| Pitite précision. | |
|
+7vinsinto Aimka Aletitia binot nightslayer dede Ironfil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ironfil level 10
Nombre de messages : 28 Age : 35 Classe : Ogame Race : Melnibonéen Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Pitite précision. Jeu 9 Aoû - 19:44 | |
| Voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, je rappel que je ne joue pas à WoW. Ma question concerne le fameux Gruulounet^^. D'après ce que j'ai compris, vous avez des boss à combattre pour débloquer des parties du continent? Y-a-t'il un intérêt concret à battre ce genre de monstre ou juste pour le plaisir personnel? @@@+++ | |
|
| |
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| Hum ca debloque rien mais quand on le tue il donne des jolies items a equiper pour devenir un kikoo full epique qui rox!!!! Comme ca apres on est assez fort pour aller tapper des nouveuax boss plus fort qui loot des items encore mieux et ainsi de suite :p. | |
|
| |
Ironfil level 10
Nombre de messages : 28 Age : 35 Classe : Ogame Race : Melnibonéen Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 9 Aoû - 22:28 | |
| en deux mots : Cercle vicieux | |
|
| |
binot level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Dim 12 Aoû - 11:23 | |
| bonjour a tous je m'ennuie sur mon fofo avoir je viens scouater un peu sur le votre,j'espère que çà vous dérange pas,promi je serai sage :p mdr oui c'est vrai wow c'est un vrai cycle vicieu down boss => stuff => down boss plus fort => meilleur stuf => ... C'est fait exprès,sont pas bête à blibli lol | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Pitite précision. Dim 12 Aoû - 12:26 | |
| Tout ça pour l'addictivité.Et comme je te l'ais dis hier on reconnais une bonne guilde a son avancée pve, soit au nombre de gros boss qu'elle a réussi a tuer. | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Lun 13 Aoû - 1:28 | |
| - Aletitia a écrit:
- Tout ça pour l'addictivité.
J'suis ton dictionnaire de poche ou quoi? NB : Désormais, Ale sortira un mot du langage soutenu quand il me verra . @@@+++ | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Pitite précision. Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| Comment ça? Il vient de moi ce mot je ne suis pas un néophite ne matière de vocabulaire français mon cher (en orthographe peut-être) | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Mar 14 Aoû - 2:17 | |
| - Aletitia a écrit:
- Comment ça? Il vient de moi ce mot je ne suis pas un néophite ne matière de vocabulaire français mon cher (en orthographe peut-être)
C'est peut-être pas à toi que je l'ai sorti alors...c'était pitètre au boulot, y'a pas mal de boulet qui bosse à Mc Do . Enfin, j'ai confondu, parceque c'était samedi que je l'ai dis, pis comme t'es passé à l'appart'...au temps pour moi mon gros . ps : pour l'orthographe, tu repasseras quand même hein . @@@+++ | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Mar 14 Aoû - 13:33 | |
| [Mode chiant on] - Ironfil a écrit:
- C'est peut-être pas à toi que je l'ai sorti alors...c'était pitètre au boulot, y'a pas mal de boulets qui bossent à Mc Do . Enfin, j'ai confondu, parce que c'était samedi que je l'ai dis, pis comme t'es passé à l'appart'...autant pour moi mon gros
[Mode chiant off] - Ironfil a écrit:
- ps : pour l'orthographe, tu repasseras quand même hein .
Je suis gentil, j'ai pas mis les fautes qui ont clairement été faites exprès | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| MDR Down de Ironfil by Aimka | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Mer 15 Aoû - 23:53 | |
| - Aimka a écrit:
- [Mode chiant on]
- Ironfil a écrit:
- C'est peut-être pas à toi que je l'ai sorti alors...c'était pitètre au boulot, y'a pas mal de boulets qui bossent à Mc Do . Enfin, j'ai confondu, parce que c'était samedi que je l'ai dis, pis comme t'es passé à l'appart'...autant pour moi mon gros
[Mode chiant off] Bon, pour le parce que, je te l'accorde, pour le boulet au pluriel...j'suis pas d'accord, j'parlais d'une catégorie de personne c'est tout. [mode pas d'accord ON] Pour le "au temps pour moi", tu seras pas le premier à avoir fais la remarque, mais ça m'étonnerait que tu ais le niveau pour apprendre le français à des Beaudelaire, Maupassant et tte la clique...lis un peu pis reviens me voir . [mode pas d'accord toujours ON] @@@+++ | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Mais si tu mets qu'il y'en a "pas mal", ça veut forcement dire qu'il y'en a plus d'un ==> donc du pluriel.
De plus je ne me prends pas pour un pro de la langue française, mais ça ne m'empêche pas de m'y connaître un minimum et d'être capable de reconnaître les fautes des autres, ou même les miennes.
P.S. : Désolé si je t'ai froissé, c'était pas le but. | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| - Ironfil a écrit:
- Aimka a écrit:
- [Mode chiant on]
- Ironfil a écrit:
[Mode chiant off] Bon, pour le parce que, je te l'accorde, pour le boulet au pluriel...j'suis pas d'accord, j'parlais d'une catégorie de personne c'est tout.
[mode pas d'accord ON] Pour le "au temps pour moi", tu seras pas le premier à avoir fais la remarque, mais ça m'étonnerait que tu ais le niveau pour apprendre le français à des Beaudelaire, Maupassant et tte la clique...lis un peu pis reviens me voir .
[mode pas d'accord toujours ON]
@@@+++ je te soutiens aimka | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 16 Aoû - 21:06 | |
| Pauvre Ironfil... T'inquiètes, ils m'ont fait le coup il y a environ 10 mois | |
|
| |
Aimka level 50
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 16 Aoû - 22:17 | |
| Et depuis on a plus besoin de traducteur pour le lire... | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Pitite précision. Jeu 16 Aoû - 22:48 | |
| Heureusement, avec le nombre de message que j'écris Et Aimke, Ironfel a raison sur un truc genre la phrase "pas mal de boulet" boulet peut s'écrire avec un "s" pour montrer qu'il y en a plusieurs mais ce n'est pas une faute de pas en mettre car cela montre la catégorie comme il l'a dit | |
|
| |
Vrishnak level 20
Nombre de messages : 192 Age : 38 Classe : Chaman Race : Draeneï Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 2:26 | |
| Je ne sais pas de quoi il est sujet dans ce post mais ce que je remarque c'est qu'il y a beaucoup de remarques sur les fautes de français !!! N'oubliez pas chers amis, que le français est une des langues les plus complexes de la planète, donc soiyez indulgents sur les légères fautes orthographiques ou d'acccord que certains peuvent faire et attaquez vous plutôt au célèbre "langage SMS" qui tue notre bonne vieille langue qui est également une des plus anciennes de la civilisation humaine Pour clore ce sujet, soyiez heureux de pouvoir l'utiliser /kissouille tout le monde | |
|
| |
vinsinto Level 70
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 2:30 | |
| Mdr Vrish Ahh mince "mdr" est un langage SMS t'inquiètes pas les remarques n'étaient qu'amicales | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 2:42 | |
| lole phour ki il se prand lhui vrishnak il ve une pate de lhoup dent son dairiére de dranaye lole au cube ptdr mdr lole² | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 12:34 | |
| Allez voir un prof de français pour le "au temps pour moi"...ça me fait mal de vous laissez dans une telle ignorance ! Pour plus de précision, la locution "autant pour moi" pour désigner qu'on est désolé est passé dans le langage de ts les jours...parceque justement la langue française étant assez complexe, il arrive qu'une modification ou une adaptation orthographique soit prise en compte pour le bien de tt le monde. Il n'en reste pourtant pas qu'en français, "au temps pour moi" soit bel et bien la locution qui devrait être utilisé dans ce cas précis. Ca peut paraître bizar, mais cette expression a des origines militaires, c'est tt ce que je sais... Biz' les amis . @@@+++ | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 14:27 | |
| C'est vrai que d'un point de vue métaphisyque a tendance paradoxale... (ressort moi la si tes assé patient pour la taper^^je vous laisse dans lignorance mais iron comprendra) | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 18:34 | |
| - Aletitia a écrit:
- C'est vrai que d'un point de vue métaphisyque a tendance paradoxale...
(ressort moi la si tes assé patient pour la taper^^je vous laisse dans lignorance mais iron comprendra) Il voulait tt simplement amorcer le début d'un monologue qui inspirera plus tard Alain Chabat dans la rédaction du scénario d'Otis le scribe dont le monologue est aujourd'hui plus que célèbre ! Non plus sérieusement, un jour chez un pote, j'ai commencé à chercher des mots tous plus compliqués les uns que les autres pour les assembler dans des phrases ayant plus ou moins de sens, pis j'avais terminé ce monologue plus tard chez ale. Je l'ai appris par coeur et enrichit peu à peu avec des nouveaux morceaux etc... Ca a donné un monologue assez long...plutôt marrant, donc j'ai oublié certains morceaux depuis le tps(j'étais encore en 5ème quand je l'ai fais...) Voilà pour ma vie . ps : j'connais aussi par coeur le monologue d'Otis...ça occupe dans les soirées où y'a pas d'ambiance lol. @@@+++ | |
|
| |
zemilou level 30
Nombre de messages : 386 Age : 37 Classe : Demo Race : Humaine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 18:49 | |
| - Ironfil a écrit:
- Allez voir un prof de français pour le "au temps pour moi"...ça me fait mal de vous laissez dans une telle ignorance !
Pour plus de précision, la locution "autant pour moi" pour désigner qu'on est désolé est passé dans le langage de ts les jours...parceque justement la langue française étant assez complexe, il arrive qu'une modification ou une adaptation orthographique soit prise en compte pour le bien de tt le monde. Il n'en reste pourtant pas qu'en français, "au temps pour moi" soit bel et bien la locution qui devrait être utilisé dans ce cas précis.
Ca peut paraître bizar, mais cette expression a des origines militaires, c'est tt ce que je sais... Biz' les amis .
@@@+++ Vu la façon de nous dire ça, on a l'air completement débile et inculte ... Désolé de ne pas etre a ton niveau Mais peu etre as tu d'autres leçons à nous donner pour qu'on s'endorme un peu moins stupide ce soir? | |
|
| |
Ironfil level 10
| Sujet: Re: Pitite précision. Ven 17 Aoû - 19:19 | |
| Ben c'était pas vrt le but ...c'était plus de l'humour qu'autre chose . Désolé . @@@+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite précision. | |
| |
|
| |
| Pitite précision. | |
|