Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Aller en bas 
+11
dragnar
tenka
caucise
voldamort
Miniøuikette
Azusa
Fae
péön
dede
ekionis
vinsinto
15 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Débreifing Magtheridon /! /! /! /! /!   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 0:41

Bin voila entre deux try quand Peon étais deco je le créé nah !!!

Go mettre les impressions, need 25 personnes ou plus qui discute !!!

[Edité par Sueny] : Au lieu de creer des posts meme s'ils sont necessaires, met tes impressions a toi et rend toi utile.
Je rajoutte que les post a flood et ou sans comentaire constructif seront delete
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 0:57

Impression pour les cubes, dès que l'un de nous a cliqué sur un cube les autres on à peut pret moins de 10s pour cliquer sur le leur sinon le debuff apparait et là on est bon pour attendre 2 min avant de pouvoir recliqué.

Après concernant le tanking, la soirée ne l'a pas permit mais quand le groupe tank le permettra il vaudrait mieux me mettre sur le premier car étant full mana, je peux enchainer les techniques comme je veux pour monter très vite mon aggro ( de tête réussit à monter 15k d'aggro en 10s), pas comme les guerriers qui sont obliger de monter leur rage au début pour monter leur aggro, mais une fois qu'il ramasse dans la figure là aucun soucis pour eux.

Voilà j'ai fait le tour de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 1:18

Ekio ils ont mis Ezec car il est pas spe def en premier non? sinon oui peut être te mettre toi gagnerais quelque seconde de DPS Smile

Sinon tout le monde le sais il y a eu un pb par rapport au clic Smile donc fat bien écouter TS et clic des que quelqu'un le dis et tous en même temps comme ça pas de problème Smile

Niveau heal au début on se touche un peu quelque seconde puis avec deux trois elem sur la tête et quelque shadowbolt sur le raid et des CFI qui frappe plus fort et Magthéridon qui se réveille ça se complique Razz

Niveau DPS faut voir qui dps le moins pour envisagé sa respe/amélioration ect pour augmenter au mieux les moins gros DPS Smile


Sinon pour une premiere soirée, les trash super facile, et le dps c'est amélioré de try en try donc si les clic c'était fais en temps et en heure je pense qu'on aurais pu descendre Magthéridon mais il faut donc envisagé pour le prochain try au roulement des 10 personnes sur les 5 cube Smile et si possible 2-3 sur les 5 personne qui tienne magthé ban pour le dps un maximum de temps (10sec) ce qui laisserait 5-6 heal sur le MT1
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 1:26

Je suis d'accord avec toi Ekio pour l'aggro, Sueny dit qu'on dps pas assez les CFI tombent pas assez vite mais il faut relativiser on met pratiquement 1min a down le premier parce qu'on est au cul d'Ezeck niveau aggro mais malheureusement on a pas le choix Ezeck prendra trop cher sur le 3eme CFI(si je me trompe on changera la prochaine fois). On dps les 2autres en 1min un p'tit peu plus mais bon a ameliorer.

Bon bah pour une premiere soirée on a clairement vu que le clic est dur a gerer, c'est selon moi la seule chose qui nous a empecher d'avancer ce soir pour moi le reste est pas dur dps tank heal. Il nous faudra qq soirées pour gerer le clic je pense et apres c'est easy kill les gens. On se remotive pour confirmer VR et la semaine prochaine on fume ce Mag :p.
Pas de probleme du coté des demos qq add des fois mais on va pas leur cracher dessus :p (gg à vous).

Sinon gros probleme niveau buff du raid, je sais c'est une soirée decouverte on va pas le down en une soirée parce que c'est pas un boss facil, mais bon on demande de farmer un flacon ca prend peu de temps qq quetes journalieres un tit tour à l'hv et voila c'est fait. Ce qui me gene sur le fait que pas mal de personnes ne l'ont pas fait c'est surtout envers ceux qui l'ont fait, pour moi c'est un manque de respect envers eux.
Alors stop venir en raid les mains ds les poches, go lire les strats, regarder les vidéos farmer vos flacons vos huiles et votre bouffe svp.
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 1:57

Ca fesait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à wyper dans le jeu, la coordination complexe et les morts répétés non pas gacher l'ambiance c'est fort appréciable.

Après il la soirée il est évidemment impossible de dire si le niveau d'équipement du raid est suffisant, combien de compos il faut craquer pour un vrai try. Par contre il est évident que y a un soucis en terme de réactivité sur certains points à ameliorer radicalement. Pas envie de m'étendre car dans le fond quand même décu.
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 12:37

Mort à Dédéééééééééé. pirat
Pour les flacons, ok, mais a ce niveau perso j'en etait resté aux fameux flacons de TK. Un train de retard je sais!
Bref, di on peut dire qui peut faire quoi pour quelle classe et quelle sont les compos? On a un maximum d'alchi dans la guilde donc on a sans doute les ressources en local.

Ensuite sur les CFI bin le premier vi j'ai levé le pieds aussi mais pas beaucoup, j'ai pas le burst d'un arc feu non plus :p
Pour les cubes, je crois avoir cliqué dessus une fois au 2d ou 3eme essais, car il y avait personne devant, voyant debarqué Tuser ou Nio (sais plus), j'ai continué sur le CFI suivant, le debuff à suffit à me tuer tres vite. Faut des personnes avec des points de vie, c'est une certitude.
Au niveau mana, par conte sur le dernier CFI il me restait plus lourd a donner, pierre de mana et potion lancée. La pause evocation etait pas loin. On est mort avant heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
level 20
level 20



Nombre de messages : 60
Age : 38
Classe : imbarogue
Race : humaine ubber sexy
Date d'inscription : 01/07/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 12:47

L'ordre des tanks est bon sur les canalistes je pense, par contre quoi qu'on en dise on perd quand même du temps pour se déplacer et les dps. Si dans presque toutes les strats il est conseillé de les faire venir vers le raid c'est que ça doit faire gagner les 10-15 secondes qui nous manquent.

Sinon je ne trouve pas normal que les gens ne cliquent pas alors qu'on est tous censé avoir les annonces de nova et autre. Si vous ne les avez pas dépéchez vous d'aller télécharger big wigs ou deadly boss mods. Une fois la maitrise des cubes passée, le combat est quasi gagné en restant réactifs.

Maintenant c'est clair que les trashs sont passés comme une lettre a la poste ( quand on se souvient de l'apres first down de gruul... Very Happy ).

Pour finir je suis d'accord avec dédé, pour le prochain try il faut tout le monde sous flacon, popo et autres consommables, histoire de vraiment optimiser le raid et de le tomber la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 13:30

Après avoir fait le tour du net, il faudra surment effectivement faire un changement, cela doit etre les adds qui viennent au raid et non l'inverse.
Cela permettra de gagner des secondes précieuses au dps, même si cela n'a pas été le soucis princiapl de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miniøuikette
-= GM LEGEND=-
-= GM LEGEND=-
Miniøuikette


Nombre de messages : 1123
Age : 45
Classe : oui j ai la classe
Race : Ours
Date d'inscription : 09/08/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 10 Sep - 21:06

CFI gérés
1er CFI dps mou c vrai mais ezeck doit monter son aggro ( dsl ma reprise d aggro....


Citation :
Pour les cubes, je crois avoir cliqué dessus une fois au 2d ou 3eme essais, car il y avait personne devant, voyant debarqué Tuser ou Nio (sais plus),
Jor Niobé me ressemble !! ( a oui c vrai ... les 3 elfiasses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
voldamort
level 10
level 10



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyMar 11 Sep - 17:45

Up pour faire venir les adds au raid a la rigueur le mt qui se charge du dernier canaliste a droite ou gauche de l entrée ne bouge pas comme ca il est juste a porté du raid en cas de coup dure
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 0:32

p'tit up ici
Revenir en haut Aller en bas
caucise
level 20
level 20
caucise


Nombre de messages : 149
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 10/09/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 0:33

Je penses que la P1 est maitrisée, il reste la P2 et les blocs a maitriser, tu pourrais peut etre me mettre sur un bloc en P2 (si je suis en tank), dans le groupe 2 vu que c'est inutile que je tapes magthé, je ne fais que refresh coup de tonner et cri démoralisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
péön
level 30
level 30
péön


Nombre de messages : 349
Age : 41
Classe : Prêtre
Race : Humain
Date d'inscription : 30/10/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 0:49

Au niveau du heal il va falloir prévoir quelques choses avant le prochain raid, quand on s'est retrouvé les 7 heals dispo, il en fautdrait 2/3 pr remonter les membres qui prennent des dégats (soit les dégats liés au ban, soit les flammes mais on se doit de les éviter) ca évitera les soucis de morts et donc de raté sur la nova.

Sinon la soirée était incomparable avec celle de l'autres fois, reste plus quà enlever les pulls ratés et enchaine un poil plus vite et on sera dans des conditions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 7:17

moi mes impression nettement mieux que l' autre fois la matrise des clic va venir cliclic juste reactif et 2 grp de 5 pour activer les cube
sinon dps bon on est dans les temp
voici un petit tuto en video
http://all-how-to.blogspot.com/2007/09/how-to-magtheridon.html
Revenir en haut Aller en bas
tenka
level 30
level 30
tenka


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/09/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 7:32

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Clic11
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 10:34

c'était ma première soirée donc la seule chose que je puis dire c'est qu'il faudrait etre au minimum 2 et pour etre bien 3 casseur de sort pour les adds car je me fait souvent fear et dut coup pas la pour lui casser son heal , sinon les fois ou on les a vite desendus , tout est bien passé reste plus qu'a gerer les clic...
Revenir en haut Aller en bas
Mogaba
level 30
level 30
Mogaba


Nombre de messages : 434
Age : 46
Classe : Hopital de Campagne
Race : Improbable
Date d'inscription : 21/11/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 14:32

Le fait d'avoir inversé les tanks au début a savoir Erdur et Tenka fut une réussite.

Mais il faudrai réussir a réassigner les healers des 5 tanks au fur et a mesure que les 5 mobs tombent.

Et lors du réveil de Magtheridon,les healers étant sur Ekionis et Causice.se retrouve nettement trop loin pour être d'une quelconque utilié sur Tenkashi.

Autre chose,les élementaires depopent au bout d'un certain temps ? Ou il faut les gérer au pièges,fear,etc etc Ou encore essayer d'en tuer quelque un ?

Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 16:08

alors phase avant la libération maitrisée il n'y a plus rien à dire à part qu'entend palatank et n'ayant pas choisit la voie du " oh un slot de gemme, je met un +12 endu" hier je me suis retrouvé full buff à 15600pv et de mon point de vue cela est vraiment limite pour tanker le dernier CFI. J'ai gérer mais c'était souvent limite donc à voir pour une prochaine fois.

Après concernant les phases de clic, ca commence à venir mais j'ai remarquer un truc c'est lors d'un try il restait 5s avant l'incant de la nova donc je commence à clic, mais le problème est venu du fait que 2-3s après il y eu son tremblement de terre et que je me suis retrouvé avec le débuff du cube donc impossible pour moi de récupérer.

Alors petite solution pour les groupes:
-clic 1: les tanks sauf le MT qui est remplacé par quelqu'un d'autre
-clic 2: 5 personnes avec un DPS distance
-Groupe secour: 5 personnes avec un DPS distance.

Mais vous allez me dire pourquoi un groupe secour? et à quoi va-t-il servir? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai clic au bon moment mais il y eu le tremblement et donc avec le debuff impossible à reclic, alors le groupe secour est là pour justement palier à ce petit problème si jamais cela devait arrivée. Car si on regarde le placement du boss 2 cubes sont tranquille de se coté là car le raid se situe près d'eux, par contre les 3 autres étant exentrés il est plus difficile d'avoir une reaction <3s.

Pour répondre à ta question mogaba concernant les healers assignés au tank 4 et 5, je me demande s'il n'est pas possible après la libération que ceux-ci se place au milieu de la salle pour avoir à portée leur tank et le MT de magthé.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 16:55

Euh le gros probleme que j'ai pu remarqué c'est le manque de heal!!!
Je suis souvent resté bas en vie, obligé de prendre pda, popo ou bandage Smile.
Vous etiez 7healers je sais pas si c'était un probleme de repartition ou trop de boulot? Toujours est-il qu'il faudrait partir à 8 healers les prochaine fois. On peut largement se permettre le sacrifice d'un dps vu l'avance qu'on avait tout le temps (sauf probleme de kick). Donc une compo encore plus exigente parce que nous avoir 8healer c'est du sport quand meme Very Happy.

Je precise qu'on a pas vu la P3 à 30%qui est dur quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziden
level 10
level 10
Ziden


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 19:23

Oui, on avait un dps largement suffisant, par contre je n'ai pas du tout eu de problème de heal, peut être faudra-t-il que tu revois ton placement Dédéé, afin d'éviter que tu te prennes trop de SB.

Par contre je sais pas d'où ça vient, mais le premier CFI j'ai le temps de mettre 2x Mot de l'ombre douleur (40 secondes), alors que sur le dernier c'est à peine s'il tient 15secondes. Ils prennent plus cher au fur et à mesure que l'on en tue ?
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 19:33

Bah personellement niveau degat je sais pas si je suis poisseux ou pas mais souvent les elem me pop dessus et m'inflige un 3k direct et pour les SB la prochaine fois te suis Smile.

Sinon pour le dps bah d'une tu dps pas le premier comme tu dps les suivant et j'ai remarqué que nos amis demo mettaient des dots entre 2fears/ban ^^ donc forcement ils sont pas à 100% quand on commence à les tapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 19:37

Le premier ne dois surtout pas être dps comme les autres car le tank comence tout juste a monter son aggro contrairement au autres qui sont déjà bien aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
level 50
level 50
TiGui


Nombre de messages : 1623
Age : 39
Classe : Prêtre Heal
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 19:50

dede a écrit:
Bah personellement niveau degat je sais pas si je suis poisseux ou pas mais souvent les elem me pop dessus et m'inflige un 3k direct et pour les SB la prochaine fois te suis Smile.

Sinon pour le dps bah d'une tu dps pas le premier comme tu dps les suivant et j'ai remarqué que nos amis demo mettaient des dots entre 2fears/ban ^^ donc forcement ils sont pas à 100% quand on commence à les tapper ^^
Pour l add de caucisse, zem et moi, caucise le tank, je heal caucise mais comme il ne prend pas cher au début, je dps a la baguette^^ et zem entre les add posent des dots effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Maîden
level 10
level 10
Maîden


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyLun 15 Oct - 20:06

Nickel ta vidéo tenka mais on fait comment quand on ait une bite en anglais Smile ?
Tu as la version traduite stp Very Happy
C'est pas pour moi bien évidemment I speak english so much Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
» Magthéridon Down
» pour magtheridon de dimanche 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: