Ryukkuu level 10
| Sujet: Postulation War spe def . Mar 9 Sep - 22:50 | |
| Bonjour a toute et a tous ,Le personnage:Pseudo: RyukkuuLevel: 70 Classe: GuerrierRace: la plus belle bien sur :p elfe de la nuit Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=RyukkuuTemplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=RyukkuuResistance: Aucune mais peut craft ou quoi que se soit avec mon re-roll Métiers: Tdc 375 Forge 375 ( re-roll ) 330 enchant 360 couture ( re-roll ) et je vien de re-spè avec mon Main ^^ donc pas up.Accés Prè-Bc: Je n'y jouais pas avec ce perso :s Bc: Kara , toute les hèroweak et c'est tout ce qu'il faut de toute façon lolTemps de jeu: Lundi , mardi , mercredi , jeudi de 20h30 a 00h/00h30Age: 16 ans :s Expérience dans WoW: Kara clean , Gruul , clean , maghtèridon clean , Za manque que malacrasse et le dernier , Ssc down tout sauf Vashj et Hydross , tk down Void et Solarian , hyjal 0 :s et Bt Teron et c'est tout :s Objectif sur Uldaman: Je suis la pour jouè , raidè car j'aime beaucoup sa , sans prise de tête avancèe avec une guilde sèrieuse , posè enfin mes valises. Comment avez vous connu notre Guilde: j'ai connus Legend grace a votre avancèe , et a Armague qui ma conseillier plusieur fois de venir postulè ici Quelle était votre ancienne Guilde et motif du départ: Mon ancienne guilde était Eternelle , guilde très bien , sympathique etc mais je me suis vraiment très disputè avec un ami très proche puis je suis partie pour qu'il ne parte pas :s Comment jouè vous votre perso: Je commence le combat par " rage sanguinaire " dés que le mob arrive je mets un " heurt de bouclier " je mets des " dèvaster " puis des " veangance " des qu'il proc , " frappe hèri " suivie de " coup de tonnerre " tout en refesant les " heurt , dèvaster et veangance " puis je Spam tout le temps mon racourcie qui et " maitrise du blocage " , indispensable pour tankè Au plaisir d'avoir postulè ici . Amicallement Ryukkuu | |
|
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Postulation War spe def . Mer 10 Sep - 12:01 | |
| bonjour
nous te remercions de l'intérêt que tu porte a notre guilde
je passe ta candidature en interne on te donneras des nouvelles au plus vite | |
|
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Postulation War spe def . Mer 10 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, Merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde. Cependant nos effectifs tanks est au complet. Nous refusons donc ta candidature. Bon courage dans ta recherche de guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation War spe def . | |
| |
|