| Thormil guerrier spé fury | |
|
+10tenka Neya Tyräel Kahshee kouroc Pirotessa graton Kakashi Bonbonpiment Thormil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Thormil level 30
Nombre de messages : 377 Age : 44 Classe : Char blindé Race : Nain > all Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 14:49 | |
| Devant mon stuff dépéaisse de plus en plus fourni et voyant qu'une place est disponible je viens déposer ma candidature Je vous explique ma démarche : mon stuff est de plus en plus fourni dans cette optique. Chaque soir je remarque que quand je l'enfile je suis ciblé par les rogues qui bavent d'envie devant mon http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28657,0J'ai de plus en plus de mal à supporter leurs regards jaloux et inquisiteurs, surtout celui de Kash qui quand il bave ne se retient pas de le faire sur mes bottes. La deuxième raison est que Tenka commence enfin à tanker comme il se doit. Nous nous étions mis d'accord que je resterai spé def pour l'épauler le temps qu'il se mette au niveau et d'apprendre les bases. Je pense que le moment de le laisser voler de ses propres ailes est venu : il passe bien en posture def pour tanker (nous sommes allés faire la quête) et prend les élixirs qu'il faut. Avoue Tenka que http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32067,0n'était quand même pas optimal pour tanker, même si tu t'es vexé quand je te l'ai dit à l'époque. Je m'oriente vers une spé furie comprenant rafale et sanguinaire, full pa pour les kikoo exec à 5K. Heu peut être la faim me fait-elle délirer et écrire ce post ? Possible, je vais me remplir l'estomac. A toute. Donc fake ? heu oui | |
|
| |
Bonbonpiment level 30
Nombre de messages : 396 Age : 45 Classe : Mage Race : Humaine Sexy Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kakashi level 20
Nombre de messages : 144 Age : 38 Classe : hunt/chamy Race : euh... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 15:26 | |
| Trop mdr Bon app à toi | |
|
| |
graton -= Officier =-
Nombre de messages : 315 Age : 45 Classe : weak Race : terrien Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 15:31 | |
| Il traverse tout l'Azeroth Aussi vite que la lumière Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable nain farceur Des temps nouveaux Il jaillit du fond de la mer Il bondit jusqu'à Forgefer Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce terrible minus Des nouveaux temps {Refrain:} C'est Thormil le Petit Le Petit Thormil C'est Goldorak le Petit Le Petit Thormil...... Copyright Noam... | |
|
| |
Pirotessa level 10
Nombre de messages : 35 Classe : Hunt Race : Night Elf Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 15:37 | |
| Roh, vous etes attaqué les gens, stop la moquette et autres substances ... | |
|
| |
Kakashi level 20
Nombre de messages : 144 Age : 38 Classe : hunt/chamy Race : euh... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 15:41 | |
| Go miam aussi Graton!!! | |
|
| |
kouroc level 40
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 16:15 | |
| Mais lol !!!!!! qu'il est couillon ce nain, j'y ai cru moi au début je voulais pas perdre ce bon petit tank dont toute la technique est basée sur l'esquive des coups à plus de 40cm du sol | |
|
| |
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 17:39 | |
| mdr xD effectivement je fais dans ma culotte (enfin mon string elfique en peau de couille de talbuk) mais je fais dans mon froque ... de rire thormil, quand il met un casque, on dirait borne à incendie pyp lui on dirait une tortue | |
|
| |
Tyräel level 40
Nombre de messages : 750 Age : 42 Classe : carrement Race : Physicienne (oui c'est une race ca) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Neya level 20
Nombre de messages : 122 Age : 46 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 19:32 | |
| gna gna ... soit pas jaloux kash un jour tu me ressemblera et la tous tes réves se réaliserons | |
|
| |
tenka level 30
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 15 Jan - 20:27 | |
| mdr au début j'ai faillis post sans lire la fin pour te gueuler dessus mais bon ça va c'est un fake je te pardonne | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Lun 21 Jan - 14:17 | |
| candidature refusée en plus tu est déjà dans la guilde | |
|
| |
Tyräel level 40
Nombre de messages : 750 Age : 42 Classe : carrement Race : Physicienne (oui c'est une race ca) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Lun 21 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ezeck level 20
Nombre de messages : 156 Age : 37 Classe : War@FULLDPS Race : Tyty fan boy Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Lun 21 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury Mar 22 Jan - 16:37 | |
| Excellent il faut reconnaître la qualité de l'humour bravo à notre nain guerrier et vive les nains, les nains c'est le bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thormil guerrier spé fury | |
| |
|
| |
| Thormil guerrier spé fury | |
|