mis certaines priorités pour l'avancée PVE de la guilde...
donc cette semaine, nous aurons Karazhan mercredi et jeudi avec 2 teams qui j'espere tomberont, athumen moroes opera aran chess et le prince sur ces 2 soirées. si oui ca fera 4 T4 en plus du stok de compo enchant et un peu de stuff...
sinon j'ai mis 3 soirées sur Gruul, j'espere qu'une seule nous suffira Smile
si c'est le cas alors nous retournerons à Karazhan une soirée de plus. mardi nous irons en cas de down de gruul vers une nouvelle instance qui sera décidé en fonction des effectifs (demo:p) kazak caverne serpent magte... a voir

OBJECTIF PRIO DE LA SEMAINE : TOMBER GRUUL
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 13:08

Etant donné que maintenant, d'après ce que j'ai pu voir il n'y a plus une team de kikoolol PGM je tombe Malche en OneShot et une team qui galère un peu (ce que je ne critique pas bien au contraire Wink )

On s'inscrit dans quelle team Kzan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 13:36

cette idée a ete abandonnée vrish Wink il me semble que pour cette semaine nous faisons 2team equilibré non?
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 14:46

c'est geré pour vrishnak, il vient jeudi soir en team 2
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 14:52

tiens vrishnak je te le remet ici vu que tu as pas du le voir:
https://legend-uldaman.forumgaming.fr/La-Guilde-c2/Le-Canal-Instances-et-Strategies-f6/Disponibilites-pour-la-semaine-du-25-au-31-juillet-t3245.htm

Et c'est aussi valable pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Car le post date de lundi donc ca prouve comme quoi il est lu par tout le monde, la charte impose une visite sur le forum par jour c'est pas pour rien, c'est pour eviter ce genre de remarque qui pour moi sont déplacées. L'info guilde IG c'est pareil c'est pas pour faire jolie si il vous demande quelques choses c'est pas annodins. Donc avant de critiquer et de faire oin oin, on lit le forum et après on demande et pas l'inverse.

Voilà désolé pour ma petite gueulante mais quand certains se bouge pour qu'il y est un minimum sur le carreau et qu'au final il y a un investissement moyen c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 18:45

Perso quelque chose m'échape, on a crée 2 teams pour que tout le monde puisse jouer plus, pour accumuler de l'expérience sur les boss et faire progresser l'équipement de chacun. Et cette semaine on passerait à 4 kara en 2 teams alors qu'on en fesait 5 à 1 team et que beaucoupde joueurs étaient mécontents, c'est tout sauf logique.
Il me semble qu'il y a d'autres boss que les 6 1ers dans kara et qu'ils ne sont pas maitrisés par tout le monde (moi le 1er)

J'ai bien compris que l'objectif est de tuer gruul (et ca personne ne le veut plus que moi dans la guilde j'en suis certain) mais délaisser nos chances de progressions me parait pas normal

Voila tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Level 60
Level 60
Craft


Nombre de messages : 2859
Age : 38
Classe : Trukiflood
Race : Qqchose venant de l'IRL
Date d'inscription : 18/07/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 19:28

Sueny, tu peux remettre le lien du php, stp? je l'ai plus et je voudrais inscrire ma vachette Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrishnak
level 20
level 20



Nombre de messages : 192
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 26/02/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:02

Erf z'avez rien compris à mon post xD

Je disais qu'avant il y avait 2 teams déséquilibrées et chacun connaissait la team où il devait aller !!!

Mais maintenant, ça a changé à ce que j'ai pu voir donc j'ai posé la question pour savoir dans quelle team du php on s'inscrivait voilà c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esery
level 30
level 30
Esery


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 07/03/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:39

péön a écrit:
Perso quelque chose m'échape, on a crée 2 teams pour que tout le monde puisse jouer plus, pour accumuler de l'expérience sur les boss et faire progresser l'équipement de chacun. Et cette semaine on passerait à 4 kara en 2 teams alors qu'on en fesait 5 à 1 team et que beaucoupde joueurs étaient mécontents, c'est tout sauf logique.
Il me semble qu'il y a d'autres boss que les 6 1ers dans kara et qu'ils ne sont pas maitrisés par tout le monde (moi le 1er)

J'ai bien compris que l'objectif est de tuer gruul (et ca personne ne le veut plus que moi dans la guilde j'en suis certain) mais délaisser nos chances de progressions me parait pas normal

Voila tout simplement
péön a écrit:
on a crée 2 teams pour que tout le monde puisse jouer plus
40 joueurs selectionner pour kara en 2 jours a la place de 20 avant

péön a écrit:
pour accumuler de l'expérience sur les boss et faire progresser l'équipement de chacun

Chaque team devrais down 6 boss(ou +), donc min 6 loot , X 2 team= Experiance 12 boss et 12 loot en seulement 2 jours.En 5 jours avec 1 team on est jamais arriver a sa.


péön a écrit:
Il me semble qu'il y a d'autres boss que les 6 1ers dans kara et qu'ils ne sont pas maitrisés par tout le monde (moi le 1er)
En effet et Hors kara aussi. Gruul en fait partie

péön a écrit:
J'ai bien compris que l'objectif est de tuer gruul (et ca personne ne le veut plus que moi dans la guilde j'en suis certain) mais délaisser nos chances de progressions me parait pas normal
Tuer gruul c'est pas une progression? pour toi et pour la guide??
Une chance de plus de tuer le Prince ou un autre boss a kara> une chance de tuer Gruul pour la premiere fois??
péön a écrit:
Voila tout simplement
En resumer sa donne
-Avant sur 5 jours sa fesais 50 joueurs selectionner pour les raids.
maintenant avec 4 kara, 2 gruul et une new instance sa fait :20+20+25+25+25=135 joueurs selectionner
-Moins de joueurs ne seront pas selectionner donc moins de mecomptant car iol ne peuvent pas raider.
-Plus de aussi loot
-On joue plus tout ensemble
-On essai de faire tombe de nouveau Boss et de se diriger vers de nouvelle instances
péön a écrit:
Perso quelque chose m'échape,
Voila, j'ai essayer de detailler le plus possible. :-)
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:43

vrishnak il y a pas d'inscription php cette semaine et les suivantes aussi. Il faut mettre ses disponibiltés comme ca les officers peuvent voir pour faire les groupes kara de la semaine. Donc tu vas sur le lien que j'ai mis plus haut et tu mets tes disponibilités de la semaines comme pour la plupart, si tu te focalise sur le php pour kara on risque de t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:44

Faudrait voir si il est pas possible de rusher Kara le week end aussi pendant les aprem Smile. Avec les nouveaux raids apres Gruul, Kara va devoir libérer la place en soirée :p.
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:45

le week end en aprem le soucis vu la période même si on est 10 ca va être les piliers du groupe qui risque de manquer
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 20:48

+1 esery Smile

Peon on ne va pas en r aid que deux fois dans la semaine donc je voit pas pourquoi tu dis 4 kara en tout a la place de 5 avant Smile moi je vois plutot 4 kara + 1 à 3 gruul selon quand on tue gruul et une nouvelle instance 25 si on tue gruul assez tot Smile et si on tue gruul premier soir bin 2 kara en plus pour un autre soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 21:30

En effet faire que 2 raids Kara peut sembler bizzare vu qu on en faisait 5 par semaine...
Mais gruul est la prio absolu cette semaine... on dois le down donc j'axe une prio cette semaine donc 3 Sroiées sur gruul pour le down

Mais oui comme l'a dit ese
Kara x2 team :
athumen opera moroes curator aran mercredi
chess prince demoiselle : 8 boss X2 Team soit 16 boss donc 32 loots. 4 Pieces T4 au lieu de 2 (pas mal de monde aimerait bien en avoir)

2 team soit 20 joueurs par soir

on need de remonter le stok enchant de la guilde mettre 2 team va y aider.

Si on tue Gruul des vendredi Dimanche et lundi on fera Kara pour clean Smile
si c'est dimanche on fera kara lundi
si c'est lundi on verra ce qu on fait mardi

Il est clair et net qu'un first Down est un Pas pour la guilde et que la semaine prochaine on aura au minimum 3 soirées Karazhan dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 21:35

vu que mardi vous avez mis gruul à 5% que tout ceux qui ont des pièces non enchantés fassent le nécessaire pour avoir un stuff full enchant ca aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyMer 25 Juil - 21:51

Au moins j'aurais eu des réponses
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyJeu 26 Juil - 1:33

voila Smile
en plus tu viens de le voir ce soir
les deux teams ont down athu moroes opera cura aran Smile sur une soirée
donc cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyJeu 26 Juil - 1:38

Oui c'est parfait, ca fait super plaisir. En espérant qu'il en soit de meme demain soir et les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sueny
Level 60
Level 60



Nombre de messages : 2548
Age : 49
Classe : Pretre
Race : Shadownoob
Date d'inscription : 14/11/2006

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyLun 30 Juil - 0:55

Lundi soir 2 teams Karazhan

Reste pour la 1 : Nightbane et Terrestian

Reste pour la 2 : Netherspite et Terrestian
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyLun 30 Juil - 1:04

Terrestian nous faut un demo
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier EmptyLun 30 Juil - 13:26

Dispo pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 au 31 juillet calendrier   Semaine du 25 au 31 juillet calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 au 31 juillet calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités pour la semaine du 25 au 31 juillet
» Karazhan semaine du mercredi 27 au mardi 3 juillet
» Karazhan semaine du mercredi 4 au mardi 10 juillet
» Karazhan Semaine du mercredi 11 Juillet au mardi 17
» Karazhan Semaine du mercredi 18 au mardi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: