| [BT] Gurtogg Bloodboil | |
|
+22Simousse Tyrygôsâ Yunkaï dede Thormil Iskera Kakashi Jonathan Kerraoc worldjoe Bonbonpiment Bebar Mundi nightslayer Mizu Dudovic Pichtron Shaynïs Tennia kouroc TiGui Kahshee 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 1:30 | |
| GG Legend ! next RoS ^^ Illidown n'est pas bien loin ! | |
|
| |
TiGui level 50
Nombre de messages : 1623 Age : 39 Classe : Prêtre Heal Race : Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
kouroc level 40
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 1:32 | |
| inspiration quand tu nous tiens... GG all | |
|
| |
Tennia -= Officier =-
Nombre de messages : 2153 Age : 45 Classe : oui c'est vrai Race : monotache Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 2:09 | |
| Gg les filles | |
|
| |
Shaynïs level 10
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 9:05 | |
| Un gros et énorme GG les loulous | |
|
| |
Pichtron level 30
Nombre de messages : 449 Age : 40 Classe : Hunt Race : Nain Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 9:39 | |
| Sur cette soirée qui a vue deux de mes plus beaux pulls , Je dis GG ! | |
|
| |
Dudovic level 20
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Mizu level 40
Nombre de messages : 595 Age : 33 Classe : humain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
nightslayer level 40
Nombre de messages : 881 Age : 35 Classe : r0gue Race : Humain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Mundi level 30
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 11:19 | |
| enorme GG a vous pour ce joli down | |
|
| |
Bebar level 20
Nombre de messages : 58 Classe : Druide Race : Elfe de la nuit Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 12:06 | |
| Gros gg à tous pour ce down, vraiment content de l'avoir tomber ce vilain !! | |
|
| |
Bonbonpiment level 30
Nombre de messages : 396 Age : 45 Classe : Mage Race : Humaine Sexy Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
worldjoe level 10
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Kerraoc level 40
Nombre de messages : 652 Age : 33 Classe : pedophile Race : le coupain a blanche neige Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 12:55 | |
| GG a tous | |
|
| |
Jonathan level 20
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kakashi level 20
Nombre de messages : 144 Age : 38 Classe : hunt/chamy Race : euh... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 13:45 | |
| Bravo les gens, au suivant! | |
|
| |
Iskera level 40
Nombre de messages : 812 Age : 34 Classe : Demonoob Race : Gnomette à couette Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 14:32 | |
| GG all | |
|
| |
Thormil level 30
Nombre de messages : 377 Age : 44 Classe : Char blindé Race : Nain > all Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 18:27 | |
| OMG l'aggro qu'on a monté dessus les tanks | |
|
| |
dede level 40
Nombre de messages : 873 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Sam 4 Oct - 18:33 | |
| OMG comment vous suxxez de l'aggro oui. Ca faisait longtemps j'avais pas repris :s. GG tout le monde belle soirée enfin un peu chaotique sur ROS xD, mais gogo le tomber | |
|
| |
Yunkaï level 30
Nombre de messages : 251 Age : 37 Classe : Rogue Race : Nightelf^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Dim 5 Oct - 4:51 | |
| - Thormil a écrit:
- OMG l'aggro qu'on a monté dessus les tanks
T'es sérieux mon Thothor? J'veux pas dire du mal des tanks, vous faites un boulot super pour la plupart des boss et Gurtogg n'est pas simple avec son tanking à trois, mais "l'aggro que vous avez montée"???
....euh...elle suxxait?
Mdr j'suis 2e au dps sur le boss et c'est pas que j'ai eu un déclic, Arkie a repris en coups blancs et dédé ne tappait meme plus le boss quand il a repris l'aggro xD Les fufus sont quasi les seuls a pas monter une grosse aggro avec leurs coups et c'est pour ça que Kahsh et moi on a pu se lacher a fond alors que les autres étaient bridés a mort...
Encore une fois je ne vous jette pas la pierre les tanks, j'aimerais pas être à votre place sur ce boss, mais j'pense que quand on pourra tenir Gurtogg avec uniquement 2 tanks, il aura une plus grosse aggro pour ces deux là et les dps pourront tout donner (les heals aussi, dédicasse tigui qui se mettait un film X sur le pc a coté le temps qu'il redescende dans la liste d'aggro xD) Et enfin je retrouverai ma place au kiki (c'est à dire à peine au dessus des tanks mdr)
Malgré ça, big gg à vous les tanks quand même qui avez bien su switcher, aux heals qui ont bien tenu tout l'monde, et enfin à Kahsh et moi (kikoo premier et deuxième, dédé tu suxxxxxxxxx, j't'ai mis une pillule et j'ai screen naab!!) Bon ok, gg aussi aux autres dps
Gros bisous all et go le confirmer à partir de mercredi^^
Ps : Je sais j'me répète mais c'est pour être sur que mon post ne soit pas mal interprété, il a juste pour but de débriefer, pas de jeter la pierre sur qui que ce soit, si on l'a tombé, c'est grâce à tous le monde évidemment... | |
|
| |
Tyrygôsâ level 30
| |
| |
kouroc level 40
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Dim 5 Oct - 11:56 | |
| ah, Yunkaï, l'homme qui ne porte pas de chaussures à cause de ses chevilles ^^ Pour la montée d'aggro des tanks, faut savoir comment ça se passe avant de dire que ça ne monte pas. Ils sont 3 à tanker, ils doivent faire switcher le boss entre eux 3 sachant qu'il n'est pas tauntable. Et que ça soit avec 2 ou 3tanks, il sera toujours impossible aux dps de se lacher à fond vu que sur les tanks, le boss fait des Knockback qui réduisent leur aggro et des Disorient ce qui est loin d'être l'idéal pour monter une aggro habituelle. A ça, il faut rajouter qu'ils offtank 1/3 du temps, donc montée d'aggro moins rapide aussi. Et puis de toute façon, c'est aux dps de s'adapter à l'aggro des tanks et pas l'inverse Sinon, encore gros gg à tous, on a roxxé et go confirmation la semaine prochaine, et tant qu'à faire RoS passe aussi à la casserole | |
|
| |
Simousse level 30
Nombre de messages : 360 Classe : Glandeur Race : Humanoïde Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Dim 5 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Yunkaï level 30
Nombre de messages : 251 Age : 37 Classe : Rogue Race : Nightelf^^ Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Dim 5 Oct - 17:30 | |
| - kouroc a écrit:
- ah, Yunkaï, l'homme qui ne porte pas de chaussures à cause de ses chevilles ^^
Lol...?? nan?? bah go apprendre à lire.... ^^ - kouroc a écrit:
- A ça, il faut rajouter qu'ils offtank 1/3 du temps, donc montée d'aggro moins rapide aussi.
Hum...Donc, si il sont 2 ils n'offtank le boss que la moitié du temps, donc montée d'aggro plus rapide... (CQFD?) - Yunkaï a écrit:
- Ps : Je sais j'me répète mais c'est pour être sur que mon post ne soit pas mal interprété, il a juste pour but de débriefer, pas de jeter la pierre sur qui que ce soit, si on l'a tombé, c'est grâce à tous le monde évidemment...
Tiens, j'te le remets juste pour info | |
|
| |
Aimka level 50
Nombre de messages : 1014 Age : 38 Classe : trukilancedéboudeboi Race : Elfiasse Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil Dim 5 Oct - 23:23 | |
| gg zoll, vous choisisez pile le moment où je suis pas là, sûr que vous avez fait exprès :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] Gurtogg Bloodboil | |
| |
|
| |
| [BT] Gurtogg Bloodboil | |
|