Guilde Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legend

Guilde sur le serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature Nixy (Chasseur 60)

Aller en bas 
+2
gans
Nixy
6 participants
AuteurMessage
Nixy
level 10
level 10



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Bonjour Smile

Donc, moi c'est Nixy, un Chasseur Elfe de niveau 60 Smile

* Je suis Spé Bètes / Précision 31 / 20 / 0 et malgrès les commentaires de mes compères chasseurs, je ne compte pas changer mon template pour le moment car même en instance HL (MC / ZG), l'éfficacité de ce template est au rendez-vous ! Wink

* J'ai choisis comme métiers Enchanteur / Dépeçeur, 295 Enchant / 300 Depe, avec bientot l'accès au Patron +15 Agi sur 1M (Dejà le +25 sur 2m)...

* J'ai accès à MC, BWL, pas encore celui à Onyxia, mais c'est en cours... De plus j'ai la clef de toutes les instances 55-60, y compris celle d'UBRS que peu de gens ont au final ...

* J'ai 20 ans, et suis étudiant en BTS Commerce International, (bonne maitrise de l'anglais), je vis à Montpellier Smile

* Le plus gros soucis est la je pense... Je joue beaucoup en journée, 12H / 20H mais ne suis quasiment jamais disponible entre 21h et Minuit (Je suis souvent dispo après minuit aussi)... Je suis bien conscient que cela pause problème par rapport aux instance vHL vu que je ne pourrais être présent que de temps en temps (Que ce soit en semaine ou les Week End) mais malheureusement, je n'ai pas le choix ... J'espère (Naivement ?) qu'il sera par la suite possible d'organiser un petit MC / ZG les samedi ou dimanche après midi pour ceux qui ne peuvent pas étre disponibles aux horaires d'instance. (Ceci dis, si on a besoins de moi je pourrais me libérer de temps en temps ... Smile )

Alors mon expérience MMO... Smile .. J'ai commencé il y a quelques bonnes années déja avec "La 4ème Prophétie" (T4C) pendant 2 ans... Ensuite, plusieurs arrets sur différents MMORPG dont GW, Ragnarok Online pour ne citer que les plus connus... Mais environ 5 ans d'expérience MMORPG au total... pour enfin m'arréter sur WoW à l'ouverture du serveur Uldaman Smile ! J'ai creé un chasseur de niveau 45, puis, par soucis de perfection, j'en ai recréer un autre pour gomer les erreurs que j'avais fais avec le premier... il me sert toujours pour le TDC (265), j'ai aussi un reroll Prêtre de niveau 24 pour le moment, avec lequel je joue de temps en temps.

* Mon objectif reste avant tout de m'amuser et de prendre plaisir à faire des instances avec des gens que j'apprécie... J'aime beaucoup l'entraide, et je m'active à aider dès que je suis disponible... Ceci dit, j'apprécie aussi le PvP en BG / Duel et les beau challenges... voir ci dessous Wink

* Si je choisis de postuler pour rentrer dans votre guilde, c'est avant tout dans l'espoir de retrouver une bonne ambiance avec des gens motivés pour faire des instances (Scholo / Strat / UBRS / LBRS / HT), sans qu'il n'y ait besoins de passer 3 heures à recruter en Pick Up en passant des annonces, de voir une guilde qui se préoccupe de ses membres et ou on ne rentre pas dans l'anonymat des guildes usines ... Je n'ai pas postuler à ID, ni Apogée, Ni Révélation, et surtout pas Titan pour cette raison...

*J'ai connus votre guilde lors d'une instance avec Gans / Paem / Tof et Diablette, un petit (hum...) strat baron en - de 45 minutes ... mémorable lol (GG encore à tous :p) . J'ai pris du plaisir à jouer avec eux et j'ai apprécié leur niveau de jeu et l'esprit générale qui règnait.

*J'ai quitté mon ancienne guilde (Avalone) car peu de motivation de la part des membres pour instancier... Peu d'entraide aussi et je ne leur ai jamais caché... Ceci dit, c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et des gens en grande majorité qui sont vraiment sympas (mais pas motivés). Faire 90% des instances en pick up alors que tu es dans une guilde, je ne trouve pas ça normal personellement...

J'ai écris un roman je crois ... désolé ! Que vous me preniez ou pas, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation Smile /kiss


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gans
level 10
level 10
gans


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 19:15

Bienvenue sur le Forum de Legend Nixy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak
level 30
level 30



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 20:11

Bienvenue sur le fofo !! Very Happy Very Happy

Superbe Présentation mon ami .. d'habitude c'est SMS STYLE etc (surtout pour les candidatures que l'on a refusée).

C'est vrai que les horaires ne plaident pas en ta faveur .. mais je met +2 pour tout le reste (motivation etc...)

Toute facon je suis pas officier alors mon avis on s'en fout !! Very Happy lol!

Hihi je deconne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: bienvenu   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 20:40

oui sympa mais bon on recherche des paladins et druides mais bon a voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diablette
level 20
level 20



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 20:45

+2 aussi j'ai eu l'occasion de faire plusieurs instance avec toi dont le baron en -45min mais aussi lbrs et je dois dire que tu es un excellent chasseur , tu joues bien ton roll de chasseur, les pull ne prennent pas 2h tu fais ça vite et bien,aussi un tres bon esprit,pas raleur du tout pourtt ya des moment dur en pick up lol
bref je suis pour ton recrutement malgres tes horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nixy
level 10
level 10



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyJeu 1 Juin - 21:42

C'est gentil diablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyVen 2 Juin - 1:52

Salut,
Je dois admettre que tu as l'esprit de notre guilde, le profil que nous recherchons, par contre tes horaires sont vraiment en incohérences avec nos instances HL.
Nous allons tout de même en débattre quelques jours au sein de la guilde.
Patience et peut-être a bientôt Wink

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgaar
level 50
level 50
Wulfgaar


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyVen 2 Juin - 13:15

Tout est dit déjà.

Profil intéressant mais les horaires posent problème effectivement à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Administrateur
Jenova


Nombre de messages : 2534
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) EmptyDim 4 Juin - 17:29

Candidature acceptée
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nixy (Chasseur 60)   Candidature Nixy (Chasseur 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nixy (Chasseur 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 70
» Candidature Chasseur Elf
» Neptune, chasseur
» Candidature Chasseur [LvL 10]
» Chasseur/lvl 45/Jair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Legend :: Général (forum public) :: Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: