Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kraatos - War spe def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraatos
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptyJeu 10 Avr - 22:38

Bonjour,je postule donc chez vous suite a un /W d'un de vos menbre.

nom du personnage: Kraatos ( elfe de la nuit LVL 70 ) wawa - def
prènom Irl:Anthony
age:16 ans ( et oui jeune mais pas kevin :p )
ètudiant au lycè
occupations:World of Warcraft , Playstation 3 , Moto (etc)

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kraatos

Template ( peut changè celon les conseil de certaine personne ):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kraatos
mètiers:Ingè et mineur pas up a 375 pas eu le temps j'ai up les mètier de mon chassou et mon mago :s

accès prè-Bc:aucune ce perso a ètè crèèe quand BC et sortie :s

accès Burning Crusade:
(Kara,Hèroique) " le reste plus besoin avec ce perso tout a ètè mis sans les accès maintenant a mon grand regrè :s


Disponibilitè:disponible presque tout les soir donc on va dir 5 soir sur 7 les horaire peuve variè celon les besoin de 20h30 a 1h (etc)

expèrience dans WoW donc bah j'ai un chasseur lvl 70 que j'ai donnè a mon frère , un mage 70 sur Naxxramas donc sur autre serveur sinon je connais avec mon war Gruul , ZA 2/6 , kara farm et pas eu le temps d'aller a maghte avec mon ancinne guilde.

Pourquoi votre Guilde ? Je connais bien votre avancè pve HL je sais que avec mon stuff je vous accompagnerai pas partout mais je voulais une guilde assez HL pour pouvoir dècouvrir de belle chose avec mon war dans le jeu.

Comment avez vous connu notre guilde ? J'ai connu cette guilde grace a votre avancèe et on m'a toujours dit qu'il avait une bonne ambiance ( en gros on n'a toujours dit du bien de vous ).

Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ?Mon ancienne Guilde ètè La confrèrie raison de mon dèpart et que certaine personne ètè vraiment dèsagrèable que le système des Loots n'ètè pas la meilleur non plus ...

Donc voila Postulation crèèe j'espere vous revoir IG,merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptySam 12 Avr - 23:06

salutation
candidature mise en interne
on te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptySam 12 Avr - 23:41

Bonsoir , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kraatos
level 10
level 10



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptyDim 13 Avr - 4:17

Je me suis aperçue que ma candidature était assez " pas présentable " face a une Guilde comme la votre donc je me permets de la refaire. Razz

Nom du personnage : Kraatos ( Elfe de la nuit ) Guerrier spé Protection.

Prénom Irl : Anthony .
Age : 16 ans ( assez jeune mais pas Kevin Razz )
Statue : Etudiant.
Loisirs : World Of Warcfrat , Final Fantaysie , God of war ( dout le nom de mon wawa lol ) , Playstation.


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kraatos

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kraatos
peut changè celon les conseil de certains Wawa ( je suis ouvert au critique et au conseil Smile ).

Accès Prè-BC : Aucune ce perso a ètè crèèe quand BC et sortie :s.
Accès BC : Karazhan ; Hèroïques.


Disponibilitè : Je peut etre disponible tout les soirs de la semaine sauf si probleme que je signalerai.


Exprérience : Plusieur personnage 1 cotè ally serveur uldaman chasseur 70 qui ne m'appartient plus , 1 autre sur le serveur Uldaman qui est dans la guilde a Armague si vous connaissez bien sur ( ps:je le connais aussi Irl Razz ).


Pourquoi votre Guilde : une guilde assez connu , rèputé par les personne qui s'y trouve , une bonne ambiance ce que je recherche car WoW reste tout de meme un jeu , puis votre avancè dans le Pve HL meme si je suiverai pas partout avec le stuff actuellement je serai toujours prèsent pour la guilde Smile ).



Comment avez vous connu notre guilde ? : Votre anciennetè sur le serveur Uldaman qui est fabuleux , vos exploits dans le Pve.


Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ ? :Cause du système de loot ( meme si en partant je me suis excuzè de mettre stuffè avec eux ) en commencant le pve Hl avec eux j'ai u l'impression que c'ètait les meme qui se stuffè je juge pas leur compètence de partage mais bon,puis dans une guilde il a souvent des personne qui nous agace certe mais la bas il avait vraiment des personnes
assez "lourde" pardonnez moi mon expression.


Donc j'ai refait une candidatur un petit plus jolie quand meme geek
Au plaisir de pouvoir jouè avec vous , merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptyDim 13 Avr - 13:35

Hello Kraatos et bonne chance pour ton apply.

En ce qui concerne ton template puisque tu es ouvert aux remarques, il est globalement bien mais tu devrais changer les points suivants :

5 points en voix tonitruante : les passer dans cruauté pour avoir 5 % CC en plus. On joue souvent avec un féral dans le groupe donc encore 5 % CC. Perso cela m'ammène à 17,53 % CC, et c'est un gros confort pour monter l'aggro quand tu places d'entrée de jeu un coup de boubou à 1400 sur un boss ;-)

Cri démo amélioré est super utile ok mais il te prive de talents nécessaires en tank. En VHL c'est souvent les wars fury qui le prennent pour appliquer les débuffs sur les boss. Donc récupére les points et va les mettre en 3 / 3 coup de tonnerre amélioré qui est un must have pour tanker les groupes de mobs et réduire la vitesse d'attaque des boss.

En récupérant au passage le coup de silence sur boubou qui ne sert pas en raid il te reste 3 points. Selon tes goûts place les plutôt en volonté de fer pour des résists aux stuns, charmes, .. rage sanguinaire amélio pour avoir un pool de rage plus important au départ ou mur prot amélio bien utile pour finir un combat sur un boss avec un raid décimé ;-)

Voilà et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Tennia
-= Officier =-
-= Officier =-
Tennia


Nombre de messages : 2153
Age : 45
Classe : oui c'est vrai
Race : monotache
Date d'inscription : 05/09/2006

Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def EmptyLun 14 Avr - 0:09

candidature retirée
-post clos-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraatos - War spe def Empty
MessageSujet: Re: Kraatos - War spe def   Kraatos - War spe def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraatos - War spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Re Candidature- Kraatos guerrier spe portecte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: