Bonjour ou bonsoir à toutes et tous selon l'heure ou vous lirez cette candidature.Je postule chez vous à la suite d'un message de recrutement par l'un de vos membre.
Je m'appelle Sébastien,j'ai 27ans,je suis marié et actuellement à la recherche d'un emploi.
Nom du perso:Calybur.
Race:Humaine.
Classe:Paladine spé protection.
LVL:70.
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=CalyburRésistances:RN/RG/RF aucune pour le moment je dois finir de monter ma forge pour me faire les craft correspondant.
Métiers:Enchantement et forge(épée).
Accès pré bc:aucun de mémoire mais je pourrais les bosser si ça s'avére nécéssaire.
Accès bc:tous les accès héro et kara.
Stuff actuel:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=CalyburTranche horaire de disponibiltée:19h30-00h30 tous les soirs de la semaine et pour les w-e pas d'heure spéciale sauf si petit départ en w-e ou invitation chez des ami(e)s.
Expérience dans WOW:Je joues à WOW depuis maintenant 2ans.J'ai testé la plupard des classes du jeu,mais n'aimes que les classes de CàC à l'exeption du chasseur.J'ai à mon actif les tanking des héros bien entendu,Kara,Gruul&Maulgar,Magthéridon,Void et tanking des trashs jusqu'au premier boss d'hyjal qu'on a pas down;(.
Objectif sur Uldaman:Explorer le plus profondément possible les instances de raids afin d'en tomber les boss.
Pourquoi votre guilde:Déjà vous recrutez,et dans la perspective d'avancer,je préfére rejoindre une guilde connue du serveur que de rester dans des guildes qui n'avancent pas d'un chouillat et ou la seule préoccupation est de stuffer les rerolls plutot que de poursuivre l'avancement général de la guilde.
Anciennes guildes:Je ne veux pas faire d'anti-pub donc je préfére me taire surtout que la guilde a fusionnée avec une autre plus grosse.Raisons de mon départ:étant off je ne supportais plus le laxisme des autres off et mg qui laissaient faire trop de choses sans y remédier,alors que s'était contraire à la charte de la guilde(retard,annulation de présence alors que la personne était groupée pour le raid à venir,j'en passe et des meilleurs)...
Comment jouez-vous votre perso:Pull au bouclier du vengeur,activation du sceau de vengeance+concécration,jugement du sceau de vengeance quand reste 1seconde de coldown puis réactivation du méme sceau+reconcécration quand up et je balance le bouclier dès que ce dernier est up pour monter mon aggro le plus vite possible.Je switch d'aura selon les besoins du moment et le nombre de mobs que j'ai sur moi.
Avancée accée Temple noire:Pas encore commencé pour le moment.
J'espére avoir été assez clair dans mon post et n'avoir pas fais de faute d'orthographe(ou tout du moins un minimum).Donc voila jattends avec impatience vos questions si vous en avez et/ou une réponse positive à ma candidature,afin de vous rejoindre et vous montrer ce que je sais faire ....