Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GurtoGG débriefing :)

Aller en bas 
+7
Kahshee
Dudovic
blackluster
Pichtron
Mizu
Iskera
Kerraoc
11 participants
AuteurMessage
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 0:55

Parlez ici du gros pas beau Smile

1er soucis placement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 1:03

Kerraoc a écrit:
Parlez ici du gros pas beau

Bin pas grand chose a dire a part qu'il est gros, moche et qu'il pue !

(on parle bien de thotor?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
level 40
level 40
Mizu


Nombre de messages : 595
Age : 32
Classe : humain
Date d'inscription : 02/11/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 1:38

+1 iske( parcontre on stop de suite post sérieux pas a flood noob^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pichtron
level 30
level 30
Pichtron


Nombre de messages : 449
Age : 39
Classe : Hunt
Race : Nain
Date d'inscription : 18/07/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 1:52

- Au niveau des enchaînements de groupe, ça a l'air d'être maîtrisé.

- Au niveau de la phase deux, dur dur de survivre, j'ai vu un des mages meme pas survivre à deux coups !

- Question pour le tanking : C'est pas plus intéressant d'avoir deux war def ? Pour les deux Murs/Remparts ? COmme ca au pire un des tanks peut , á la rigueur essayé de retenir Gurtogg si il tue le joueur qui le tank en P2 ?

- Sinon niveaux Aggro/DPS je sais pas comment font les autre classes mais moi je FD des que Up sinon je me retrouve dans le top Trois assez rapidement , a mon avis faut vraiment pas se lacher en P1 et tout donner en P2.
Revenir en haut Aller en bas
blackluster
level 10
level 10
blackluster


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 3:15

j ai pas vu grand chose a part ses poings sur moi mais bon :

peut être avoir un peu plus détourne pour nous aider

la placement important des groupes est bon

le debuff que l on se choppe pendant les phases de gangrerage est terrible non seulement faut heal la personne qui le tank mais ceux qui ont le débuff donc je pense qu un import en heal serait pas mal car chaud chaud

sinon j ai posé 3 fois la question et pas eux de réponses donc je repose (je persiste)

pourquoi ou alors que devons nous faire quand il crache son poison, car d un coup boum 2 nounours en moins, tout va bien et bam crachat sur nous un tank en moins

que devons nous faire j ai zappé un truc ou c est normal c est juste que tigui et kerra se touchaient ?

sinon chaud comme boss quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 9:15

Black quand tu dis qu'on ce touche , je vois pas du tout de quoi tu parle a quel moment , donne plus de précisions stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudovic
level 20
level 20



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2008

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 9:30

Pour les DPS s'est la balade:

phase 1, le roulement pour la fievresang se passe nikel,en tous cas,rien de tres compliquer a gerer.

phase 2, toujours la balade pour les dps.

A mon avis la dificulté du bosse est surtout de tenir en vie la personne focus pendant la gangrerage et les MT pendant la phase 1.Se bosse tape tres fort.

Pour le placement, sa a l'aire de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 10:43

Plusieurs points :

les + :
- Les roulements ont l'air gérés
- Les 2 mt restent en vie (on va pouvoir passer le 3 eme en dps)
- bref hier compo pas opti 63 % ca annonce que du bonheur

les - :
- il nous manquait 1 voir 2 healers en plus pour nos premiers essais
- il nous manquait un shadow priest
- le passage en phase 2 n'est pas bien gérer niveau placement, lorsqu'on annonce 5s avant le passage en P2, tout le monde doit s'ecarter comme sur Najentus par exemple.

Pour rappel : il y a des classes qui doivent gérer les gangrerage plus facilement :
rogue => evasion
war => equiper un bouclier + posture def (prevoir une macro)
chaman => bouclier
hunt => aspec du singe
les autres priez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudovic
level 20
level 20



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2008

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 11:14

Les druide n'ont je pense pas trop a craindre les gangrerage nonplus:

-druide tank==> nounours intuable^^
-druide dps cac==> go nounours
-druide equi==>en celenien armure de 16K5 pour ma part,go écorce se qui diminu les degat de 20%
-druide heal:

-soit nounours avec écorce
-soit écorce et ful hot +chaine heal

Mai non on est pas cheeté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 13:48

Pour les démos en + de prier vous pouvez chain drain de vie qui rend a peut près 2k5 pv par seconde pour ma part, ça aide toujours nos gentil healeur (oupas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 14:29

Même moi ils me laissent crever ces naabs de healeurs alors imagine avec ton tissu Iske ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 14:49

Personnellement, hier étant la cible de Gurtogg pendant la gangrerage, j'ai claqué direct l'aspect du singe, 6% d'esquive je crache pas dessus, ça n'empêche qu'une fois ça fait, j'ai prié très fort et me suis fait étalé comme une merde en 10 secondes à peine, et pourtant mon écran était floodé de +xxxx hp, on manquait vraiment trop de heal hier soir.

Sinon, bien se mettre derrière le boss et pas 3km sur le côté pour pas être plus loin du boss que ceux qui sont dans la flotte et qui sont censés se prendre le débuff.
Revenir en haut Aller en bas
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyLun 15 Sep - 16:29

Thormil a écrit:
Même moi ils me laissent crever ces naabs de healeurs alors imagine avec ton tissu Iske ^^

Clair a quand la plaque pour les demos?

Edit: promis dernier flood sur ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMar 16 Sep - 22:35

Les trucs pour survivre au gangrerage :
Selon moi le buff +300% dégâts du gangrerage est un piège à cons (comme les sensibilités magiques des trashs mobs de BWL pour ceux qui ont connu) , il ne faut pas essayer d'en profiter à tout prix mais plutôt tout faire pour survivre :

- Chamans : équiper un bouclier si ce n'est déjà fait puis se healer à fond (même les amélio. et élem.).
- Chasseurs : passer en aspect du singe, en aura RN puis dps au cac.
- Démonistes : passer en gangrarmure si ce n'est déjà fait, maintenir siphon de vie si possible puis spammer drain de vie même s'il se fait interrompre en permanence. Possibilité d'utiliser deathcoil pour se healer ponctuellement.
- Druides heal : se healer à fond, max HoT en permanence.
- Druides ferraux : passer en forme ours, activer la régénération frénétique puis dps.
- Guerriers : passer en posture def et équiper un bouclier si ce n'est déjà fait puis spammer maîtrise du blocage.
- Mages : Passer en armure de givre puis spammer barrière de glace / bouclier de mana.
- Paladins : équiper un bouclier si ce n'est déjà fait, passer en aura dévotion puis se healer à fond (même les vindicte et protec.)
- Prêtres heal : garder le feu intérieur actif (rafraîchir si besoin), garder sa renov' up en permanence, se healer à fond (le flash heal a moins de chances d'être ralenti/interrompu) et se mettre bouclier et prière de guérison dès que le cd est up.
- Prêtres ombre : garder le feu intérieur actif, rester en forme d'ombre (-15% dégâts physiques), se mettre le bouclier dès que le cd est up et dps à fond avec l'étreinte up en permanence (pas de mot de mort).
- Voleurs : activer l'évasion puis dps à fond.

Il ne faut pas utiliser de technique qui font perdre l'aggro (bloc de glace, bouclier divin, béné protec, feign death, etc.) sinon le boss va retourner sur le tank et sûrement le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
level 50
level 50
Aimka


Nombre de messages : 1014
Age : 37
Classe : trukilancedéboudeboi
Race : Elfiasse
Date d'inscription : 20/10/2006

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMer 17 Sep - 0:21

kouroc a écrit:
- Chasseurs : passer en aspect du singe, en aura RN puis dps au cac..

L'aura rn, c'est pas une aura comme les paloufs, c'est un aspect, on ne peut donc pas mettre l'aspect du singe et la rn en même temps.


Dernière édition par Aimka le Mer 17 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouroc
level 40
level 40
kouroc


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMer 17 Sep - 0:47

moi j'copie/colle je cherche pas à comprendre geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Pichtron
level 30
level 30
Pichtron


Nombre de messages : 449
Age : 39
Classe : Hunt
Race : Nain
Date d'inscription : 18/07/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMer 17 Sep - 1:14

Sur le tanking :

C'est un peu complique mais voila ce que l'on peut en dire :

1. La premiére Transition est la plus dur. Je stop monter mon aggro a 5 Debuffs et je laisse les autres tanks reprendre. Le temps que ca se fasse je suis a environ 10 debuffs et generalement un autre tank ma piqué l'aggro Et je peux commencer a perdre mes debuffs. Les dps ne donnent que du coups blancs sur la phase 1 ... phase 2 C'est la ou il faut tout donner et certainement pas en phase et encore moins sur la premiere.

2. Ne faites pas trop de ping pong entre les tanks. Le ping pong donnent a tous les tanks le debuffs et aucun ne peut beneficier d'une descente de debuff . Ils ne faut surtout pas que tous les tanks est 2-4 debuffs. Les tanks doivent regarder constamment Omen. Soyez reactif mais ne reprennez pas trop tot !

3. Une des clés ce sont les redirections, mais pour pouvoir en profiter il faut la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kahshee
level 50
level 50
Kahshee


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Classe : what else... :'D
Race : han ? c'est a moi que tu parles ?
Date d'inscription : 31/10/2007

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMer 17 Sep - 11:33

comme Black me l'a suggere sur ts, il faudrait essayer de mieux repartir les debuff tank en positionnant les 3 mt en ligne espacé de 1m - 1.5m et non les uns sur les autres de maniere à ce que le boss n'applique pas les debuff a tlm mais néanmoins qui n'ai qu'à faire une rotation en changant de tank (il ne faut pas qu'il se deplace).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) EmptyMer 17 Sep - 14:38

les phases sont geré juste tenir les tank en vie dc plus de heal au pire et evité les reprise d'aggro :s tres mauvaise idée l'etreinte pr aidé les heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GurtoGG débriefing :) Empty
MessageSujet: Re: GurtoGG débriefing :)   GurtoGG débriefing :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GurtoGG débriefing :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /o\ Debriefing Vashj /o\
» Debriefing Alar
» /!\ Debriefing Leo /!\
» Debriefing SSC - Lurker Below
» /!\ Debriefing Morogrim /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: ARCHIVES-
Sauter vers: