| [SSC] Lady vashj | |
|
+23Thormil Kahshee Jenova Kakashi Nhor Ezeck xel dede Tennia kouroc nightslayer péön Mogaba Iskera Simousse zartus Mizu Miniøuikette theladril tenka graton Aletitia TiGui 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 12:12 | |
| [Lettre de Frère Wulfgaar d'Hautebrande au générallissime Tirion Fordring - Grand Maître de l'Ordre de la Main d'Argent] Maître, comme vous nous l'aviez demandé, je vous fais part de la défaite de Dame Vashj en terres de Draënor. Je me souviens encore des cris de victoire lorsque nous fîmes gouter la poussière au Seigneur Nefarian au plus haut de la forteresse du Pic Noir. Que de larmes en mes yeux en apercevant du belvédère la statut du Seigneur Lothar le premier d'entre nous. D'autres victoires acquisent par d'autres nous ont depuis été rapportées sur le sombre dieu très ancien C'Thun en Tanaris ou sur la Liche Kel'Thuzad lors de l'assaut de Naxxramass. La Lumière encore une fois à prévalu. Que dire des inquiétudes que nous avons connu lorsque le Portail Noir dans les Terres Foudroyés comme aux temps les plus sombres d'Azeroth cracha son flot des serviteurs de la Légion Ardente. Mais autre temps, autre moeurs. Thrall a vraiment scellé avec nous le pacte du sang puisque la Horde au lieu de servir les démons s'est battu à nos côtés pour repousser l'assaut et lancer à notre tour la Croisade Ardente et reconquérir Draenör. J'ai longtemps pleuré en retrouvant les fils de Lothar, mes compagnons de combat alors que j'étais un tout jeune novice de l'ordre et retrouver le fils de Thuralion qui a donné à mon père son nom de guerre ... Le Porteur de Lumière. Pourtant que de terreur et de souffrance lorsque il nous fallut investir la forteresse de la péninsule des flammes et terrasser Magthéridon après avoir découvert les secrets détenus par Gruul et son emprise sur les ogres de Draenor. Car Très Grand Maître, le Kal'Dorei rénégat sévit toujours. Illidan du plus loin de la Vallée d'Ombrelune commande à Kael'Thas et à Dame Vashj. Nous le savons maintenant car après l'avoir défaite nous avons saisi quantité de communications échangées avec Illidan. Croyez bien que ces informations ont un prix très élevé. Plusieurs mois nous avons du faire montre d'efforts et de courage en combattant les sbires de l'ancienne Quel'Dorei. Jamais résolution aussi forte en des mercenaires impis nous avions du affronter. Mais toujours plus que nos armes ou nos armures, c'est la confiance d'avoir le droit et la justice avec nous qui nous a permis d'atteindre notre but. Fort de nos expériences passées, le simple fait d'atteindre la chambre où résidait Dame Vashj n'était plus ressenti comme un soulagement car nous savions que nous n'étions qu'au début de nos épreuves. Elle ne nous a pas déçu. Dès notre premier assaut, elle utilisa tous ses tours de magie et son talent à l'arc pour nous tourmenté. Combien de compagnons ai-je vu tombé sous ses traits et sous les torrents d'éclairs. Pourtant nous sommes retournés encore et toujours au contact. Même lorsqe prise de doute, la sombre naga fit appel à ses troupes. Jamais plus grand désordre je ne vis. Il semblait que de partout surgissaient des ennemis que nous croyons déjà mort. Mais nos vétérans de tant de guerre nous ont fait honneur, O Maître. Et pour chaque Legend tombé ce sont dix autres qui prirent les armes. Et pourtant, perfide jusqu'au bout alors que plus près de sa fin elle était, Dame Vashj fit pleuvoir sur nous l'averse des poisons les plus abjectes. Je dois en ces moments la vie à nombre de nos frères et compagnons de la guilde. Car quelle que fut leur race ou leur classe, les Legends ont fait front. Leur courage est digne de louanges et c'est avec grand soulagement que nous avons rempli notre mission. Mais si satisfaction il y a, Très Saint Maître, nous savons aussi qu'il ne s'agit ici que d'une étape et que d'autres combats à Raz du Néant et en Ombrelune seront à mener. J'ai en votre nom félicité le maître de notre Guilde Père Guillaume le Petit, qu'affectueusement nous appelons Tigui mais j'espère que vous daignerez lui écrire vous même votre contentement. L'Eglise de Lumière par l'Eveque d'Hurlevent nous a d'ailleurs congratulé. Pour la Lumière, notre très Saint Ordre de la Main d'Argent, je suis votre dévoué serviteur Wulfgaar d'Hautebrande [Fin de la missive] Bravo à toute la guilde. Après quelques soirs de trys, quelques soirs de pauses, et deux soirs de trys surmotivés, dame vashj est tombée!! A nous les joies d'aller wyper sur KT Encore bravo a toutes et a tous. Hyjal n'est plus qu'à 1 boss de nous go go go!!! | |
|
| |
Aletitia level 40
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 12:30 | |
| Mouahahahha first! GG LEGEND vous avez fais un grand pas en downant ce boss! Si besoin de conseil pour KT n'hésiter pas, vous allez en avoir des soirées whype pour ce boss GL HF | |
|
| |
graton -= Officier =-
Nombre de messages : 315 Age : 45 Classe : weak Race : terrien Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 12:30 | |
| JAY JAY LAYGENDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tenka level 30
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 12:31 | |
| merci tigui pour la belle photo et GG tlm | |
|
| |
theladril level 20
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Miniøuikette -= GM LEGEND=-
Nombre de messages : 1123 Age : 46 Classe : oui j ai la classe Race : Ours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 13:16 | |
| Jay Jay ^^ [edit:] aussi tot dit, aussi tot fait! XD | |
|
| |
Mizu level 40
Nombre de messages : 595 Age : 33 Classe : humain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
zartus level 20
Nombre de messages : 50 Age : 55 Classe : Humain Race : Prêtre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Simousse level 30
Nombre de messages : 360 Classe : Glandeur Race : Humanoïde Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Iskera level 40
Nombre de messages : 812 Age : 34 Classe : Demonoob Race : Gnomette à couette Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 14:15 | |
| GG tlm | |
|
| |
Mogaba level 30
Nombre de messages : 434 Age : 46 Classe : Hopital de Campagne Race : Improbable Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
péön level 30
Nombre de messages : 349 Age : 41 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 17:25 | |
| Rooooooo quelle news !!!! Bravo à tous tout simplement | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Miniøuikette -= GM LEGEND=-
Nombre de messages : 1123 Age : 46 Classe : oui j ai la classe Race : Ours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 17:47 | |
| Night tu l as eu comment ta signature need une qui roxx | |
|
| |
kouroc level 40
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 19:07 | |
| JayJay tout le monde | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 19:11 | |
| gros Gg a vous tous ceux présent comme ceux absent | |
|
| |
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 19:13 | |
| Félicitation tout le monde et gogogo Kael :p.
PS : Comment il est trop kikou ton arc Aimka... ou pas! xD | |
|
| |
xel level 20
Nombre de messages : 170 Age : 37 Classe : toujours la classe ^^ Race : elface Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 19:52 | |
| Comment on est trop beau sur la photo ( surtout moi en ombre ) et puis lady Vashj est très belle comme ca aussi | |
|
| |
Ezeck level 20
Nombre de messages : 156 Age : 37 Classe : War@FULLDPS Race : Tyty fan boy Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 20:07 | |
| GG les gars Bonne chance pour KT | |
|
| |
Nhor level 20
Nombre de messages : 66 Age : 35 Classe : War@Tank Race : Nain Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kakashi level 20
Nombre de messages : 144 Age : 38 Classe : hunt/chamy Race : euh... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nhor level 20
Nombre de messages : 66 Age : 35 Classe : War@Tank Race : Nain Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Mer 27 Fév - 21:50 | |
| Oups xD Oui le montage ^^ | |
|
| |
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Ven 29 Fév - 12:26 | |
| GG les petits gars. Go go Kael | |
|
| |
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj Ven 29 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SSC] Lady vashj | |
| |
|
| |
| [SSC] Lady vashj | |
|