Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 /o\ Debriefing Vashj /o\

Aller en bas 
+16
Esery
Kerraoc
nightslayer
TiGui
vinsinto
Tyran
Mizu
theladril
Thormil
Tennia
Grandinasse
Kahshee
Fae
Cloé
dede
Tyräel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: /o Debriefing Vashj /o   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 2:02

Preuuuuuuuuums!

Ma contribution: Ne pas oublier de buffé ombre!

Ce sera tout pour ce soir suis fatigué moa.
Revenir en haut Aller en bas
dede
level 40
level 40
dede


Nombre de messages : 873
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 2:16

Juste 2/3 p'tites choses Very Happy.

En phase 1:


- Pensez à mettre le totem de glebe pour le/les chamy(s) présent(s).

- Raid en cercle tout autour de Vashj parce que quand une personne à le debuff elle fait un générale un carton dans le raid avant de bouger. Bien repartir les heals et quand une personne à le debuff elle recule aux escaliers et le heal le plus porhce la heal.

- Paloufs pensez à la béné de liberté sur le MT. P'tit rappel quand elle a personne au cac elle a tendeance à cibler le premier sur sa liste d'aggro et lui coller une fleche (perso j'ai pris 13k).

- Dernier point c'est pas une course au DPS faut y aller tranquil et jamais passer devant le MT en aggro (cf le point d'avant).

On ne doit pas avoir de mort sur la P1 y'a rien de compliqué et je la trouve pas forcement maitrisé au bout d'une soirée.

Phase 2 :

- Pour les Nagas vous etes 2tanks repartissez vous la salle en 2 parties ca evitera p'tete des OS de tissu. Si un chassou s'ennuie (possible sur ce combat? Oo) il peut mettre un p'tit detourn ca fera pas de mal Smile.

- Pour les trotteurs je pense que le kite est à revoir completement

- Les elems, les personnes qui y étaient assignés faudra que vous donniez votre avis parce que pas mal passaient, etiez vous mort ou debordé?

- Dernier point au debut de la P2 les personnes assignés aux trotteurs ou nagas peuvent aider sur les elems mais une fois leur add pop elles se replacent sur Vashj et dps leur add (les nagas descendaient pas, p'tete revoir les assignations)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
level 20
level 20



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/04/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 9:43

Pour le totem de glèbe c'est comme sur Karathress, il serait sans doute plus prudent de mettre le chamy (ou un chamy si plusieurs sont présents) dans le groupe du tank. Hier ces totems ont dépop au terme de leur durée sans être touchés par les horions. Ce n'est pas rationnel au sens de la description du totem mais ça relève sans doute de la gestion des dommages par le logiciel.

-> Edit, j'ai oublié : le horion de givre et le totem de lien terrestre sont très bien en phase 2 pour le kiting du trotteur. Par contre c'est toujours mieux de laisser le démo kiter cette plaie car le chamy ne dps pas quand il court (ni quand il est mort d'ailleurs, j'ai remarqué). Attention à l'aggro ^^

Vu comme ça j'ai l'impression que ça ira bien mieux quand on saura éliminer rapidement les trotteurs, ça évitera qu'ils désorganisent le raid à coup de panique de zone.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 9:46

Les chtits elems mon impression:
Débordé oui et non.
Au debut tt se passe bien. Puis je recule, rien à faire. Si y a un truc qui casse la cadence genre l'elem souillé ou un manque de pvs/mana tel que je doive passer au bandage ou à la pierre de soins, bin le flot gagne du terrain et je me retrouve assez rapidement a taper sur les mobs qui vont vers Vashj et plus qui montent l'escalier (rotation à 180).
LA periode ou tt se passe bien coincide sans doute au debut ou les cacs aident un peu. C chiant car à 1.5 personne c bon à 2 on est trop.
J'ai vu l'elementaire souillé pop 2 fois je crois. Il m'a fait mal dans le sens que la breve periode de sa presence j'ai été saucé poison alors que je tapais surs les autres elems. Passer sur lui casse la rythmique et un seul choix s'offre alors : Boucher le flot ou le taper lui.
J'ai pas encore trouver la solution à la question.
Le mana file pas mal aussi je trouve (distance avec Tyty? sais pas)

J'ai trouvé l'aggro list tres bizarre hier soir. Je ne sais pas si c'est du au fait que le boss coure à droite à gauche et empechait Thormil de construire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 12:14

Impression de cac :

P1 :
- bene de salut obligatoire l'aggro monte pas vite sur la lady
- il ne doit pas y avoir de mort, reactivité accru nécéssaire sur la charge electrique (merci la cape d'ombre :PPP qui l'annul sur les rogues) paramétez votre big wigs pour afficher ce message en plus gros.
- Question : quand lady vashj partait dans le raid c à cause de l'aggro des mts ou a cause des sarments qu'elle pose sur eux pour s'eloigner ? effectivement je rejoins fae il n'y a que sur les 2 dernier try ou j'ai pu dps un peu, je n'avais aucun marge pour me lacher.

P2 :
- globalement gros manque de dps, les nagas descendent pas, les trotteurs non plus, les elem passent, la y a pas de secret, il va falloir farmer lurker, hydross, morogrim, leo et karathress pour stuffer tlm.
- Le kitting commence en generale bien mais vu que ca descend pas : le pop du deuxieme fout tout en l'air => need dps
Toujours a propos des nagas, est ce qu'ils popent toujours au meme endroit ? parceque hier quasi chaque pop = 1-2 shot sur tissu avant qu'un tank ne puisse le provoquer et ca n'est pas viable.
Bref comme annoncé dans toutes les techs, dps dps dps va falloir farmer.

P3 : hum... la semaine prochaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 12:49

Phase 1:

rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut, c'est une phase sans difficulté réellement notable si tout le monde est attentif. Dps en surveillant l'agro, la "charge électrique" à laquelle il faut faire attention, le heal du tank qui prend cher, la liberté de mouvement des cacs.

Phase 2:

Ca me rappelle étrangement le premier boss (Razorgore) à BWL (sur beaucoup de côtés)

J'ai pu tester le dps des élémentaires et le kitting des trotteurs

- sur le dps des élémentaires pas de soucis notables tant que rien ne vient le perturber, c'est la même remarque que fae.

- pour le kitting, des débuts encourageant, mais le mob ne descend pas, et donc un deuxième pop. De plus tout ce qui freine doit être maintenu dessus, en effet le trotteur parcours toujours un cercle plus petit que le kitteur. Dés qu'il n'ai plus ralenti fin du kitting et du raid car ils one shout les membres du raid l'un après l'autre. (ils tapent fort ces bestiaux)

Sinon pour moi cette première soirée très intéressante avec en faite un joyeux bordel dés la première minute de la seconde phase.
Il est clair qu'il ne faut pas raté les élémentaires souillés pour l'abréger le plus vite possible. Et descendre les trotteurs également super vite.

Comment organiser les groupes et les tâches, alors là... par zone, par mob, un mix des deux certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 12:53

P1
rien a dire vraiment a part que les détournement bug de nouveau ><

P2
elem-> pas de soucis pour gerer le pop (je sais pas si c'etait bonbon ou fae ki etait a coté de moi sur les dernier try mais du coup on se partageait des cibles et c'etait encore plus simple)
quand le souillé pop j'ai une perte du cycle mais rien de grave (vive le pet)

tripode -> ben j'ai tester un coup a l'arrache, prise d'aggro ca pas de soucis mais Pb de monde au milieux (pas eu le temp de tout capter) a améliorer:les ralentissements (demo, hunt mage)

sinon go la down ce soir Xd
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 13:22

Alors point de vue tank :

Assez chiant à gérer entre le stun très fréquent et les roots pour la remettre au milieu.

En ce qui concerne les nagas, j'ai effectivement vu deux one shoot de tissus sous mes yeux à savoir Tigui et Kerra. Il faut savoir que la plateforme est très grande avec des zones d'arrivée multiples : le fait pour les classes tissu de se placer sur le rebord ie la zone de pop des nagas fait que si un leur pop dessus ben dead à coup sûr. Il faut trouver un placement alternatif qui permet de healer les dps des elems et de ne pas se retrouver au cac des nagas à la seconde où ils popent.
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 13:26


  • P1:
    • placement/reactivité peut etre a revoir pour la charge statique (je ne pense pas qu'il soit necessaire de descendre dans les escaliers, ca a l'air de poser des pbs de LOS pour les heal)
    • d'un point de vu shad tres relou que Vashj court partout, 24m de portée c'est pas bcp, et comme qd on cast mind flay par definition on ne bouge pas, ca peux poser probleme, mais comme on n'y peut rien va falloir faire avec.


  • P1 -> P2:
    Comme je le disais hier, un bon truc que j'ai testé pour les personnes qui n'ont pas de placement specifique au demarage de la P2, dans l'intervale de temps entre la fin de la P1 et l'arrivée des adds, c'est de se coller a Vashj et de se la jouer fufu a resté toujours deriere elle. Comme ca on se prend pas ses eclairs et ca soulage un tout pti peu les heal. Evidement ce n'est pas possible pour tout le monde suivant les taches affectés, mais il doit qd meme y avoir une partie du raid qui peut apliquer cette strat (et par la meme eviter de ses faire OS au pop des nagas?).
    Je ne l'ai pas inventé j'ai juste copier le demo dans la video linké par Dédéé. J'ai vu Thela le faire avec moi par la suite, l'un comme l'autre on ne se prenait pas de degat pendant ces qlqs secondes, je pense que ca peu aider un tout pti peu les heals (ia pas de petit profit).

  • P2:
    Dans l'ideal j'ai ici encore essayé de prendre exemple sur le demo de la video. C'est a dire: focus naga, tout en dotant (autant que possible) les striders. Ca c'était pour la theorie.
    Seulement voila, dans la pratique, tres vite je ne savait plus ou donné de la tete dans mon sens des priorité... J'étais affecté aux nagas mais voyant des elems s'approcher dangeureusement de vashj, j'essayais de les buter avant, ce qui n'est pas vraiment adapté a un sp (si le mob est bien entamer suffit d'un SWD up pour achever, si il est quasi full life, c'est deja trop tard, on est pas des rapides nous... pour que ce soit bon faut que ca dur un minimum Wink ).
    De meme voyant le kitting du strider partir en co...acahuette, je switchais mind flay sur lui pour le ralentir, mais c'est assez pouri finalement puisque contrairement aux autres classes ayant la possibilité de ralentir (enfin du moins c'que j'en sais, je peux me trompé), c'est du sort canalisé donc 1) mon dps en prend un sacré coup et 2) le focus naga passe a la trappe du coup...
    Resultat, je ne pense avoir été efficasse ni sur les nagas, ni sur les elems, ni sur les striders, bref un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 15:23

deja les stats:
http://uldaman.com/logs-wws_20080121_2249.htm

Vous pourrez voir toutes le stats sur:
http://uldaman.com/logs.htm

Phase1:
Je pense que mis a par ne pas rester hors LOS des heal, bien tenir le tank en vie et faire garffe au debuff pourrave y'a pas grand chose a dire.
Se mettre en demi lune cote entré pour laisser le mec debuff pouvoir se deplacer a l'oppose pourrait etre pas mal.
Petit truc que j'ai vu hier:
Quand vous avez le debuff, ne foncez pas vers le tank sinon ca sent le wipe.

Phase2:
Voir le comm de tyty (hier je me suis souvent retrouve dans cette phase presque full vie grace a ca. Ca aide forcement les healers).

La c'est la cata:
- Les elem sont bien geres au debut
- Les nagas se baladent
- Les trotteurs fear en boucle et sont bien souvent pas kite (mort du "kiteur"?)

Pour ma part je me suis focus sur les trotteurs resultat des courses OS presque a chaque fois. Je voyais la vie du trotteur qui ne descendait presque uniquement qu'avec les dommage que je lui fesais (que moi dessus?). A la fin je passais plus de temps a fuire le trotteur qu'a le DPS car j'avais l'aggro. J'ai fait un test au debut a shoot un naga meme constat j'avais l'impression d'etre seul dessus, meme resultat qu'avec le trotteur: OS.

J'exagere peut etre un peu les choses, mais c'est pour vous faire reagir.

Dans les instances 5 ou tous les raids en general on fait une chose qui marche a coup sur: Focus le meme.
Hier c'etait pas le cas.
Resultat on a vite etait deborder par le nombre.

A mon humble avis tous les DPS distants doivent rester au centre et ne pas en bouger on focus le meme et apres on passe au suivant, y'a que comme ca que ca se passeras bien.

Pour le passage du noyau faut vraiment faire une chaine pour pas etre emmerder, sachant qu'il faut faire gaffe au fear du trotteur car normalement il doit etre kite en rond donc forcement il va passer a cote d'un des participants de la chaine.

C'est aussi pour ca que je pense que dans l'ordre faut tomber le trotteur en premier et apres le nagas meme si il a plus de vie il n'a pas de capacite specialement problematique pour l'ensemble du raid.

Dans ce combat faut pas de DPS diffus sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 32
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 17:31

Bon pour ma part je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais je vais refaire un ti résumé

Phase1

Pour le débuff je pense que l'idee de thela de se mettre en demi lune autour de vashj et une bonne idée sa peret de partir assez vite vers les marches tout en ayant encore du heal a sa porter.
Pour l'horion j'ai pas fait vraiment attention si le totem était posez ou pas mais en tout ca il pose quelque problémes a moi et au autres palouf car il enléve trés fréquement 50% de la vie du tank et il suffit qu'il se prenne un dégat physique dans la foulé et sa devient critique.
Ensuite j'ai vu plusieur fois le boss partir de thothor.Si c'est un probleme d'aggro je pense que en P1 le dps na pas bsoin d'étre super élever donc pas de reprise d'aggro aprés je peut confondre avec les stunts ou serments qu'elle fait subir a notre tank.

Phase 2

Pour cette phase je ne préfére pas trop commenter étant donner que je ne vois quasiment rien de se qui se passe je suis tout le temps entrin de fixer des barres de vies^^

Je dirais seulement un petit mot concernant le noyau.Sa peut trés facilement se gérer a 2 , celui qui tue l'add et le healer assigné qui se poste en haut des marche puis le dps remonte au pied du poteau et le heal lui passe.

voila c'est tout ce que j'ai a dire en tout cas elle pique la méchante allez go go try un max elle tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 18:55

theladril a écrit:
A mon humble avis tous les DPS distants doivent rester au centre et ne pas en bouger on focus le meme et apres on passe au suivant, y'a que comme ca que ca se passeras bien.

Je ne sais pas si c'est applicable a ce fight (a voir). Sur toute les strats que j'ai pu lire, un groupe de dps est affecté aux elems, un autre aux nagas, un dernier aux striders. Apres pour que ca marche il faut que chacun est la possibilité de remplir la tache qui lui incombe.
Apres je pense effectivement que le placement le plus "sure" est au centre a coté de Vashj, mais je ne sais pas si tout les roles peuvent etre tenu a cet endroit.

Je n'ai pas fait attention a qui fesait quoi dans la confusion général, mais j'ai eu l'impression que le probleme principal venez des striders (difficile a kitter/ foutent la merde avec leur fear) et des elems (on était vite submergé).
Perso j'avais tendance a placer en haut de ma liste de prio les elems puisque normalement il ne doit pas y en avoir plus de 1 ou 2 qui atteigne Vashj pour que la P3 soit viable. Par contre les nagas, en dehors de leurs OS tissus au pop, ne semblait pas poser trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 19:11

ce que je voulais dire par focus le meme.

Ceux qui n'ont pas la tache des elem, focus strider apres on fait les nagas parce je prefere avoir un naga qui balade un peu que q'un strider et un naga a moitie entame qui font carnage.
Sachant que les nagas eut peuvent etre tank.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMar 22 Jan - 19:31

Oki. Mettre les dps distant non affecté au elem en focus sur les striders ne me semble pas une mauvaise idée (les cacs restant sur les elites). Par contre dans ce cas le pb qui risque de se poser est celui d'une reprise d'aggro par rapport au kitter. Le tout est de savoir si l'aggro était facile a monter ou non, et s'adapter en fonction.

Autre probleme du kitting qui s'est posé hier (si j'ai bien compris), c'est celui du ralentissement qui n'était pas assez consequent, donc mort du kitter. En zonant un peu j'ai trouvé ca:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405323578&sid=2
(Je n'ai pas eu le courage, ni le temps (je suis censé bosser ><) de lire le poste issus de shadowpriest.com, mais j'essairais de le prendre)

Chacun fait ca a sa sauce mais il y a peut etre des idées a piocher (je pense en particulier aux filets de couturier, ou a l'utilisation du mind flay rank1 pour laisser monter l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
level 10
level 10



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 2:15

Au niveau des Naga ils descendent suffisament rapidement cependant si les caster sur les elem prennent du retard nous sommes nous cac les derniers remparts pour les finir a partir de ce moment la on commencent a etre débordé a notre tour sur les pop de naga

Cependant vu que les nagas sont des wars mettre un caster en plus serait pas de refus cela liberait les cac pour assiste sur les elem

A titre perso quand je vois plusieurs elem arrivé sur vashj et vu qu'on place les nagas au pied de Vashj je claque mon attaque circulaire tourbillion pour les finir

Ou sinon retirer un dps sur les nagas et mettre un dps en rode pour finir les add qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 3:17

Que ce soit les nagas ou les trotteurs on se retrouvre tjr juste.
Perso si je focus les trotteurs j'ai le temps de les faire qu'eux parce que dans le meilleur des cas on en tue un pour en reprendre au autre dans la foulé.
Des fois y'en a meme un qui est sur le point de crever que le 2eme commence deja a zoner.

C'est vraiment un combat rude.
Revenir en haut Aller en bas
Fae
level 20
level 20
Fae


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 13:34

Je viens de jeter un oeil à la vidéo de Dédéé.

Pour tenir les elems ils sont 4 grpes de 3.
2 Fast dps indiqués, pour ce que cela veut dire + 1 heal.

Un groupe par arc. Là ca colle bien.
A 2 dps y a pas un elem qui va passer et il y a moyen de gerer l'elem souillé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
level 40
level 40
Tyräel


Nombre de messages : 750
Age : 42
Classe : carrement
Race : Physicienne (oui c'est une race ca)
Date d'inscription : 02/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 14:12

Je ne comprend pas exactement quel est le role du "+1 heal". C'est juste une histoire de placement?
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 14:37

/o\ Debriefing Vashj /o\ Vashj1


  • 1/2 pretre ombre
  • 3/4 chasseur
  • 5/6 demoniste
  • 7/8/9/10 mage


Placement plus ou moins fixe

- Le trotteur est kite par le demo le plus pret du pop
- Au pop le SP (shadow priest) fera un fouet mental / filet, histoire que le demo prenne l'aggro rapido.
- Le demo le kite dans le sens des aiguilles d'une montre.


--->
- Le SP1 DPS le trotteur jusqu'a sa limite de porté sans bouger.
- Le SP2 le recupere quand il est a porté.

Filet quand c'est possible.
Le SP qui n'est pas a porté donne un coup de main sur les elems si ils sont trop pret de vash ou DPS le nagas si il est a porté
<---
reprise du cycle inverse

Totteur mort les demos essaye de reste le plus possible a l'oppose l'un de l'autre (signe de raid sur leur tete).

Le demo qui kite pas DPS le nagas / elem qui deborde.

Les 2 chassou sont la surtout pour faire un detournement du trotteur sur le demo le plus proche. Le reste du temps focus trotteur / nagas

Les mages focus les elem (comme c'est le cas actuellement).

Si y'a des chamys les totems de glebe sont un plus pour limite la casse au centre.

Le but est d'optimise le DPS, car qui dit deplacement dit perte de DPS si on bouge pas on passe tout son temps a DPS.

Lachez vous sur les commentaires Smile

PS: c'est juste une ebauche de strat une idée comme ca en fonction de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 14:48

Tyräel a écrit:
Je ne comprend pas exactement quel est le role du "+1 heal". C'est juste une histoire de placement?

En fait il y a l'aoe de Vashj ki fait assez mal + les souillé qui font du dps sur les gens qui focus les elems donc oui need du heal sur le haut des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyMer 23 Jan - 14:51

Sinon je viens de voir un truc:

Citation :
Elemental shaman are amazing strider kiters; we used them exclusively after failure with Aff. locks

A mon avis il doivent causer d'un shamy qui pose sont totem pour ralentir.
Ce qui donnerais libre cours au dps des demo (need male de l'ombre :p)


Citation :
We tried having shadowpriests on elementals and found that the best elemental killers are really hunters

Apparement ils prennent les chassou pour kill les elems

Bcp disent que le kite au warlock ca marche pas terrible.

Pour recuperer le naga certain utilise un war DPS avec interception qui le ramene vite fait a un MT.
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyJeu 24 Jan - 19:06

Tiens au hazard de mes recherches j'ai trouvé quelques trucs, si jamais ça peu servir, lol


http://fr.youtube.com/watch?v=Mz4NZIF5Pa8


http://fr.youtube.com/watch?v=O_p7K9WA4pk

[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=9jCOrsbFEoY[/url]
Revenir en haut Aller en bas
theladril
level 20
level 20



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/11/2007

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyLun 28 Jan - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
vinsinto
Level 70
Level 70
vinsinto


Nombre de messages : 3607
Age : 35
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 22/09/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyLun 28 Jan - 9:00

Y a un druide invisible qui est venu dans notre groupe? Very Happy (sarcive oO)
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ EmptyLun 28 Jan - 11:28

Hier lors du raid, j'ai émi l'hypothése d'organiser le transport du noyau de façon plus claire, car il ma semblé que c'était un poil le hazard et que c'est réellement le gros truc qui pêche (on ne peut ce permettre de rater un seul noyau pour abréger les pop et pouvoir passer en phase 3).

Seul Vins avait répondu, donc je repropose.

Ainsi si je ne m'abuse:

- ce qui est mis en place: le mage (outre dps les élémentaires) tombe (sans se préoccuper du reste) dés son pop l'élémentaire souillé et récup le noyau et le passe au premier sur le bord qui le passe à un joueur prés d'un poteau

- cette chaine de devrait-elle pas être définie jusqu'au bout? Ainsi par exemple en affectant un dps distance (en charge des trotteurs ou des nagas) à chaque pilier. Avec par exemple, cheminement, mage, heal au bord des marches, dps. Si on n'arrive pas au bon pilier, à nouveau joueur fixe. Le noyau se lançant de trés loin.

Sinon, il est clair qu'au moindre mage mort les élem arrive au centre en grande quantité et full life. Par contre, j'ai remarqué que si des élementaires arrivent sur la plateforme centrale avec un niveau de vie trés réduit, un tir multiple en direction d'eux suffit à les tomber avant qu'ils n'atteignent le centre. Ainsi un tir instant suffit à finir le travail sans pour autant trop baisser le dps sur les autres adds.

Par contre sur la gestion des trotteurs j'ai trouvé du mieu. Le Kitting du démo est bien la solution (tant qu'il reste en vie). D'ailleurs à chaque fois le premier est tombé, et c'est au pop du 2éme que ça pêche et que le fouttoir commence puisqu'il passe au centre de la plateforme.

Remarque: sur ce combat je ne voudrais pas être heal... bonjour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/o\ Debriefing Vashj /o\ Empty
MessageSujet: Re: /o\ Debriefing Vashj /o\   /o\ Debriefing Vashj /o\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/o\ Debriefing Vashj /o\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Debriefing Morogrim /!\
» Debriefing Alar
» Proposition de strat pour vashj
» /!\ Debriefing Leo /!\
» Debriefing SSC - Lurker Below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: