Nombre de messages : 973 Classe : Rogue Race : Human Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 30 Juil - 12:35
Plop rezzer !!!
Mdr sur Jeno et Night Faut absolument que je refasse un raid avec vous
Mogaba level 30
Nombre de messages : 434 Age : 46 Classe : Hopital de Campagne Race : Improbable Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 30 Juil - 19:10
Félicitation Vins En plus c'est la saison des fêtes de village
Wulfgaar level 50
Nombre de messages : 1710 Age : 56 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Jeu 31 Juil - 19:35
C'est pas vrai mais reviendez bande de noobs quoi allez mon reve qu'on retrouve shariz gruns cidnus grossemandal kaze ellania natea ... (vous me pardonnerez mais là y'en a forcément que j'oublie en commençant par Lazergunz pfff Akhenar y'en a trop mais bon les Legends sont toujours debout et papy Wulf est toujours de service ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sniff mais nan di diou )
A Natea un gros poutoux à la chouette qui se reconnaitra et Gooday Mate want to go waltzing Matilda with me ?
Sinon à Vinsinto c'est Napoléon 1er qui a rendu les décrets qui ont permis de créer la Banque de France (même si l'idée à germer sous le Directoire voire la Constituante )
Sinon à tous les anciens content que vous alliez bien tous et vous me manquez
Quant aux Legends actuels je vous aime aussi hein patafol c'est juste que ça fait drôle de revoir des vétérans de Legend 1 2 3 et 4 ( on est à Legend 5 ^^)
Allez je craque Gloire aux Legends pour ce qu'ils ont réalisé, pour ce qu'ils font et pour ce qu'ils vont atteindre
Jenova Administrateur
Nombre de messages : 2534 Classe : Voleur Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Dim 3 Aoû - 2:30
Revenir, pourquoi pas pour l'extension Coucou à tous... arf un wulf avec son fauteuil roulant épique
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Dim 3 Aoû - 20:33
Legend 5?
Tu es sûr que c'est pas 4?
le premier qui à pas duré puis Jenova puis Sueny puis Tigui, ça fait 4. ça a encore changé depuis que je suis plus là?
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Lun 4 Aoû - 11:51
vinsinto a écrit:
Legend 5?
Tu es sûr que c'est pas 4?
le premier qui à pas duré puis Jenova puis Sueny puis Tigui, ça fait 4. ça a encore changé depuis que je suis plus là?
oui, wulf a déja été gm xD
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 6 Aoû - 19:07
pendant 1 soir?
sueny Level 60
Nombre de messages : 2548 Age : 49 Classe : Pretre Race : Shadownoob Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Ven 8 Aoû - 14:13
Vers septembre le serveur 4 de travian finit et donc les heures que je passe dessus (car j'ai un très gros compte et une grosse armée et en plus je suis diplomate et créateur de notre forum) faudra les utiliser pour autre chose^^ --------------------------
On va te raser avant... et Puis y a WO qui sort le 18 septembre aussi ...
Bonjour a tout le monde les gens... j'avais recraqué mais finalement suis bien mieux sur la beta de WO Bisou a tout le monde
LOVE Mon papy WULFFFF
Pichtron level 30
Nombre de messages : 449 Age : 40 Classe : Hunt Race : Nain Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Ven 8 Aoû - 16:58
Papy sueny !
Je viendrais te voir sur WO pour tester !
J'ai un pass beta mais bon ... je prefere jouer sur quelque chose de stable !
Mais bon WOW > WO )) C'est pas une formule de math !
Kissouille vieux nain !
vinsinto Level 70
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Ven 8 Aoû - 18:37
Mdr Sueny xD ou je devrais dire Shinook
Tu as pas intérêt de venir me raser Surtout que beaucoup d'arvernes sont encore USAvernes
En tout cas dommage que vous avez pas tenu parole
Shawiz level 50
Nombre de messages : 1062 Classe : No-brain Race : Gnomine Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 20 Aoû - 15:05
Eh ben...
Miniøuikette -= GM LEGEND=-
Nombre de messages : 1123 Age : 46 Classe : oui j ai la classe Race : Ours Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 20 Aoû - 16:18
Kamoulox
Bonbonpiment level 30
Nombre de messages : 396 Age : 45 Classe : Mage Race : Humaine Sexy Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Mer 20 Aoû - 21:30
Tus' c'est quoi Kamoulox stp ? moi pas comprendre ^^
Miniøuikette -= GM LEGEND=-
Nombre de messages : 1123 Age : 46 Classe : oui j ai la classe Race : Ours Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Petit coucou du petit Vin's Jeu 21 Aoû - 9:35