Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La fin de la légende...

Aller en bas 
+33
dede
Mizu
Tyrygôsâ
Dorie
Celtileu
Elith
ekionis
Ishta
athel
th0x
glagla
Cidnus
Bakuryu
Wulfgaar
vinsinto
trigram
Natea
nightslayer
galatéa
Simousse
Jenova
Chronosis
Detek
Thormil
worldjoe
Grandinasse
Tennia
Memepopeur
Tyräel
Kahshee
Kerraoc
Bonbonpiment
Iskera
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:39

Je suis d"accord avec Wulf, surtout que je joue toujours un peu...

D'ailleurs au passage tu est bien placé pour savoir que la guilde révélation est dans la même position, tu en as d'ailleurs fait parti un temps très court avec un de tes reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Cidnus
level 30
level 30
Cidnus


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 17/01/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:41

Spoiler:

Citation :
et quel soit sur le point d'être disband

j'ai dû mal m'exprimer, j'ai dit çà en pensant que la guilde aurait son disband dans les jours à venir.

Bonne chance à toutes et tous pour la suite de vos aventures que se soit IG -sur ulda ou pas / sur WoW ou pas - et IRL.


Dernière édition par Cidnus le Mer 22 Juil - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:10

Je parlais de Wulf pour Révélation... avec un de ses rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Detek
level 30
level 30



Nombre de messages : 462
Age : 36
Classe : chasseur
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 22/01/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:25

et ben tu nous l'avais bien caché wulf, t'as du leur refiler nos techs jsuis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:23

Oui, bon au vu des commentaires que le mien rencontre il faut que je donne quelques explications.

Pour l'instant révélation est ma guilde toute personnelle qui me sert de banque.

Wulf tout comme Mini ont été deux des personnes qui ont fait temporairement partie de celle-ci pour y inscrire toute mes banques...

Donc pas d'inquiétude, il n'y a pas eu d'info de passé au si peu..; de toute façon je rappelle que Révélation c'est disband pour que je puisse venir chez Legend. Et à ce moment là nous avions un peu d'avance, pas beauoup mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:04

Ah bah tu me rassures Grandi. J'étais littéralement pa-ni-qué à l'idée que t'aies pu refiler des infos Very Happy Very Happy Very Happy

Il te reste de la place dans ta banque ? xD
J'ai encore du stuff arènes s2/s3/s4 et du t4/t5/t6 dont je n'arrive pas à me défaire Sad

/kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
th0x
level 50
level 50



Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 07/02/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:34

Et bien quand tout le monde arrête vla que je déterre mon rogue d'outre tombe pour rejouer un peu :p
Je viens de parcourir mon ftp free que j'avais "oublié" et je suis tombé sur une tonne de screenshot de mon époque leveling avec les membres fondateurs de cette guilde, les premiers ubrs,zg,mc et de bien plus vieux encore.

Ca ma fait tout drôle de revoir ca, et ca ma encore plus conforté dans mon idée de rejouer un chtit peu :p.
Vraiment passé de trop bons moment dans cette guilde qui fut ma one and only. Je regretterai jamais une seule seconde toutes ces heures passées devant mon écran et je remercierai jamais assez les gens avec qui j'ai joué.
C'est les gens qui jouent à ce jeu qui le rendent si addictif, sans VOUS le jeu serai déjà bien mort depuis belle lurette.

Bref, bisou Legend et tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:52

Ouarf Thox Very Happy
T'as migré sur quel serveur déjà ? Tu te refais ton stuff PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
athel
level 30
level 30



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:16

Yop !
hé ben triste nouvelle Mad , méme si ça devais arriver un jour ça fais bizarre de l’apprendre Crying or Very sad . il faut quand méme souligner la performance + de 3ans(qui l’aurais imaginer quand on l’a crée) , j’en connais pas beaucoup des guildes qui ont éxistées aussi longtemps^^ voila après ce qu’on peut se demander c’est pourquoi elle a tenue aussi longtemps.


Je pense que pendant plus de 3 ans legend a accueillit des personnes pour s’amuser, jouer a wow pour se distraire et non avoir l’objectif principal d’obtenir le stuff le plus kikou roxor du serveur. tout ça a permit d’installer une ambiance exectionnelle (ça en a fais des jaloux dans le passé Wink ) qui a mon avis on aurait pas retrouver ailleurs.
Car qu’est ce qu’on retiens a la fin ? les joueurs.


Pour ma part je n’ai pas touché a ce jeu depuis 1an et demi et je dois dire que jme souviens étonnamment de pas mal de bons moments grâce a des joueurs qui sont devenus au fil du temps des amis. Je me souviens notamment des 1er MC et ZG inoubliables et je dois le dire jpense que jamais je ne repasserai d’aussi bons moments sur un jeu a l’avenir que pendant cette période.

Je réléve aussi le pvp (évidemment ! pour ceux qui se souviennent de moi : D) avec ces longues nuits après raid et les après midi d’arénes :p ou encore les mini raid a la croisée et dans orgri assez mytique ça :p …
Voila sur ce je rejoins thox j’en pense exactement la méme chose Wink,le jeu est bien foutu c’est le moins de le dire ^^ mais seul j’aurai arrété dés le 1er moi .


Pour finir je remercierai mes potes avec qui j’ai passé tant et tant de moments :


-Thox(stop respé ! et quand tu veux pour duel xD) et Cazcavad(naab rital) pour les grandes soirée passées sur TS a se toucher a l’écurie du bassin et pour la team *BIM BAM BOUM* xD

-Memepopeur/alatak (toujours le don pour choisir tes pseudo toi xD) et Piri(mago weak) pour le pvp et notamment la 5v5 :p

-Jeno(le tiran voleur de monture ahah :p) pour le lead de la guilde et toutes les instances pve low level ^^( j’ai pas oublié ça) sinon quand tu veux pour reboire un coup a reims.
-shariz(coupay la téte ^^) salle gnomette et vesath

-wulf(immitateur de murloc ^^) le doyen

-tous les chasseurs où on a bien déconné sur le chat hunt entre craft,gildor,niobé,tusserarien,grandinasse,chacha,detek,aimka
Je remerci aussi tous les anciens où ça fais un baille avec grossemandal,serial,gruns,ellania,nayu,irfa,mélies,natea,glagla,mélies et plein d’autres que je dois oublier …
Bonnes chances a tous pour la suite et j’espére a une prochaines ^^

Athel.
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:30

Reviens Athel ! Go recréer BIM BAM BOUM et leur montrer ce que c'est que des gladiateurs Very Happy

De retour chez moi je te retrouverai des screen de ces raids à Orgri lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishta
level 40
level 40
Ishta


Nombre de messages : 520
Age : 42
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Date d'inscription : 17/01/2007

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:57

hé bien, ça me fou le bourdon tous ça :'(
No
Revenir en haut Aller en bas
ekionis
level 50
level 50
ekionis


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:53

Et oui cher jéno le fier et déjanté paladin est toujours là, de plus mon très cher cousin wulfgaar m'a rejoint donc la team radio palouf est de nouveau reformé.

En parlant de legend peut etre que certains et certaines se souviendront du ptit délire venant de ma part, la création de legendjunior ne comprenant que des rerolls délire vis à vis de certains membres de l'époque donc tout ca pour dire que legendjunior existe toujours vu que le GM jenojunior est toujours mon reroll actif. Donc legend n'est pas mort et restera une partie de nous vu les bons moments passés
Revenir en haut Aller en bas
Elith
level 20
level 20



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:39

Ha mais non! J'étais justement entrain de parler de guildes ce midi avec des collegues et je leur disais "ouais d'ailleurs la meilleure guilde que j'ai vue c'est quand j'étais chez Legend. Ils existent toujours d'ailleurs!" Et là je viens sur le site et je vois la news :/

C'est triste. C'etait vraiment une super aventure. L'équipe de paloufs de ouf était vraiment géniale.
Merci Natéa de m'avoir fait entrer dans la guilde à l'époque de MC.
Que de souvenirs à MC, BWL & AQ. Qu'il était beau mon Malistar!

Et Jeno qui dormait dans la neige pour s'habituer au froid de Winterspring!
Ekionis aussi fou que moi pour oser prendre une deuxieme crepe au restaurant, mais cette fois avec des steaks dessus!
Wulf, bah pas de commentaire, best papy palouf ever ; )
Les Legend sur Mac qui pouvaient pas utiliser le server Teamspeak parce qu'il avait pas les bons codecs (j'ai du coucher avec l'admin du serveur quand meme pour qu'il les installe....)
Les minilegend trop meugnons...
Les soirées passées chez Natéa pour faire des raids.
Les IRLs au japonais ou a la creperie
Bref plein de bonnes choses dans tous les sens!

Bon depuis j'ai arreté WoW, puis repris, puis arreté, puis repris, pour enfin encore arrêter!
Je rechuterais surement à la prochaine extension, comme d'hab ; )

Farewell! And thanks for all the fish!

Elith, Ex Palouf Legend
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
level 40
level 40



Nombre de messages : 973
Classe : Rogue
Race : Human
Date d'inscription : 30/04/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:41

Elith a écrit:
And thanks for all the fish!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Celtileu
level 10
level 10



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:31

salut tout le monde ,

je viens juste de tomber sur ce message , jsuis abassourdit .
je passais prendre des nouvelles et là j'apprends que notre chère guilde s'éteinds :'(
tant de bons moments dans cette merveilleuse guilde ( même si je ne suis resté que 3mois ^; )

on dit souvent que l'on ne se rends compte de la valeur des choses que quand on les perds . c'est tout à fait vrai ici . l'esprit qui animais la guilde à mon époque m'a particulièrement marqué , jamais je n'ai retrouvé d'ambiance , de solidarité , de qualité d'écoutes des joueurs et même de qualités humaines dans aucune autres guildes ( et j'en ai parcouru un paquet -_- ) ....

enfin jpourrai rajouter bien des choses mais tout a déjà été dit précédement par chacun .

j'en profite pour dire bonjour aux anciens avec qui j'ai jouer et qui se souvienne de moi Smile

merci à cette guilde qui m'a montré ce qu'était une vraie guilde ( même si jl'ai compris trop tard lol :p )

ps : j'ai souvent repenser à nos soirées wypes BWL avec une larme à l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Dorie
level 40
level 40
Dorie


Nombre de messages : 786
Age : 42
Classe : DRUIDE
Date d'inscription : 21/08/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:35

Je viens d'apprendre la nouvelle c'est vrai c est un peu tard , pour moi legend fut ma première guilde et j'en garderai toujours des souvenirs merveilleux et je vous oublierai jamais

kiss à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:39

Bises Dorie
Revenir en haut Aller en bas
Detek
level 30
level 30



Nombre de messages : 462
Age : 36
Classe : chasseur
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 22/01/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:41

ralala les wipes à bwl qu'est ce qu'il nous a fait galéré ce razor Smile
Nempeche on l'aura quand meme fini avant BC, et bwl est tres bon entrainement pour les raids a 40, c'est ce qui me manque le plus je crois ;(.
Bise dorie nous aussi on oubliera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandinasse
level 40
level 40
Grandinasse


Nombre de messages : 764
Age : 53
Classe : Chasseur
Race : Nain
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:29

Tous les anciens font un passage, cela fait plaisir.

A titre d'info n'ayant pas le temps de raid le soir je n'ai pas quitter Legend et je poursuis les instances dans la journée et le weekend en représentant Legend, d'ailleurs beaucoup de joueurs me demandent si nous faisons toujours des raids... comme quoi une légende reste une légende.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Detek
level 30
level 30



Nombre de messages : 462
Age : 36
Classe : chasseur
Race : elf de la nuit
Date d'inscription : 22/01/2006

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:59

grandi:
Citation :
représentant Legend, d'ailleurs beaucoup de joueurs me demandent si nous faisons toujours des raids... comme quoi une légende reste une légende.

Trop bon Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrygôsâ
level 30
level 30



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 04/03/2008

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:57

Idem bcp de gens me demande des nouvelles de Legend , on m'a meme demandé si nous recrutions x)
Revenir en haut Aller en bas
Simousse
level 30
level 30
Simousse


Nombre de messages : 360
Classe : Glandeur
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 27/12/2007

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:38

Wuuuulf, dis-moi, tu prendrais pas le RER A des fois à Chatelet, genre vers 9h30? Sinon t'as un sosie qui se balade à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Thormil
level 30
level 30
Thormil


Nombre de messages : 377
Age : 44
Classe : Char blindé
Race : Nain > all
Date d'inscription : 03/11/2007

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:52

Kikoo les loulous un petit bonjour aux éventuels anciens qui passeraient par ici. Lywwel et moi allons bien, toujours sur Kirin Tor dans une guilde à l'ambiance agréable et performante, un peu comme ici avant quoi Very Happy

J'ai laché le nain pour passer mage un peu marre du tanking depuis Vanilla et Lywwel joue maintenant chamheal pour soigner mes reprises
d'aggro (DD ça aggro trop spé feu !).

Kiss à tous où que vous soyiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://img233.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot040708125741
Iskera
level 40
level 40
Iskera


Nombre de messages : 812
Age : 34
Classe : Demonoob
Race : Gnomette à couette
Date d'inscription : 02/12/2007

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:35

Cool d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir Wink
Je vous souhaite beaucoup de bonheur IRL comme IG Very Happy drunken geek

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kerraoc
level 40
level 40
Kerraoc


Nombre de messages : 652
Age : 33
Classe : pedophile
Race : le coupain a blanche neige
Date d'inscription : 11/08/2007

La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:33

Mon gros nain préféré ! Je te nem ( un peu comme kakanaab ! )

SA fait plaisir d'avoir des news d'ailleurs les anciens go poster , je sais que vous venez ici !

Bisous my dwarf , kiss a ta miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la légende...   La fin de la légende... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la légende...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: News-
Sauter vers: