Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")

Aller en bas 
+3
Tyräel
vinsinto
Wa
7 participants
AuteurMessage
Wa
level 20
level 20
Wa


Nombre de messages : 52
Classe : Démonodroodomagowar
Race : Elfignomundead
Date d'inscription : 17/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMar 11 Déc - 22:03

Ouais, oublié son nom déjà.

Pour éclairer la situation :
Le vrai Mustang (l'ex Rogue G14) est toujours côté Horde, chez <Matières Grasses>, sous le nom d'Hellmight (War).
Et pour confirmation, j'ai parlé avec lui du temps de son farm BG, il a un francais bien plus correct que ca.

Maintenant, à vous de voir !


Et Coucou à vous Rolling Eyes

(C'est con pour toi, j'étais pas venu sur ce forum depuis des mois.)
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMar 11 Déc - 22:37

Héhé coucou Wa !! ça va? Smile

Tu rush Ragefeu a mon reroll 8??? Very Happy

/kiss


Et pour l'affaire je pense que certain iront vérifier très vite ce qui se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wa
level 20
level 20
Wa


Nombre de messages : 52
Classe : Démonodroodomagowar
Race : Elfignomundead
Date d'inscription : 17/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMar 11 Déc - 22:42

Rofl toujours lvl8 ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMar 11 Déc - 23:29

Oui pas le temps de le monté :/ j'ai déjà ma démo lvl 50 a monter et un paladin 64 sur le serveur Krasus aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 0:01

Qd j'ai connu Mumu (avec nakedsnake) il m'a toujours dit qu'il avait vendu son rogue, et moi je ne l'ai jamais remit en question. En tout cas le mumu que je connais c celui qui ecrit "veaux" au lieu de "vos" donc ca ne change pas de Mumu lol!
Revenir en haut Aller en bas
matorif
level 10
level 10



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 0:56

Salut tous le monde,

j'étais sur uldaman depuis le début du serveur avec silgfried. Et le mustang que je connais est celui là, celui qui écrit comme un pied lol. Il a vendu son rogue alors qu'il passait le rang 13 je crois. L'autre mustang celui qui à racheté le compte a passé le rang 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mylastralia
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 1:00

quoi vous vous moquer de moi la ? oO je vous siniale que la posibiliter de changer de nom ne fait que de puis la derniere maj et que mon compte fait de puis avant bc que je les vendu donc stop dire nimp
Revenir en haut Aller en bas
matorif
level 10
level 10



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 1:06

Mylastralia a écrit:
quoi vous vous moquer de moi la ? oO je vous siniale que la posibiliter de changer de nom ne fait que de puis la derniere maj et que mon compte fait de puis avant bc que je les vendu donc stop dire nimp

Voilà ça y est vous l'avez énervé le mumu lol.

Silg
Revenir en haut Aller en bas
matorif
level 10
level 10



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 1:12

au fait mumu, il wek ton rogue, y a pas de quoi être fier, si je me rappelle en bg tu te faisait farmer par ezeck et akiraelle.

non je plaisante.

silg.
Revenir en haut Aller en bas
Mylastralia
level 10
level 10



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 1:19

lol je crois pas non mais pour revenire au poste je trouve sa pas cool de me faire passer pour un menteur et d'un autre coté je vois pas l'interet du gars qui vient foutre son post sur un fofo ally alors qu'il est hordeux :/ merci de salir ma reput mais pas de souci moi je sais qui je suis et j'ai rien besoin de prouver aux autres ....


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 9:10

Wa est un hordeux avec qui ont parle sur le forum depuis cette été et avec qui on a de très bonne relation. Il avait mis ces deux perso 70 ally dans notre guilde pour venir parlé et moi et Craft (un ancien legend) ont mis un petit reroll hordeux chez les Matière Grasse pour aller discuter avec eux de temps en temps Smile Ce n'est pas comme si il créait son compte spécialement pour salir ta réput loin de là mais lui même a voulu en savoir plus. C'est pas comme si il avait menti et c'est pas comme si toi tu avais menti aussi vu qu'il y a eu vente de compte.

Donc tout le monde a raison et personne a tord tout le monde est content Razz

Ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choux
level 30
level 30
Choux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/03/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 14:26

+1 vinsinto, car on commence pas a s'attaquer a Wa sans avoir les foudres de Choux..
Il a voulu en savoir plus et en même temps nous prévenir et tout ca au yeux de tout le monde, s'il a posté ici c'est pour que tu puisses également répondre.. Donc incident est clos..

BIZOUXXXX mon Pourpre (wa ><)

Spécial pour toi = : )

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 17:16

Rien a voir mais COUCOUUUU SIIIIIIIIIIIIIIIILG!!

J'attend toujours ta petite visite tu sais Smile


(mais pourquoi encore et toujours des paloufs???)
Revenir en haut Aller en bas
matorif
level 10
level 10



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 17:31

salut tyty !!!!

Je me connecterai sur wow le 15 decembre vers 20h, paraît qu'il y a une bataille pvp à tanaris, on pourra tuer du sadmoon et du mascarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 17:49

Maiheuuuu suis pas la en ce moment... je ne reviens que le lendemain snif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wa
level 20
level 20
Wa


Nombre de messages : 52
Classe : Démonodroodomagowar
Race : Elfignomundead
Date d'inscription : 17/07/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 22:03

Bien, j'ai eu quelques précisions, on m'avait trompé il est vrai.

Mais qu'à moitiée.

Car si je ne connais peut être pas toute l'histoire, le Mustang que moi je connaissais (à travers le PvP donc) écrivait bel et bien francais.

Et c'était bien avant le R13.
D'après mes sources, l'échange a eu lieu 3mois1/2 avant le R14. Ce qui fait.. une 10aine de grades, à l'allure où il allait.


Donc oui tu es peut être Mustang (aussi), mais tu n'es pas celui que tout le monde connait, l'un des rogues les plus doués du pré BC.


(C'est juste une précision, je n'allais pas ne pas répondre et me faire passer pour un menteur non plus. Mais si tu le cites (alors que tu ne l'as plus), c'est pour t'approprier sa réputation de joueur "skilled". C'est comme ca que je l'ai vu. Tu aurais dit que tu n'étais pas celui qui l'avait up G14, je n'aurai même pas penser à poster.)
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") EmptyMer 12 Déc - 23:28

bon post clos Smile merci pour les précisions ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty
MessageSujet: Re: Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")   Hey, précision ! (Recrutement "Mumu") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, précision ! (Recrutement "Mumu")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss "Joug d'hiver" : Archavon et Emalon
» Pitite précision.
» Archimonde "une petite explication sympatique"
» candidature guerrier lvl 70 spé def "conann"
» Candidature "th0x"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: