Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Aller en bas 
+3
dragnar
Tyräel
vinsinto
7 participants
AuteurMessage
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Débreifing Zul'Aman /! /! /! /! /!   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 2:13

Bon voila je vais raconter un peu ce qu'on a fais en team 1 aujourd'hui pour faciliter les prochaines rencontres Smile

Je commence au début des trash de Nerolakk.

Attention il aggro de très loin et lance des adds contre le raid plusieurs fois et fuit ensuite pour arriver en haut de la pyramide. Certain add sont surement cheepable et en tout cas sont stunable et glaçable Razz il sont quelque fois 4 donc deux tank et 2 qui doivent être sheep glace ou un offtank mais attention ça frappe tout de même fort Smile
Pour l'ordre ce n'est pas trop trop grave faut voir lesquels sont les plus chiant :/
Pour les monteur d'ours, la première fois ils sont deux et la second encore deux mais avec deux autre adds :/ Quand ils sont deux, il faut dps le premier puis vers les 10% descend de sa monture et l'ours attaque, le tank qui tanker l'ensemble reprend direct lagro car un offtank mal stuff meurt très vite^^, donc le tank a les deux sur lui mais il reste 10% au monteur donc les dps le finisse direct. Puis faire l'ours avant de passer au second add. Pareil a 10% le second monteur descend et vu qu'un tank est libre il reprend l'ours, vous finissez les 10% du monteur puis le dernier ours Smile

Pour le trash avec deux monteur + deux add quelconque. Nous ce qu'on a fais c'est les monteurs tanker par les 2 tank, au début un des add est sheep/glace et on dps le second qui est tank par un offtank vu qu'ils frappent pas très fort. passez au second add..puis il reste les deux monteur et faite la même strat qu'au trash d'avant Smile

Nerolakk :

Il frappe assez fort a des moments donc la les heal c'est méga réactif, c'est pas comme kara ou on peut se toucher ici^^ en forme de troll il charge c'est pas trop grave, en forme d'ours il silence donc un peu plus grave faut qu'avant le silence le mt soit full vie ! changer de tank entre chaque phase mais je pense qu'il possible de le faire avec un seul tank quand on sera encore plus des roxxor Razz car on a tenu un bon moment avec un tank lors du deuxième try^^
Ce boss est relativement facil.


Go faire les trash de l'aigle Akil'zon

Le premier mob est intuable et lance l'event. le but de levent c'est au fur et a mesure monter en tuant les élite principale qui sont tank par les deux MT tout en tuant les petit élite qui font pas mal plus les oiseaux qui attaque^^ c'est assez sympa et au début compliquer Razz mais après ça passe facile Smile L'event finit quand le dernier mob en haut avant le boss est tuer, il est reconnaissable car un peu plus gros^^

Le boss :

Plus dur quand même on a passer en tout environ 10-12try mais pas avec le même groupe.
Les heal c'est encore mégagiga réactif la Razz c'est le boulot le plus dur je trouve Razz
En gros il a 3 attaques principale, la première pas trop grave t'éjecte en l'air et ont perd la moitie de notre vie.
La seconde c'est un éclair vers quelqu'un du raid et si d'autre personne sont proche ils se le prenne sur lui donc il faut s'écarter mais pas trop non plus.
Le troisième le plus important c'est un genre d'ouragan du même skin que l'aoe druide, et des qu'il apparait il faut tous aller dessous, on voit le rond noir par terre.

Notre tactique qui a bien marcher avec de l'entrainement c'est que environ 5-10sec celui qui voit les barre de bigwiz dit que l'ouragan va bientôt être lancer et donc la tout le raid commence a aller vers le milieu pour au final pas bouger vers l'ouragan et donc pas prendre de dégât car plus on est loin de l'ouragan plus on va avoir très mal et mourir.

Seul problème avec cette technique c'est si on y va trop tôt et qu'il enchaine deux éclairs, tous le raid se le prend et pratiquement tout le monde est mort^^ Donc en gros il faut arriver a trouver un équilibre pour arriver au dernier et meilleur moment au milieu ^^

après l'avoir tuer on a arrêter donc je peux pas dire plus que ça sur les boss.

Seul dernier point, il y a un item qui loot très souvent c'est "bâtonnet....." Il permet si on l'utilise sur une grenouille de le transformer ou en pet grenouille ou en charme qui nous buff un peu du même genre que dans la biblio de Kara. mais des qu'on sort de l'instance mort ou pas ça disparait donc a utiliser avant de sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 3:42

Moi je dis blufff!

Mais nan je rigoleuuuuuu!!
Je pense que tu a bien resumer, rien a ajouter pour ma part.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 8:54

Ve que je comprend pas au faite c'est sur qu'elle boss on va après et comment y accèder :/ On est aller voir Jan'alai qui était en haut de sa pyramide et on ne savait pas comment y monter... :/ On est aller voir si la porte de Halazzi était ouverte et bien sûr que non...^^ donc on a mis fin au raid a 23h45 normal Smile

Si quelqu'un sait merci de nous le dire^^ si y a un mécanisme a enclencher genre des gong etc^^
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 10:42

GG a vous ... need y aller rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 12:21

Moi de ce que j'en ait vu hier :

Ouvrir la porte s'avère difficile on avait surement pas la bonne technique ( on tapait a 10 comme des sourds sur le gong ^^ !! )

Trashs 1 er boss : Rien de bien compliquer avec des tanks réactifs quand ils nous envoi ces copains .

Les monteurs d'ours frappent fort fort , dc le mieu serait dans une team de 3 heal d'en assign 2 sur chacun des tanks , et un qui assist les 2 ( ca evite les mauvaises surprises .


Nerolakk : il est simple , les DPS distance ce séparent , on réparti les heals dans le raid , les tanks gerent le changement de phase , et gogo le tomber avant le sacrifice .

Vins tu dis qu'un seul tank doit suffire , la je dis oups , hier soir a un moment esery a pris le debuff de la forme troll ,et a ensuite tanker l'ours = on a du le tenir 6/7 sec en vie ^^

Les trahs 2 eme boss : et bah quand on sait pas on reste en bas a eliminer les vagues de mobs ^^ .

Voila Zul aman tres tres belle instance qui donne envie d'aller la visiter de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 14:04

Pour compléter un peu ce qu'à dit Vins en parlant en parlant des mobs stuntable piégeable et sheepable devant le premier boss, il s'agit en fait de tous les mobs qui ne sont pas montés si je me souviens bien.

Sinon il y'a encore autre chose, c'est que à côté du premier boss il y'a un coffre dans lequel se trouve un loot de la table de loot de ce même boss, mais celui ne s'ouvre que si on le tue dans les 20 minutes qui suivent l'ouverture de la porte (on a essayé de l'ouvrir avec un rogue, ça marche pas, par contre, on a pas essayé le sacrifice du gnome, on en avait aps sous la main :s).

Voilà, dernière chose par contre, c'est en ce qui concerne le chemin pour aller voir le 3° boss, personneleent, je pense que c'est du côté du premier boss, seulement au lieu d'aller en haut de la pyramide après avoir tué la 2° vague de mobs qu'il nous lance, aller tout droit, il y'a un chemin (on a pas pû y aller parce qu'on a stop) sur lequel on voir un mob non élite qui a l'air tout faible, à ça près que quand on s'approche il va sonner un gong pour appeler 2 mobs élites, donc évitez de vous dire "ouais un mob tout ouik, je suis tout seul mais il a pas l'air balaise, aller, je le tue".

Et voilà, je m'étale, je m'étale ....
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 15:07

oui oui tu connais le diction en matiere d etalement ? 20 min c'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 15:14

Franchement pour la premiere soirée oui. Mais la prochaine fois easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
level 40
level 40
dragnar


Nombre de messages : 859
Age : 38
Classe : passe partout
Race : nainweak
Date d'inscription : 04/10/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 15:17

mes épées seront à disposition pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 15:35

Pour répondre a Kerraoc pour les tank, c'est clair qu'avec les deux debuff il prend a fond cher, c'est pas possible de le tenir tout le combat^^

Nous mini est mort et tenka a garder le boss sur environ 3/4 phase avant de mourir^^ on healer a mort aussi mais ce que je veux dire c'est genre il reste 20%, un tank meurt il faut surtout pas se dire merde c'est mort^^ non non avec un peu de chance et surtout du heal a mort et du dps a mort pour les 20dernier % il peut être tombé Smile


On testera pour le troisième boss le chemin la prochaine fois Smile si vous voulez on peux recommencer a créer une team cette après midi, je serais là vers les 16h25 Smile

Pour les team on va pas en faire de fixe mais on va essayer je pense de partager les membre assez stuff pour y aller en deux groupe équivalent donc environ 20 personne par team donc assez possible d'y aller souvent Smile

Afin je laisse les off s'occuper de ça c'est pas a moi Razz

Tigui go mettre les news stop touchette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zemilou
level 30
level 30
zemilou


Nombre de messages : 386
Age : 37
Classe : Demo
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/04/2007

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 17:00

vinsinto a écrit:

Tigui go mettre les news stop touchette Very Happy

MAISSS HEUUU!!! c'est moi qui suis cencer faire la mise en page des news, mais desolé jai pas eu le temps hier (je revisais!)

je ferais ca se soir et tigui fera le news
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 19:19

ahhh ok c'est ta faute alors Twisted Evil

mouai ok ce soir tu as intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 20:50

http://www.wowdbu.com/?guides_zul-aman

Le 3eme boss à l'air easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 22:38

Quel troisième? Halazzi ou Jan'alai? y a normalement pas d'ordre mais en difficulter il parait que jan'alai est plus simple que l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyJeu 15 Nov - 23:34

En utilisant wowmapviewer, j'ai trouver comment aller a Zan'alai Smile En faite ça part du boss Nalorakk au lieu de monter tout en haut de la pyramide on continue tout droit et on redescend des marche et on passe par derrière la pyramide. je pense qu'il y a tout de même des trash a faire tout le long jusqu'a rejoindre la pyramide de Zan'alai par derrière et aller le try Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyVen 16 Nov - 0:33

Hey Vins, c'est pas exactement ce que j'ai déjà dis?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ EmptyVen 16 Nov - 2:33

Euh si mais tu as aussi dit "je pense" donc moi j'ai vérifier ce que tu as dis et maintenant j'affirme ton affirmation Smile ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty
MessageSujet: Re: Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\   Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débreifing Zul'Aman /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débreifing Magtheridon /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: