| [BT] Teron Fielsang | |
|
+7Taper Memepopeur Mizu Kerraoc Aimka Tennia Kahshee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: [BT] Teron Fielsang Mer 4 Juin - 12:26 | |
| GG Legend, Batman n'est plus ! 3 jours de try intenses qui se soldent par un down bien propre Dimanche : Akama + 1 heure sur teron "bah les gars, les fantomes faut les tapper hein" :'D Lundi : soirée complete dessus, de jolis try à 15-20 % Wuuuuuulf c'est bien t'as eu un fantome ! go tuer les 3 autres ... a bah nan, ils sont dans le raid plus serieusement quelques problème de gestion de nos amis casper mais tout le monde progresse à chaque try. Repop des trash >< relou rdv demain batman ! Mardi : le jour du meurtre 1-2 try à 10% mais dans le mauvais sens puis 1 ou 2 try a 15 % et enfin un down quasi parfait. GG a tous ! à nous les vrais boss de l'instance ! PS : merci a Thormil pour ton petit jeu flash qui permet de prendre en main la gestion des fantomes | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Mer 4 Juin - 12:27 | |
| first GG la guilde et joli screen ^^ | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Mer 4 Juin - 12:38 | |
| GG à nous, on est des roxxors dans l'âme | |
|
| |
Kerraoc level 40
Nombre de messages : 652 Age : 33 Classe : pedophile Race : le coupain a blanche neige Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Mer 4 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mizu level 40
Nombre de messages : 595 Age : 33 Classe : humain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Mer 4 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| GG à vous !!
GO Gurtogg avec un paquet de heals, des dps en mailles et un KTM / Omen qui marche bien. | |
|
| |
Taper level 20
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 12:47 | |
| Hummm gg all!!!! Mais omen y fait chier y bug trop! | |
|
| |
Miniøuikette -= GM LEGEND=-
Nombre de messages : 1123 Age : 46 Classe : oui j ai la classe Race : Ours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 12:54 | |
| je sais pas pour vous mais hier je me voyais sur les 3 boss a 110k dvt le 1er | |
|
| |
Taper level 20
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 13:02 | |
| Ouép t'ete a 110k devant moi ^^. 1) J'avais pas le WF. 2) Tu tank mieux que baku . Ps: Je lol mais druide tu monte toujours bien l'agro jamais en manque de rage tu prend des coups plus souvent... mais tu les encaisse mieux ^^ | |
|
| |
Thormil level 30
Nombre de messages : 377 Age : 44 Classe : Char blindé Race : Nain > all Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 13:18 | |
| Nop c'est l'inverse Taper, avec son esquive le druide se fait moins souvent toucher qu'un war mais est plus sujet à une mauvaise série de crushs sans esquive. | |
|
| |
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| Par décision de justice, la haute cour d'inquisition de l'Ordre de la Main d'Argent sise 4 Place de la Cathédrale, Hurlevent, en date de l'An 25 après la Troisième Guerre, par le commandement présent le Sieur Kahshee est convoqué devant la Haute Cour pour accusation de diffamation envers la personne du Sieur Wulfgaar Perenolde d'Hautebrande, comme quoi le Sieur Wulfgaar n'avait tué qu'un seul des fantômes du Sieur Teron Fielsang. La Haute Cour n'admet pas de telles accusations envers un paladin et condamne avant même délibération le Sieur Kahshee, voleur de profession et donc personne à la moralité des plus limitées, à être fouetté jusqu'à ce que mort s'en suive... Pffff vous êtes vraiment des hyènes putrides, je suis vieux et fatigué moi, vous verrez quand vous aurez mon âge on en reparlera | |
|
| |
Memepopeur level 40
Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Neya level 20
Nombre de messages : 122 Age : 46 Classe : Prêtre Race : Humain Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Jeu 5 Juin - 15:46 | |
| Vous avez le verbe haut Sieur Wulfgaar Perenolde d'Hautebrande;cela est fort plaisant a lire et change de la syntaxe parfois douteuse qui circule par moment sur ce forum. | |
|
| |
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang Lun 16 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] Teron Fielsang | |
| |
|
| |
| [BT] Teron Fielsang | |
|