Natea level 50
Nombre de messages : 1109 Age : 42 Classe : Internationale Race : Surfeur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La fin de la légende... Lun 8 Avr - 5:50 | |
| - Natea a écrit:
- Encore 2 ans et on est officiellement australiens :p
C'est vieux ca, et pourtant c'est juste quelques posts plus haut. On est australiens depuis 1 an! Bonne annee 2013 | |
|
vinsinto Level 70
Nombre de messages : 3607 Age : 35 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La fin de la légende... Lun 8 Avr - 14:31 | |
| | |
|
graton -= Officier =-
Nombre de messages : 315 Age : 45 Classe : weak Race : terrien Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La fin de la légende... Mer 9 Avr - 20:24 | |
| Bonjour, je cherche un nain pour échanges sexuels..... partouzes... ects... tiens, au hasard.... Kera ???? ou Thormil????? Je vous passe le bonjour a tous les Legend, j’espère que tout le monde se porte bien! Purée, kashou j'ai vue que t'as 35 ans!!! ispice de vieux !!!!! A quand un serveur bc...??? lol | |
|
Kahshee level 50
Nombre de messages : 1004 Age : 45 Classe : what else... :'D Race : han ? c'est a moi que tu parles ? Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: OMG Mer 4 Juin - 1:00 | |
| 35 ans et presque toutes mes dents, et deux gnomettes aussi :O et toi tu respawn comme ca la ? | |
|
graton -= Officier =-
Nombre de messages : 315 Age : 45 Classe : weak Race : terrien Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La fin de la légende... Ven 6 Avr - 3:25 | |
| - Kahshee a écrit:
- 35 ans et presque toutes mes dents, et deux gnomettes aussi :O et toi tu respawn comme ca la ?
Pinaise 2 gnomes ! T'es chaud ! Madame doit etre contente ! Oui je respawn ma poule, t'as un prob ? on dudu ?! rdv devant shatrath ))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de la légende... | |
| |
|